Recherche d'un Config

Plus
il y a 5 ans 1 mois #102985 par Qoepus
Recherche d'un Config a été créé par Qoepus
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une configuration pour un PC Gamer, sachant que je suis un total newbie en terme de composants
Voici le formulaire pour la demande:

1) Mon budget : 1200euros (maximum)

2) Je réside en : Dom Tom

3) La date estimée de mon achat : Je ne sais pas encore quand je vais passer à l'achat

4) Mon site d'achat sera : Un bon site qui livre aux DOM-TOM

5) Ecran PC : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration. Je ne veux pas d'un écran trop grand mais assez "potable" pour du gaming, pour la résolution je voudrais au minimum du 1920*1080

6) Mon utilisation : Priorité Jeux (Skyrim, WoW, Arma 3, plusieurs autres jeux comme GTA V, The Witchers 3)

7) Pour Windows : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris /Casque
+
Le besoin Je veux : Clavier / Carte son (si s'est nécessaire sinon pas besoin)

9) Vos attentes : Évolutif Précisez: Je voudrais un PC qui puisse évoluer dans le temps,et qui puisse suivre les dernière sorties jeux-vidéos (pouvoir changer de carte graphique etc...)

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Oui / Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Windows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Je ne sais pas encore

15) Quel design pour votre tour : Je n'est aucune préférence sauf d'être assez discret

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: En quoi sa change ?
Carte Son: Si c'est nécessaire
Lecteur CD: Oui
Leds: Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Je ne m'y connait pas vraiment sauf en quelque grande marque comme: Asus, Msi, Gigabyte, Evga, Kingston etc...

Merci d'avoir lu et merci aussi de vos réponses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #103082 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Recherche d'un Config
Salut,

Ton budget 1200€max en passant par le configomatic de Top achat(plus simple pour créer des cfg) voila ce que je te propose www.topachat.com/pages/configomatic.php?...aD8JcRJVOIF%2FxrM%3D
Légèrement au dessus de ton budget mais si vraiment c'est trop on va essayer de réduire.
i5 6500 parfait pour le jeu
cm de qualité Asus
Ram 8go
Ventirad qui fait le taf
Gtx 1060 la petite nouvelle de nvidia avec de bonne perf
Un ssd 120go pour l'os et tes applications
Un hdd 1to pour tes jeux, etc,
Un graveur qui fait le taf
Un boitier sobre
Une alim 650w 80+bronze (2€ de plus que le modèle 550w)
Et un écran 24" 75htz
Avec ça tu seras tranquille 2/3ans en ultra sur 90%des jeux et 4/5ans en baissant un peu en qualité.

Qu'en penses-tu ?

Je ne crois pas que top achat livre les Dom Tom, je te ferai la cfg sur amazon dans la journée

Cdt ;),

Edit ; J'ai zappé le clavier je l'intègrerai à la cfg d'amazon :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Ero.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #103086 par Qoepus
Réponse de Qoepus sur le sujet Recherche d'un Config
Salut,

Merci de ta réponse et de ta config que je trouve bien après faut voir qu'elle seront les différence si tu arrive à passer cette config sous 1200euros, pour le clavier je pense que je l’achèterai à part. Mais en général je suis satisfait de cette config, faut aussi voir les frais de livraison et le changement de prix des composants entre chaque site. Après je sais pas encore si je peux faire une petite hausse dans mon budget mais s'est pas impossible.
Merci

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #103163 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gamer, sachant que je suis un total newbie en terme de composants Voici le formulaire pour la demande: 1) Mon budget : 1200euros..." class="hasTooltip">Recherche d'un Config
Re,

Alors en passant par ldlc et amzon (livraison DomTom ok) voila ce que ça donne :

