Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config PC 2200/2500E

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #113998

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
Salut,

Je vais même appuyer un peu sur ce qu'a dit Celtex. Si tu veux vraiment être confortable en jeu, tout en étant optimiser pour ta CG, pars sur du 2k en 144Hz 1ms car avec une CG qui est capable d'affichée plus de 60Fps en Ultra, ça serait dommage de partir sur un 60Hz. :dry: La 4k est serte bien mais pour être tranquille puis le faire tourner en Ultra et coller au 60Fps. Il te faudrait un sli :) Sinon il faudra faire des concessions en terme de paramétrages. Après ce qui est chiant c'est que pour le moment la 4k n'est qu'en 60Hz. Donc à voir ce que le futur nous réserve :whistle:

Ensuite il est clair que rester sur du FullHD, n'est pas optimal pour une 1080. Le rapport prix puissance sera gaché :S A la rigueur, une 1070 sera un peu plus optimale, même si elle est plus conseillé pour de la 2k :P

Par contre en terme de compatibilité de jeux, tous le sont ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #114015

• AlexGreetz
  • Portrait de AlexGreetz
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Merci a vous deux pour vos reponses précises !
Vous m'aidez vraiment! Un SLI de 1080 pour du 4K ?
Je pense rester sur du 27 ou 28 mais en 2K voir 4K selon le prix, en 144hz a tout prix, je vais chercher!
EDIT : le BenQ XL2730Z est bien mais en freesync :(
Dernière édition: 1 an 9 mois par AlexGreetz.

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #114017

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Ce BenQ est vraiment très bien :) Au vu des perfs de la 1080, tu n'as pas besoin du G-Sync pour être fluide car tu seras toujours au dessus des 60Fps. Donc no soucy :P Et les écrans FreeSync font que l'on peut avoir d'excellent écrans pour pas cher :whistle:

Ensuite par rapport aux retours et aux vidéos sur le net, pour être en Ultra 4k, un sli est conseillé car sinon ça seras du High. Qui est très bien également mais tu n'auras pas plus de 60Fps vu que ce n'est que du 60Hz :)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 1 an 9 mois par DamJ60.

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #114021

• AlexGreetz
  • Portrait de AlexGreetz
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
C'est ce que je viens de voir oui y'a que 60hz! J'ai un budget ecran de 600€ a peut près, que ferais tu a ma place ? 2k, 4k ?
Si j'ai pas besoin de le G sync c'est parfait, j'ai trouvé le Asus ROG Swift PG278Q - G-Sync a 600E sur materiel.net

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #114027

• Celtex
  • Portrait de Celtex
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 7
Si j'étais toi, j'irai chercher la 4K avec la GTX 1080, même s'il faut mettre les paramètres en high pour certains jeux (pas tous) afin d'être constamment en 60 fps, et pour plusieurs raisons :

- Le mode ultra (tous les paramètres à fond) est parfois très proche visuellement du high
- Si un jour tu voudras jouer en 4K 60 FPS et plus sur des jeux très lourds, il te suffira de prendre simplement un GPU de la génération suivante plus puissant, et non racheter un écran, etc.

Après ça reste mon avis perso ;)

Comparaison des différentes options graphiques sur BF1 :
Dernière édition: 1 an 9 mois par Celtex.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #114039

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Perso moi j'ai un 2k, celui ci : www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...-xb270hudbmiprz.html. Il est à 525.92 € actuellement. Et si tu es plus sur des jeux, du style FPS comme BF1, un 2k 144Hz 1ms fera honneur à la 1080 en terme de FPS, tu peux me croire :whistle: Cet écran est une vraie tuerie et depuis que je l'ai, je kiffe de jour en jour :evil: Après Asus est bien mais souffre pas mal de soucis en terme de dalle qui pêtent, ect... Donc à toi de voir :laugh:

Voici une vidéo que j'ai fait ;)

Dernière édition: 1 an 9 mois par DamJ60.

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #114045

• AlexGreetz
  • Portrait de AlexGreetz
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
J'hesite vraiment entre 2k 144hz et 4k 60hz..
Les ecrans 4K sont finalement pas si cher avec 1ms en temps de reponse..
faudrait que je voit le rendu en vrai..
par exemple le Acer Predator XB281HKbmiprz - G-Sync en 4k 60hz 1 ms 650€
et en 2k Acer Predator XB271HUAbmiprz - G-Sync qui est pareil!
Il y en a evidement des moins cher.. que me conseillerez vous ?

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #114046

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Moi pour me faire mon avis, je suis allé l'essayer en magasin. Y'a rien de mieux pour te faire une idée. :)

Après étant sur un 2k, je ne peu que te donner mon retour sur expérience, et c'est une vraie tuerie pour celui qui n'a connu que le FullHD :P

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #114430

• AlexGreetz
  • Portrait de AlexGreetz
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Alors finalement je m'en sort pour 2500E!
J'ai donc un i7 6700K 4.0Ghz
Une Maximus VIII Hero a 170E (godlike)
Une 1080 Strix ( la plus grosse la 08G)
Ram 2x8 Go Corsair LED a 3000 Mhz
SSD Samsung 250
HDD Seagate 3To
Un Waterbloc que je trouve vraiment magnifique le thermaltake 3.0 riing
Le boitier S340 Elite ou on voit bien la config, noir avec fond blanc
Et l'alim une Be Quiet surement que je n'ai pas encore acheté, mais 800W

Tout est maintenant dans l'ecran, je pars sur du 2K, quand la 4K aura bien evoluer nouveau ecran et SLI!
Pour ce qui est de l'ecran mon choix et maintenant reduit a 2 ecrans; Soit le Acer Predator XB271HUmiprz si je me souviens bien de tete et le Asus ROG Swift PG278Q..
J'espère que ma config vous plaira et pour l'ecran je pense voir selon les promo, l'asus est plus cher que le acer;
je vous publierai des photos de ma machine une fois finie, et encore une fois merci pour tout les gars!!

EDIT : J'ai pensé a une Pure Power 9 700W "CM" Cablage modulaire si j'ai bien compris! A voir une Straight power 800W..
Dernière édition: 1 an 9 mois par AlexGreetz.

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #114439

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Si je peu te conseiller ! Evites le Seagate 3to. Il a beaucoup de soucis et pas mal de retour SAV.

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #115413

• AlexGreetz
  • Portrait de AlexGreetz
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
D'accord! Mes composants arrivent petit a petit mais j'ai un problème..
Que me dirais tu sur une dalle IPS ou TN ? a ce que j'ai compris les TN ont un temps très bas souvent 1MS mais les IPS meilleurs rendu apparement, que tu trouves souvent a 4MS.
Bref mon soucis est que partout je trouve un Acer Predator ACER - XB271HUAbmiprz en 2K 144Hz Une dalle TN et surtout 1MS mais quand je le trouve sur rueducommerce ou le prix est très bien, bien que la référence soit la meme le temps affiché est de 4ms.. pensez vous que c'est possible ou c'est une erreur de leur part ? Sachant que sur Acer.com les seuls ecrans qui sont en 4 sont des IPS. Je vous mets le lien : www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Resea...6-XB271HUAbmiprz.htm
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DamJ60

Config PC 2200/2500E 1 an 9 mois #115423

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Une erreur de leur part est fort probable (certaine), j'en signale souvent à nos partenaires.
Pour être plus précis le revendeur (voir ton lien) ce n'est pas RDC mais webdistrib et leur référence est bien à 1 ms !
=> Voir ici : www.webdistrib.com/Acheter/XB271HUAbmiprz

PS : Oublie pas de passer par nos liens partenaires pour faire ton shopping :) (voir ci dessous)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[] Tour 2500e [] Varri [] Gaming / 3D / 2D []7.46jeudi, 26 juillet 2018
-Help- Config Gamer 2500e8.02mercredi, 18 juillet 2018
1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€6.42lundi, 09 juillet 2018
Avis et conseils pour un PC Gamer à 2500e+7.38samedi, 16 juin 2018
Tour gamer 2200 euros6.56jeudi, 14 juin 2018
Demande d'aide configuration PC Gamer 2200€6.49dimanche, 08 avril 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1300 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 15 heures
Nehimro : bonjour;
super site, je me posai plein de questions et j'ai trouvé toute les réponses :)
Il y a 1 jour
Mylan : Bose*
Il y a 1 jour
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 1 jour
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 1 jour 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 1 jour
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 1 jour
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 1 jour 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 1 jour
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 1 jour
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 2 jours
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 2 jours
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 2 jours
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 2 jours
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 2 jours
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 2 jours
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 3 jours 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 3 jours
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 3 jours
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 3 jours
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 3 jours
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 3 jours
Xatak : beurk razer
Il y a 3 jours
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 3 jours
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 3 jours
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 3 jours
Victor. : ok j ai posté
Il y a 3 jours
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 3 jours
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 3 jours
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées