Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Machine à café de QUA-LI-TÉ

Machine à café de QUA-LI-TÉ 1 an 11 mois #109940

• Hyord
  • Portrait de Hyord
  • Soldat
Salut à tous!

Je suis sur le point de monter ma première tour, et j'aimerais grandement avoir des avis et suggestions!

MON UTILISATION

J'étudie la communication; mon ordi sera donc avant tout mon outil de travail, mais aussi mon cinéma, ma console de jeu, ma machine à café, ma brosse à dent..
Maîtres mots pour cette config: MULTITASKING et STABILITÉ

Travail
J'ai besoin de pouvoir faire tourner des fenêtres de photoshop/indesign à volonté, avec des plugins, tout en ayant mes powerpoint / documents words d'ouvert En rajoutant à ça des dizaines d'onglets Chrome (vidéos, arcticles..), le tout tournant pendant des heures voir des jours. Je veux que tout ça soit très stable donc je vais faire une tour plus puissante que nécessaire afin de ne jamais avoir à la pousser dans ses retranchements quand je travaille.

Loisirs
Casual gamer, je veux pouvoir me faire plaisir sur de beaux jeux sans me prendre la tête à rogner sur les graphismes, mais clairement tout ce qui est lié au gaming n'est pas une priorité. Pour la carte graphique en revanche, je veux pouvoir brancher deux écrans pour le setup bureau, et un rétroprojecteur sur un port HDMI, j'ai cru comprendre que je pouvais faire ça, merci de me confirmer que j'ai bien les bons ports pour faire ça!

LES COMPOSANTS

BUDGET - 1200 euros (+/- 100 euros) (Hors périphériques exté)