Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Upgrade config pc gamer 600-700 euros

Upgrade config pc gamer 600-700 euros 2 ans 1 mois #108243

Je compte upgrade une ancienne tour pc gamer acheté sur amazon au prix de 550 euros vers une tour de gaming de bonne qualité c'est a dire tout en HIgh voire Ultra je joue a des jeux comme Ark, Bf1,Gta5,Tw3,The Forest,Subnautica, MInecraft, Pay Day 2 et FarCry Primal et peut etre d'autres jeux récents,
J'ai un budget d'upgrade en 600 et 700 euros max (650 euros parfait)
Voici ma config avec une alim de merde a changer absolument!!!!)
:
Caractéristiques :

Processeur : AMD Six-Core FX 6300, 6 Cores, 4.1GHz Turbo (3500 MHz, 4100 MHz en mode AMD Turbo Core)

Carte-mère : AMD Sockel AM3+ (1 x PCIe x16, 1 x PCIe x1, 1 x PCI, 4 x SATA 3Gb/s, 2 x PS/2 clavier/souris, 1xDVI, 1xD-Sub, 1 x GBIT-LAN, 4xUSB 2.0, 3xAudio jack)

Carte-mémoire : 8192 MB DDR3 PC-1600 RAM

Disque dur : 1000 GB SATA II HDD

Lecteur graveur : 22x Dual Layer Graveur DVD multi-format (CD-R, CD-RW, DVD±R, DVD±RW, DVD+R9 (DL))

Carte graphique 3D : NVIDIA GeForce GTX750 Ti 2048 MB avec 2 GB de mémoire DDR5 DirectX11, VGA, DVI, HDMI.

Boîtier : Sharkoon Vaya II Gaming Midi Tour (H: 40cm x l: 17cm x P: 43cm), Panneaux latéraux individuellement amovibles, couleur noire.

USB : Oui - 6x, dont 2x en façade, 2x USB 3.0

Réseau : 1000 MBit LAN, DSL possible

Son : Carte son intégrée OnBoard 5.1 Audio HD

Alimentation : 420 Watt ATX

Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Professionnel 64 Bits original, Service Pack 1 (entièrement installé, pilotes compris pour une utilisation immédiate) Licence OEM

Merci d'avance et bonne soirée ou autre :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Upgrade config pc gamer 600-700 euros 2 ans 1 mois #108510

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2198
Salut,
Voici ce que je te propose, dans un budget de 700€ pour seulement la tour.

Un UP complet et nettement plus performant que ta config actuelle, qui est déjà dépassé. Par contre tu gardes ton DD et tu revends le reste dans les 250/300 €. Ce qui te permet d'avoir un petit pécule pour plus tard :lol: Panier Topachat à 679.80 € (Hors promo et FDP). Avec une remise de 5% que fait très souvent Topachat, tu seras à environ 650.00 €. Tranquillité minimum 5 ans sans rien changer et en High/Ultra 3/4 ans sûr :whistle:

Sinon tu vois pour revendre ta config actuelle en l'état dans les 350 € maxi. Ce qui te ferait un budget de 1050 € et là, tu peux partir sur ça. Panier Topachat à 1045.50 € (Hors promo et FDP). Avec une remise de 5% que fait très souvent Topachat, tu seras à environ 993.00 €. Tranquillité minimum 5 ans sans rien changer et en Ultra 1080p 5 ans sûr B)

Après si tu es vraiment juste, tu peux faire seulement un UP de ta CG et de ton alimentation, en partant sur une GTX970 (tu seras CPU Limited sans OC) puis sur une alimentation de 500w mini. Après il faudra également envisager un changement de ventirad si tu fais un OC sur ton FX. Mais perso à ta place, je partirai plus sur une des propositions ci-dessus :P

Voilà, voilà!!!! N'hésites pas :laugh:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[UPGRADE PC] Config gamer5.26vendredi, 12 janvier 2018
[Formulaire] UPGRADE PC 650 EUROS6.48mercredi, 29 novembre 2017
[UPGRADE] Besoin d'aide pour upgrade mon PC.5.09dimanche, 10 septembre 2017
Upgrade Config Gamer et Achat moniteur PC5.14mardi, 22 novembre 2016
Upgrade de ma config Gamer5.26dimanche, 06 novembre 2016
Aide upgrade config pc gamer5.2samedi, 13 août 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1224 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : ?
Il y a 5 heures
nathan1 : Bonjour,en toute urgence cette config vaut elle le coup ? oui ou Non sur une note de 10 ( exemple : Oui x/10 ) Merci d'avance !
Il y a 5 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 9 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 11 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 11 heures
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 11 heures
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 15 heures
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 17 heures
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 1 jour
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 1 jour
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 1 jour
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 1 jour
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 1 jour
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 1 jour
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 1 jour
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 1 jour
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 1 jour
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 1 jour
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 1 jour
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées