Besoin d'aide pour pc gaming

Plus
il y a 7 ans 8 mois #98949 par MonsieurB
Bonjour à tous,
Tout d'abord je n'y connais pas grand chose en forum c'est pourquoi je ne sais pas si je post ce message au bon endroit.
Je cherche un Pc spécialement dédié au jeux vidéo car dans une enseigne on m'a vendu un ordinateur portable de bureautique comme étant un ordinateur de jeux or avec une qualité graphique médiocre je n'arrivais pas à faire tourner un jeu tel que Rust à plus de 9 fps. c'est pourquoi je me tourne vers vous.

1) Mon budget : 700-800 euros
J'ai une marge de manœuvre de 50 - 75 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC rapidement si possible sinon pas de problème

4) Mon site d'achat : Aucune préférence

5) Ecran PC : •Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran de bonne qualité pour le gaming mais sinon pas de soucis je peux me passer d'un écran pour l'instant au vu du budget trop restreint pour tant de demandes

6) Mon utilisation : Priorité Jeux
Tels que Total War, Rust, Planet coaster ...

7) Pour Windows :Je ne sais pas car aucune connaissance dessus

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : J'ai une souris
Le besoin : Un clavier mais non prioritaire

9) Vos attentes : Silencieux, Efficace pour le gaming

10) L'overclocking CPU : •Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non pour l'instant
•Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non pas tellement
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le Processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) : •Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Vaguement
•Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
•Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non pour l'instant