Amazon

• I5 6600 www.amazon.fr/gp/product/B010T6D39O/ref=...1&smid=ARFGZ1XTL75BF
  • Cm MSI b150 m3 www.amazon.fr/gp/product/B014QPFJB4/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96
  • Ram 2*4go www.amazon.fr/gp/product/B00TY6A1P0/ref=...&smid=A3NXUY98E9CWSD
  • Ventirad Pure rock www.amazon.fr/gp/product/B00OB40ULU/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96
  • Gtx 1060 PNY www.amazon.fr/gp/product/B01IDPHWM2/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96
  • SSD 120go www.amazon.fr/gp/product/B00P738Z8O/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96
  • Hdd 1to www.amazon.fr/gp/product/B005T3GRNW/ref=...1&smid=ARFGZ1XTL75BF
  • Graveur ( erreur dans la description ce n'est pas un graveur blu-ray) www.amazon.fr/gp/product/B012OU4HXE/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96
  • Boitier Zalman r1 www.amazon.fr/gp/product/B00N8ZNXGC/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96
  • Alim Lepa 650w www.amazon.fr/gp/product/B00F5WG2MI/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96
  • Ecran 24" www.amazon.fr/gp/product/B00FABG2DI/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96
  • W10 usb www.amazon.fr/Microsoft-KW9-00239-Window...&keywords=windows+10

• Total : 1255€

Ldlc www.ldlc.com/b-46f7fe15815e01de.html
    Total 1315€

On reste dans les mêmes prix/perfs de la 1ere cfg. A toi de voir pour les fdp que tu devras payer, etc.

Après pour w10 tu peux gagner en achetant une clé sur www.kinguin.net/fr/ 30€ et en passant par www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html

Cdt ;),

Désolé pour les 3post mais je ne pouvais pas mettre tous les liens sur le même :S

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par DamJ60.

Plus
    il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #103167 par DamJ60
    Réponse de DamJ60 sur le sujet Recherche d'un Config
    Un petit coup de pousse du modo ;)Ero :laugh:

Par contre pour moi vous n'êtes pas en restriction :huh:
    Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par DamJ60.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
    En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
    --Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
    --Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
    il y a 5 ans 1 mois #103172 par Ero
    Réponse de Ero sur le sujet PC Gamer, sachant que je suis un total newbie en terme de composants Voici le formulaire pour la demande: 1) Mon budget : 1200euros..." class="hasTooltip">Recherche d'un Config
    C'est la 2éme fois que j'ai ce problème :unsure:

Je viens de réessayer ça me met :
    Erreur

You have to many links in your message, please decrease it!

Plus
    il y a 5 ans 1 mois #103174 par DamJ60
    Réponse de DamJ60 sur le sujet Recherche d'un Config
    C'est bizzard ! Parles en à Guillaume.

Plus
    il y a 5 ans 1 mois #103175 par Ero
    Ca marche je lui envoie un mp après :)

Plus
    il y a 5 ans 1 mois #103190 par Qoepus
    Salut,
    Alors merci encore pour avoir fait la config vers d'autre sites mais sur Amazon pour chaque pièce le site me dit qu'il ne peut le livrer à l'endroit où j'habite (La Réunion), mais je ne sais pas encore si sur ldlc ils peuvent livrer les pièces, à vérifier.
    Et sinon je pense enlever l'écran pour passer sous la barre des 1200euros pour être plus à l'aise niveau budget. Merci de ton aide

Plus
    il y a 5 ans 1 mois #103193 par Ero
    Réponse de Ero sur le sujet Recherche d'un Config

Et sinon je pense enlever l'écran pour passer sous la barre des 1200euros pour être plus à l'aise niveau budget. Merci de ton aide

Tu peux prendre l'i5 6500 ça te fait gagner 30€
    Et pour w10 si tu prends la clé à 30€ tu gagnes 90€
    Ca te permet de garder l'écran si vraiment tu en as besoin :)

Penses à passer par la signature le jour J ça ne te coûtera rien de plus en te remerciant. Voir signature de DamJ60

On aime bien les photos aussi quand tu auras reçu et monté le pc :whistle:

Et de rien, hésites pas si tu as d'autres questions ;)

Plus
    il y a 5 ans 1 mois #103220 par Qoepus
    Ok merci, je verrai pour la signature et la photo après montage ;)Merci pour ton aide
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
    Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
    Recherche config PC ~300/400€5.02lundi, 12 juillet 2021
    Recherche config pc Mao5.02mercredi, 14 avril 2021
    recherche de config5.02mardi, 25 septembre 2018
    Recherche d'une config5.02vendredi, 27 avril 2018
    recherche config pc5.02mercredi, 14 février 2018
    Recherche une config pc5.02jeudi, 01 septembre 2016

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro