Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Installer une nouvelle carte et une carte mère

Installer une nouvelle carte et une carte mère 2 ans 1 mois #96719

• Moacron
  • Portrait de Moacron
  • 1er classe
Bonjour à tous, :)

Je suis totalement nouveau ici et je me présente je suis Moacron, apprenti "gamer" :lol:

Alors voilà mon problème. J'ai voulu installer une nouvelle carte graphique sur mon PC dit "de marque" (HP 6000 séries). J'avais déjà il y'a 4 ans changé ma carte graphique native pour une radeon et pas de soucis. J'ai voulu recommencer le processus sauf que là ça bloque... Apres avoir écumé des centaines de sites en tout genre je me rends à l'évidence ma carte graphique n'est pas compatible avec ma vieille machine... Apres avoir correctement installé la carte graphique (branchements etc), le logo HP apparait et puis plus rien (Juste des "bip" de la carte).... Je n'ai plus cette carte je l'ai renvoyée.

Je trouve alors une bribe de réponse : la carte mère est trop ancienne (native de mon PC acheté il y a 5 ou 6 ans) (bios bloqué à 2011). Je vous demande donc de l'aide dans le choix d'une carte mère compatible avec la carte souhaitée à savoir une GTX 970, avant de faire de nouveaux achats.

Merci beaucoup :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Installer une nouvelle carte et une carte mère 2 ans 1 mois #96728

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Salut.

Il faut tout changer sur ton PC . Investir 1 seul euro dedans serait une erreur.
Tu serais passé ici avant, on t'aurai éviter le "test" d'une GTX 970 sur ce type de PC :)

Quand on change une carte mère, il faut changer la ram , et le processeur.