Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis pour config gamer + Question compatibilité

Avis pour config gamer + Question compatibilité 2 ans 2 mois #99626

• Gerald
  • Portrait de Gerald
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à toutes et à tous !

Je vais bientôt monter un nouveau pc et n'y connaissant pas grand chose en terme de compatibilité entre les différentes pièces j'aimerais savoir si je peux intégrer mes deux disque durs de 500 go et mes barrette de ram qui sont déjà installé sur mon pc actuel ( voici sa fiche technique : www.01net.com/fiche-produit/fiche-techni...er-aspire-g5900-040/ ,j'y es déjà ajouter 4 go de ram) à ma nouvelle config que voici : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vcGTiRsWATppWT7DU%3D

De plus j'aimerais avoir vos avis sur cette config car c'est la toute première fois que je me lance dans le montage d'un pc.

Pour conclure ce pc a pour unique but de faire tourner un jeux en haut sans aucuns problèmes (pour les connaisseurs il s'agit de total war warhammer B) ) et j'aimerais savoir si la config que j'envisage est suffisante , voici la config recommandé pour le jeux : Processeur : Intel Core i5-4570 3.2GHz/ AMD FX 8350
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : (DirectX 11) AMD Radeon R9 270X 2048MB / NVIDIA GeForce GTX 760 2048MB @ 1080p
DirectX : Version 11

Je vous remercie d'avance pour votre temps et l'aide que vous apporterez à l'humble néophyte que je suis :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis pour config gamer + Question compatibilité 2 ans 2 mois #99636

• Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 436
Slt :) j'suis juste un amateur qu'aime faire des config :blush:

Tout d'abord je te conseil fortement www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration qui aideront ceux qui voudrons bien te prêté attention et pourrons ainsi répondre à tes questions ! ;)

Va pas recréer un sujet stp :blush: , au pire tu fait Éditer :dry: :huh: Ah vu que même avec ça, ça arrive (y a pas l'émo qui pleure :angry: ), les autres sujets seront clôturé :P

Sinon j'trouve la tour de ton acer plutôt chouette à vérifier si sa rentre mais tu pourrais avoir juste besoins de www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2FFS95ULjFL8%3D#ae51

Èditer : Ah oui j'oubliais :blush: les cartes mère au chipset H110 sont fait pour la bureautique :unsure: Pour du jeu voir les B150 ou H170 ;)
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
Be Quiet Dark Rock TF / i7 6700K / Asus maximus VIII héro
DDR4 Kingston HyperX Savage 4 x 4 Go 2800 MHz CAS 14
SSD PNY - 240 Go + SSHD Seagate 1 To + HDD externe Sony 1 To et Samsumg 500Go
Asus strix-gtx970-dc2dc-4gd5 - Asus PCE-AC68
Asus grav/dvd-drw-24f1mt-noir-OEM + Asus ROG Front Base
Be Quiet Pure Power L8 Modulaire-730W
Be Quiet Silent Base 600 Window-Orange
Asus Strix Tactic Pro + Asus Strix Claw + Asus Strix DSP
Asus VG278HV + Asus VC279H
Manette Xbox One
:P B) :evil:
Dernière édition: 2 ans 2 mois par Chrisxac.

Avis pour config gamer + Question compatibilité 2 ans 2 mois #99638

• Gerald
  • Portrait de Gerald
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Ah mince j'ai loupé le formulaire quand j'ai lus ce topic ( ne me demande comment j'ai bien pus m'y prendre :D ) j'editerai le sujet demain.

Pour la bureautique ? Pourrais tu me dire quelles sont les différences entre cette carte mère et celles dont tu me parles s'il te plait ? :)

Ps: Merci pour ta réponse ! :)

Avis pour config gamer + Question compatibilité 2 ans 2 mois #99639

• Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 436
Sur toute carte mère (cm), il y a ce qu'on appel le chipset ("option" audio, graphique, internet ...) sur la dernière génération d'intel [ 6ème gen., appelé skylake, socket (support) 1151] on trouve 4 chipset
H110 : pour la bureautique (traitement d'texte, tableur, web, mater des films ou jouer à spider ou candy crush :lol: )
B150 : Idem mais a des composants mieux adapté ... pour du gaming stable :P
H170 : plus récent que le B150 :dry: :huh:
Z170 : composant mieux adapté pour l'overclock
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
Be Quiet Dark Rock TF / i7 6700K / Asus maximus VIII héro
DDR4 Kingston HyperX Savage 4 x 4 Go 2800 MHz CAS 14
SSD PNY - 240 Go + SSHD Seagate 1 To + HDD externe Sony 1 To et Samsumg 500Go
Asus strix-gtx970-dc2dc-4gd5 - Asus PCE-AC68
Asus grav/dvd-drw-24f1mt-noir-OEM + Asus ROG Front Base
Be Quiet Pure Power L8 Modulaire-730W
Be Quiet Silent Base 600 Window-Orange
Asus Strix Tactic Pro + Asus Strix Claw + Asus Strix DSP
Asus VG278HV + Asus VC279H
Manette Xbox One
:P B) :evil:
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Gerald

Avis pour config gamer + Question compatibilité 2 ans 2 mois #99643

• Gerald
  • Portrait de Gerald
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Merci pour les précisions :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Question sur configuration gamer5.87lundi, 22 octobre 2018
Question sur ma config que je vais acheter5.07jeudi, 27 septembre 2018
Avis pour config PC gamer5.43mardi, 25 septembre 2018
Compatibilité5.24mardi, 18 septembre 2018
Question compatibilité CM + Proc + Ram9.78dimanche, 16 septembre 2018
Question config5.19jeudi, 13 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1622 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 4 heures
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 5 heures
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 6 heures
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 6 heures
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 6 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 8 heures
Xatak : oui
Il y a 8 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 8 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 9 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 10 heures
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 10 heures
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 11 heures
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 11 heures
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 12 heures
Daiisuke : ok
Il y a 13 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 13 heures
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 13 heures
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 14 heures
Daiisuke : Bonjour
Il y a 14 heures
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 jour
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 1 jour
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 2 jours
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 2 jours
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 2 jours
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 2 jours
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées