Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : config pc fixe 700-750

config pc fixe 700-750 2 ans 5 mois #84509

• ziiko
  • Portrait de ziiko
  • Simple soldat
bonjours

1) Mon budget : 750-800 Euros .
J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : d'ici juin.

4) Mon site d'achat sera : Materiel.net / LDLC / ou ce que vous me conseillers

5) Ecran PC :
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 24" ou 27"

6) Mon utilisation : Priorité Jeux
surtout pour league of legends après dawn of war et quelque jeux de gestion comme sim city, mais pas de gros jeux en terme de graphisme comme batlefield. ps: je suis principalement un joueur ps4 donc les gros jeux je me les pre,d sur la play

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :

Le besoin Je veux : Souris / Clavier

9) Vos attentes : Silencieux/ Designs au mieux

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ?Je ne pense pas en avoir l'utilité

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ?Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Non/ Ça peut m’intéresser
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui si ses utile

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non

15) Quel design pour votre tour : Agressif Lumineux, rouge / sans plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: si allumer juste au fonctionnement oui si allumer tout le temps non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : pour l’écran la souris et le design de la tour entre 150 et 250 euros max faire au mieux privilégier pour la qualité de l'écran

Merci de vos réponses
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

config pc fixe 700-750 2 ans 5 mois #84558

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1402
Salut,
voilà ce que je te proposes pour un budget de 1100 euros tout compris :

- i3-6100 idéal pour tous les jeux que tu cites. Ils peuvent même faire tourner les jeux plus exigeants comme battlefield 4, the witcher 3. Ta config sera ainsi plus durable.
- carte mère msi B150 pro-vd. Aucun intérêt de prendre plus
- 2x4Go de ram
-ventirad cooler master 212 evo pour refroidir en silence et efficacement le processeur
- carte graphique sapphire R9 380 nitro qui te permettra de jouer en ultra à tout tes jeux
- seagate 1To. C'est un disque dur classique. L'intérêt d'un ssd (ou d'un sshd dans une moindre mesure), c'est d'accélérer les chargements des jeux. Vu que tu n'en as pas sur PS4, tu peux sans doute t'en passer ici. Surtout que cela amène un surcoût important. La solution intermédiaire pourrait être de prendre un sshd (8Go de mémoire flash,le reste en mémoire d'un disque dur classique) pour 20 euros de plus.
- lecteur/graveur basique mais fera le boulot
- carte wifi
- boîtier cooler master N300 pour rester dans le budget. Mais aussi car il n'existe pas à ma connaissance de boîtier avec led juste au démarrage (en tout cas pas dans cette gamme de prix). Et les LED sont toujours dans des boîtiers avec fenêtre plexiglas ce que tu ne souhaites pas.
- alimentation fortron 550W
- windows 10 dvd
- montage + installation système (70 euros tout de même!) Le faire toi même te procurerait de sacrés économies.
- écran 24" de bonne qualité. 27" trop chère et pas forcément utile pour les jeux auxquels tu souhaites jouer.
- souris et clavier plutôt orienté entrée de gamme sans être dans le bas de gamme.

Voilà ce que donne cette config sur Top Achat (car plus facile de réaliser une config) :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fjAnuSsl002Q%3D#ae51

A noter que Matériel.net propose également des prix très attractifs. LDLC est plus chère et donc moins intéressant. Pour faire baisser les prix, il faut profiter des nombreuses promos (voir les bons plans).

Qu'en dis-tu?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

config pc fixe 700-750 2 ans 5 mois #84566

• ziiko
  • Portrait de ziiko
  • Simple soldat
Très bien je pense pas avoir besoin du ssd après en se qui conserne le montage je n'ai jamais monter un pc et c'est quand même assez long donc je préfère mettre 70 € .
Pour le reste merci de toute c'est explication sa me convient très largement cette config
Merci de ta réponse.

config pc fixe 700-750 2 ans 5 mois #84569

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1402
ok c'est toi qui voit.

Si tu as des questions ou des envies de modifier certains produits, n'hésite pas.

Bonne journée ! :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1594 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

nathan1 : xatak plz répond moi !

Il y a 1 heure
nathan1 : Salut, cette config vaut-elle le coup ? : https://www.leboncoin.fr/informatique/1503902841.htm/
Il y a 2 heures
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 2 heures
Xatak : ?
Il y a 15 heures
nathan1 : Bonjour,en toute urgence cette config vaut elle le coup ? oui ou Non sur une note de 10 ( exemple : Oui x/10 ) Merci d'avance !
Il y a 15 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 18 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 20 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 21 heures
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 21 heures
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 1 jour
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 1 jour
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 1 jour
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 1 jour
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 2 jours
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 2 jours
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 2 jours
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 2 jours
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 2 jours
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 2 jours
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées