Config PC 2000€

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100952 par Duffy
Config PC 2000€ a été créé par Duffy
Alors .... évidemment ...... bonjour à tous !

1) Mon budget : 2000€, marge de 100/150

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC dans la semaine qui suit celle qui arrive donc la semaine du 15 au 21 aout

4) Mon site d'achat sera : TopAchat

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran : 27" 1920x1080
Choix 2 : J'ai un second écran de 24" 1920x1080
Je compte m'acheter un écran 2K ou 4K à noël donc pas d'écran dans la config pour le moment

6) Mon utilisation : Jeux + montage et photo dans dans quelques mois --> Photoshop, Sony Vegas Pro 13, en jeux: The Division, Arma III et bien d'autres
7) Pour Windows :
Choix 1 : Je n'ai pas Windows, je souhaite prendre le Windows 10, il est à inclure dans le budget

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Casque et je voudrais prendre un clavier (Razer Blackwidow) et c'est à inclure dans le budget
9) Vos attentes : Silencieux / Design / Thème de couleur / Evolutif Précisez: Un thème de couleurs noir et rouge, qu'il soit silencieux, performant et évolutif (en gros un peu tout ^^)

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Oui, cela pourrait m'intéresser lorsque je sentirai des baisses de perfs
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui plus ou moins
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non, mais à voir dans le futur si le besoin s'en sent
2) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : En boitier j'ai vue le phanteks enthoo luxe noir ou le Phanteks Enthoo Pro M Satin Black

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: Oui, de couleurs rouges si c'est possible est que ça rentre dans le budget

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Je possède un alienware mais aucune idée de si je peut récupérer le lecteu/graveur car il me semble plus petit qu'un 3,5", je précise que c'est un X51
Est-ce que avec un I5-6600K, la 1080 sera brider ou le proco ? Car a se que j'ai compris faut pas que sa bride, je voudrait profiter pleinement des capacités de la CG.

18) J'ai lu et comprit le principe de la signature : Oui

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100955 par PCduBled

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100958 par Duffy
Réponse de Duffy sur le sujet Config PC 2000€
Il n'y a rien dans la config, il faut que tu faissent "Sauvegarder la config" puis quand c'est fait tu vas sur la config enregistrer puis apres tu peut copier le lien sinon tu donne juste le lien du configomatic

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100959 par Hercey
Réponse de Hercey sur le sujet Config PC 2000€
Le lien de PcduBled est parfaitement valide

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100960 par PCduBled
Réponse de PCduBled sur le sujet Config PC 2000€
Oui pour moi ça marche
Je te le re envoie
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...TbAAAtkxzwUnJmyQg%3D

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100961 par Duffy
Super merci, je pense que ma wifi à du bugué un instant donc je n'ai pas vue,
La CG ne risque pas d'être brider par contre ?

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100962 par PCduBled
Non je ne pense pas, et de toute façon si tu veux un i7 6700k tu auras une gtx 1070, ce qui sera moins puissant qu'un i5 bridé et une 1080

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #100963 par Duffy
D'ailleurs, quel sont tes ventilos sur ta photo, je voudrais changer les ventilos du boitier donc j'en cherche ^^
Tu pourrait me donner ton avis sur ces ventilos corsair histoire de savoir si ça en vaut le coup

EDIT:
D'ailleurs, mon frère à lui aussi un PC sur mesure et il possèdent une MSI en CG, et il fait que se plaindre que les ventilos ne s'allument pas donc elle surchauffe et tous donc je suis pas trop confiant, je pense peut être partir sur une Asus, ça n'affectera pas les perfs ?
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Duffy.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100965 par PCduBled
C'est des corsair af120 quiet edition (ou 140 selon ce qu accepte le boitier) et ils sont silencieux, fond tres bien le taff et ils donnent du style à la config
Et il a un super rapport qualité/prix ( ~15€)
Si tu as l'argent je te les conseils vivement! :)

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100966 par Duffy
Super merci, lis mon avant-dernier post j'ai edit mais tu n'as pas du voir

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100968 par PCduBled
J'ai personnellement une msi 1070, elle marche très bien et les ventilateurs n'ont aucun probleme
Je pense que la CG de ton frere à un défaut de construction
Apres si tu veux partir sur une asus libre à toi :)mais les perf sont sensiblement égales

Plus
il y a 5 ans 5 mois #100969 par Duffy
Car bon après plusieurs probemes que j'ai vue sur les MSI en tous genre donc CM et CG, je risque de passer sur la CG Asus mais apparement la 1080 asus siffle et fait beaucoup de bruit donc j'hésite aussi avec EVGA qui est une très bonne marque apparement mais si MSI c'est améliorer depuis, je vais rester sur ton choix ^^

Je suis très difficile je sais, mais si sa marche pas tu me rembourse :lol:Mon humour est totalement nul, pas besoin de me le dire ............. :unsure:

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro