BLACK FRIDAY - LIVE & DIRECT (24 Nov 2021)

Dispositif spécial Black Friday - Les meilleurs bons plans gamer du Black Friday en LIVE pendant 72H !!!

Nouveau boitier PC

Plus
il y a 5 ans 5 mois #94582 par Hullrak
Nouveau boitier PC a été créé par Hullrak
Salut les gens , je prévois de changer mon Corsair Carbide 200R que je hais pour deux raisons , son système de fermeture dégueulasse et le fait que la prise des connecteurs USB 3.0 avant de ma carte mère se décroche tout le temps (ce qui m'oblige à aller fouiller dedans ...). Je cherche un boitier moyen , avec à peu prêt les mêmes spec en dimension avec les connecteur USB à l'avant du châssis (pas au dessus).

Niveau config j'ai une GTX770 , un I5 3570 , un SSD et un DDR et un alim antec 550W.

Niveau budget je dirais une centaine d'euros, j'ai repéré le Antec P100 , un bon choix ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #94606 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Nouveau boitier PC
Antec p100 ou l'corsaire Carbide 330R :dry::huh:vu qu'c'est les m^me :laugh:

Slt :)j'suis juste un amateur qu'aime faire des config :blush:

Bref c'est pas les choix qui manque www.topachat.com/pages/produits_cat_est_...8500_13200.html#ae51
Et perso pour même pas 100€ www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10094808.html#ae51 vu la porte :P ce sera pratique pour aller fouiller dedans :laugh:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Chrisxac.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #95769 par Hullrak
Réponse de Hullrak sur le sujet Nouveau boitier PC
Je suis bien tenté par le Fractal 2500 , mais j'ai que sa diode HDD était trop lumineuse ? Sinon je suis le seul à avoir eu ce problème de connectique avec mon Carbide 200r ? Le cable USB 3.0 du boitier refuse rentrer dans la prise USB 3.0 de ma CM MSI Z77A G45

Plus
il y a 5 ans 4 mois #95847 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Nouveau boitier PC
J'ai jamais entendu de soucis de ce type perso.

Sinon le Fractal est une bonne marque, méfie toi juste des dimensions de ce type de boitier. (avec le ventirad).
Diode HDD trop lumineuse... je pense que c'est la même que toute, mais elle doit etre mal placé :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouveau boitier9.09mercredi, 10 novembre 2021
Montage nouveau boitier avec vieux composants8.7lundi, 11 novembre 2019
Nouveau boitier ?9.09vendredi, 10 mai 2019
Nouveau Boitier (silencieux)8.99mercredi, 18 avril 2018
Nouveau boitier pc (Aerocool Strike-X Air)8.89mercredi, 11 mai 2016

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro