Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Gros problème carte graphique en jeux

Gros problème carte graphique en jeux 3 ans 5 mois #101527

Bonsoir tout le monde

Je sollicite votre aide car quand je joue a call of duty et just cause 3 par exemple .De temps en temps j'ai l'image qui se met a ramer . je voit que mon utilisation gpu passe de 98 99 % a 1% donc met fps passe de 150 a 9,10 fps .
Cela dur quelques secondes et ensuite tout rentre dans l'ordre pour 10 voir 20 minutes et ca recommence .

Je vois que mon cpu est a 100% , je doit être cpu limited mais pensez vous que cela soit la cause du bugg . :unsure:

Voici ma config

Intel Core i5-6500
MSI NVIDIA GTX 1070 gaming X
MSI B150M PRO-VD D3
16 Go
ssd 240 Go
disque dur 1 TERA
Alim: Corsair CX Bronze Puissance 600 W
Boîtier moyen tour Corsair Carbide SPEC-02
Refroidissement processeur Cooler Master Hyper TX 3 EVO

Comment enlever ce problème et qu'elle en est la raison pour vous ? :)

D'avance merci

Bonne soirée a tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gros problème carte graphique en jeux 3 ans 5 mois #101533

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2252
T as quoi comme antivirus ? Y a pas de programme à la con derriere qui tourne ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Gros problème carte graphique en jeux 3 ans 5 mois #101534

Merci pour ta réponse .
Antivirus j'utilise windows defender.
Quand je joue il a msi afterburner , steam , ccleaner, et l logiciel roccat pour ma sourie et mon clavier .
Je pensé être cpu limited mais meme si je monte la resolution dsr sa,reste pareil .
Suis paumé...

Gros problème carte graphique en jeux 3 ans 5 mois #101547

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2252
Tu veux dire que tu baisses la résolution non ?
Si tu baisses le niveau de graphisme, le soucis disparait ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Gros problème carte graphique en jeux 3 ans 5 mois #102987

Non du tout j ai beau faire quoi que se soit le problème persiste

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Gros problème carte graphique en jeux 3 ans 5 mois #103046

• Shuichi
  • Portrait de Shuichi
  • Sergent Major Niv 4
  • Remerciements reçus 57
Le problème ne doit pas venir de ta carte graphique alors ni de ton processeur car même s'il est à 100% il ne devrait pas baisser autant la qualité de jeu

Tes drivers sont à jour ?
Dernière édition: 3 ans 5 mois par Shuichi.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix Carte Graphique et Ecran6.75vendredi, 24 janvier 2020
Changement carte graphique6.82jeudi, 23 janvier 2020
I7 4770 K - Changement de carte graphique6.75vendredi, 10 janvier 2020
Passage en 144Hz, quel carte graphique?6.68samedi, 04 janvier 2020
Compatibilité écran - carte graphique6.75vendredi, 03 janvier 2020
changer ma carte graphique mais quoi faire?!6.6vendredi, 27 décembre 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1359 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
croque_moule : Salut les maxi-potes, petit avis sur ma config mise à jour après conseil du forum ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6%2BneLesrKttaY%2BtTrpDKW54FTGe1SVybI4VrPRHVetg%3D#ae51 https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51981-validation-config-pc-gamer.html
Il y a 1 jour
Florian, : Bonsoir, quelqu'un aurait le lien discord pour rejoindre config-gamer ?
Il y a 2 jours
2md : bonjour svp j'ai besoin d'aide en urgence
Il y a 2 jours
lupmax : Hello les gars, j'ai fait une demande il y a 2 semaines qui n'a toujours pas de réponse... si quelqu'un veut bien m'aider, c'est pour l'achat d'un écran d'ordi... le lien : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51772-choisir-un-ecran-quali.html
Il y a 2 jours
Raging Unicorn : Salut, je cherche à acheter un nouveau SSD, et je suis tombé sur des modèles ressemblant vaguement à des barrettes de ram. C'est quoi la différence entre ceux là et les SSD "standards" 2.5" ?

Il y a 2 jours
PixelMaZe : @Shacko : Voici un lien vers la MoBo possible ;)
Il y a 4 jours
Shacko : bonsoir, quelqu'un serait me conseiller sur une carte mere X570 pas trop cher (dans les 100€~150€) pour un r5 3600 svp?
Il y a 5 jours
PixelMaZe : @groot : il serai plus facile de faire un topic sur ce sujet, histoire d'y voire clair, merci d'avance :D
Il y a 5 jours
PixelMaZe : @myx63 : re-salut, tu peux soit faire un nouveau cas de problème (recommandé) par-là >>> https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc.html
soit tu me contact par Message Privé (MP)
Il y a 5 jours
groot : Avec un écran 144hz *
Il y a 5 jours
groot : Hey ! J’aimerais savoir si c’est possible que vous me fassiez une config gamer avec os et montage + installation os, nous bec comme composant un clavier et une souris, sur le site top achat pour un budget de 2k€ mercii
Il y a 5 jours
fritschse67 : Bonjour a tous
J'ais installer deux SSD M-2 www.amazon.fr/gp/product/B073SB2MXT/ref=...00_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ais mis sur ma carte mère mais impossible de trouver les deux dans le bios il ne m'en détecte qu'un quelqu'un peut m'aider à comprendre ?
Il y a 5 jours
myx63 : bonjour, quelqu'un en posseission du boitier NZXT H700i disponible pour quelques questions pour l'installation? merci
Il y a 6 jours
Jone jones : Bonjour a tous ,
je souhaite acheter un écran gamer pour pouvoir jouer sur PS4 moi et mon fils je ne suis pas du tout connaisseur pourriez vous svp m aider a faire un choix je joue moi particulièrement a FIFA et gta mon fils fornite mancraft ce genre de jeux sa sera l utilité principal après peut être que je m en servirait pour regarder des film ou série
Il y a 1 semaine
Sam-54 : Bonjour tous le monde quelqu'un a t'il déjà installer une alim Aerocool KCAS 550G RGB, 550W
Il y a 1 semaine
Amintos : Pour le gaming, Intel ou Ryzen les enfants ?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @Lukouite : tu parles du socket 1150, plutôt !? Alors, non ! Il te faut soit B360/B365 (chipset sans OC), soit Z370/Z390 (une MàJ pour Z370 nécessaire).
Il y a 1 semaine
Fawkes : @Lukouite : je ne pense pas
Il y a 1 semaine
Lukouite : Bonjour à tous je possède un PC qui a une carte mère socket lga1550. Je voudrai acheter un processeur INTEL Processeur Core i5 9600KF. Ce serait pour savoir si la carte mère est compatible ou s'il faut que je m'en fournisse une autre ?
Il y a 1 semaine
Kabian : Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel écran d'ordinateur et je me demandais si il existe une caractéristique spécifique à prendre en compte lors de l'achat ou bien un type de matériaux à choisir pour empêcher les reflets lumineux venant de l'extérieur ?
Il y a 1 semaine
3enoit : Merci pour ta réponse
Il y a 1 semaine
Amintos : Bonjour tout le monde ! Nouvelle config à soumettre à votre avis :) ==> https://cutt.ly/wrlF7qT
Il y a 1 semaine
R0B1WAN : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51895-set-up-avis-ou-conseils.html
Il y a 1 semaine
R0B1WAN : Des gens pourraient me donner leurs avis svp ? J'ai pas de réponse à mon post... Sniff
Il y a 1 semaine
enoxdj : Re bonsoir j'ai fait un post dans section problème, c'était pour savoir quelqu'un avait une idée d'ou cela pouvais provenir :)
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Bonsoir camarade, c'est pour... !?
Il y a 1 semaine
enoxdj : Bonsoir
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ssd. Voici le lien https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51902-aide-pour-l-achat-d-un-ssd.html Merci de vos réponses :D
Il y a 1 semaine
Nobody_89 : Oui je me demander niveau conso CG et si il pouvais y avoir un soucis de compatibilité , donc c'est parfait ! merci PixelMAZe !:)
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @Nobody_89 : Si tu te soucis de la consommation de la CG, ça doit faire le taffe sans soucis.
Autre chose ou c'est bon ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows