Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide upgrade config pc gamer

Aide upgrade config pc gamer 2 ans 4 mois #102408

• Skinrod
  • Portrait de Skinrod
  • Soldat
Bonjour j'aimerai Upgrade ma config ci-dessous :

Processeur
AMD Athlon X4 750K Cadencé à 4 GHz
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. F2A55M-DS2 x.x
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.32 MHz
Carte Graphique
AMD Radeon HD 6670
Disque dur 1 To
Alimentation 450W

J'aimerai upgrade ma carte graphique mais je n'y connais absolument rien du coté de chez AMD et je sais qu'il font de très bonne carte pour 150~€.
J'aimerai aussi savoir si un upgrade du processeur est vraiment nécessaire sachant que je doit changer de ventirad (surchauffe récurrente)

Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide upgrade config pc gamer 2 ans 4 mois #102542

• Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 436
Slt Skinrod :) Pour savoir ce que vaux ton matos, commençons par l'comparer :dry: cpu.userbenchmark.com/Compare/AMD-Athlon...e-i3-6100/1548vs3511 :blush: Désolé mais mis à part boitier et stockage, je crains qu'il fasse upgrader tout l'pot d'pus :(

Editer : tu peux tjrs commencer par la cg vu l'prix, la www.ldlc.com/fiche/PB00213372.html?gclid...le%2BShopping#aff764 s'impose à toi B)

Pour ton soucis de refroidissement processeur, à partir de 35€~, jusqu'à 45 pour les plus performant, te feront du super taf, tel que le pure rock de chez Be Quiet !, ou le 412S :woohoo: :whistle: :evil: de chez Cooler Master ;)
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
Be Quiet Dark Rock TF / i7 6700K / Asus maximus VIII héro
DDR4 Kingston HyperX Savage 4 x 4 Go 2800 MHz CAS 14
SSD PNY - 240 Go + SSHD Seagate 1 To + HDD externe Sony 1 To et Samsumg 500Go
Asus strix-gtx970-dc2dc-4gd5 - Asus PCE-AC68