Besoin d'aide pour une première config'

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255323 par Chrisxac
Avec plaisir :)

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:PB):evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marilui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #255327 par Ero

Marilui écrit: D'accord, le SSD est commandé. Je pense que pour le reste, je vais encore attendre quelques mois avant de faire une grosse MàJ de mon PC, d'autant que je devrais avoir un meilleur budget à ce moment là :)

Merci pour votre aide !


C'est le mieux à faire :)A bientôt ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marilui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marilui
  • Portrait de Marilui Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #282027 par Marilui
Re-rebonjour à tous !

Cette fois je vais vraiment franchir le pas et tenter de rafraichir ma config un bon coup pour profiter de tous les prochains jeux à venir (je pense à Cyberpunk, AC Valhalla, mais aussi tout les jeux qui arrivent en même temps que les nouvelles consoles) dans des conditions optimales, en essayant de rester assez silencieux.

Je ne sais pas tout ce qu'il faut changer (même si j'imagine que le Processeur et la CG notamment risque d'y passer), mais j'aimerais m'en sortir pour moins de 700€ si possible, en profitant pourquoi pas du Black Friday.

Ma config est toujours la suivante, sauf que le SSD a été remplacé par un PNY CS900 960 Go.

De plus, il faut que je précise que je n'ai jamais monté de PC en partant de zéro, donc s'il y a besoin de câbles spécifiques, de pâte thermique ou autre, je vous serais reconnaissant de le mentionner :blush:

Voilà, je vous remercie par avance pour votre aide !
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Marilui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro