Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114807

tayka et damj60. pouriez vous me faire un config avec 2 ècran avec windows 10 clé usb option montage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114808

damj j ai pas comprie ton ps tu pourais me l expliquer stp et j hésite a prendre la config que vous m avez dit avec le sli ou prendre 2 pc sans sli pour 2900 euro pouriez vous m aidez a choisire svp

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114849

bonjours damj60

que pense tu de cdette cdonfigs pour stream et faire des viéo sur tous les jeux en ultra 60 fps ses possible ou pas
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ZOU4Xdk6e5pAD1I7Y%3D

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114851

bonjours j aimerais avoir votre avis sur cette configs merci
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ZOU4Xdk6e5pAD1I7Y%3D
et est ce que avec cette configs je pourrais stream et faire des stream et vidéos en ultra 60 fps sur tout les jeux ou pas

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114859

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Mon "PS" veut dire qu'un simple sli de 1080 est capable de faire tourner du 4k à 60FPS. Alors imagine que rien que le fait d'en prendre un pour du FullHD, n'est pas optimal. Dans le sens où ton sli de 1080 sera sous exploiter, ce qui est dommage pour le prix :(

La config que tu as linké est bien mais rejoint ce que je viens de dire. Alors je vais te faire une config avec deux écrans haut de gamme pour 2900 €. Puis je vais te faire tes deux fameuses configs que tu attends. Soit 1450 € chacune et tu me diras ;)

Par contre pars sur un SSD pour ton OS et tes applications car tu gagneras beaucoup sur ton temps de chargement et pour te telles configs, c'est un minimum :P
Dernière édition: 2 ans 1 mois par DamJ60.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: mehdigaming

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114864

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1483
Salut mehdigaming, évite de créer plusieurs sujets pour la même demande. Merci
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114871

DamJ60 est ce que tu as fini avec mes 3 configs svp ou pas merci de ton aide et de ta réponse
tnfrance je suis dsl

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114874

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Voici plusieurs propositions,

• Pour du Gaming en FulHD, avec écran 24"FreeSync 1ms 75Hz, W10 et montage. Topachat à 1399.60€. Tu seras tranquille plus de 5/6 ans sans rien changer et en Ultra 5ans minimum.
  • Pour du Gaming, stream et montage vidéo en FullHD. Ecran 24"FreeSync 1ms 75Hz, W10 et montage. Topchat à 1508.60€. Tu seras tranquille de 7 ans san srien changer et en Ultra 5ans minimum

• Le tout : Environ 2770.00€ avec remise de 5% sur chaque config que Topachat fait très souvent et hors FDP.

Pour finir, config destiné à faire tourner en Ultra 2k/FullHD tous les jeux et faire du streaming puis du montage vidéo. Tu seras tranquille plus de 7 ans sans rien changer et en Ultra 5 ans minimum :whistle: Topachat à 2981.20€. Avec une remise de 5%, tu seras à environ 2832.00€, hors FDP.

Voilà,voilà :laugh: :laugh:

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114879

DamJ60 pour le même prix pour les configs avec un rx 470 j ai pu avoir une gtx 1070 et un i7 4790k pour le pc de gaming et pour le stream i7 6700k gtx 960 et pour le pc sli pour le même prix j ai ue un sli de 1080 et un sli de gtx 1080 j aurais des meilleures perf que une seule 1080 ou pas et je pourais stream sans lag ni. bug et jouer a tous les jeux en ultra 60 fps même le mode redux de gta 5 et le boitier que vous avez mit dans la config hard lv1 ou lv2 le corsaire quelque chose

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114899

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    Pour du neuf, investir dans l'ancienne génération comme un i7 4790k. Pour moi n'est pas un investissement car l'avenir est la DDR4. Ensuite dans mes 2 premières propositions j'ai inclus des écrans FreeSync couplé à une RX470 qui fera plus que le taf en FullHD. Donc c'est normal que tu es pu mettre ce type de matos. Pour seulement faire du Gaming, un i5 6600k est largement suffisant. Par contre prendre un i7 6700k couplé à une 960. C'est totalement déséquilibré en terme de performances.

Après un sli de 1070 fait un peu mieux qu'une seule 1080. Donc la dernière est équilibrée en fonction des deux écrans que j'ai inclus et tu pourras tout faire avec. En ce qui concerne GTAV Mode Redux. Même moi j'arrive à avoir de l'ultra 2k avec 60FPS avec un sli de 980. Il suffit juste que le système soit bien équilibré. Et c'est une config qui a plus de 2ans 1/2. Tu peux aller voir ma vidéo sur mon profil :P Après pour le boîtier dont tu parles, c'est celui que j'ai, c'est le 780t.

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114906

tu me conseillerez plus de prendre 2 pc ou un pc a sli 1070 ou 1080 pour stream et jouer en ultra 60 fps a tous les jeux en 1080p je m en fou un peude la 4k ou 2k sa ne m interesse pas trop et j ai vu le bench de la 1080 en 2k sur ark 30 fps ses normales et t on boitier il est grand pour un sli de 1080 ou 1070 est ce que le boitier est bien refroidie pour un sli et tu conseille ce boitier ou pas

besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti 2 ans 1 mois #114914

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    Perso je partirai sur une seule config, ce qui est mon cas. Ensuite le 780t est plus que bien ventiler avec pas mal de filtres, et très grand puis il intègre un rhéobus ce qui réduit le bruit. Ensuite si tu restes sur du Full HD. Une seule CG fera très bien le taf.
    Dernière édition: 2 ans 1 mois par DamJ60.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
    Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
    Aide pour savoir quelle pièce changer sur mon PC8.14jeudi, 07 décembre 2017
    [Formulaire] je veut changer de pc et jaimerais savoir le prix de revente de mon ancien pc6.41dimanche, 03 septembre 2017
    valeur marchande sli 980ti hybrid evga6.81lundi, 29 mai 2017
    Config Pc savoir si ma config est elle bonne ?5.7dimanche, 23 avril 2017
    Comment savoir si proco est compatible win64 bits?6.55mardi, 14 février 2017
    Besoin de votre savoir, pour une Config! Svp11.01mercredi, 25 janvier 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 2069 invités en ligne
    Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
    Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : du tout
    Il y a 3 heures
    Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
    Il y a 4 heures
    Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
    Il y a 4 heures
    Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
    Il y a 5 heures
    KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
    Il y a 12 heures
    Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
    Il y a 15 heures
    Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
    Il y a 15 heures
    Lumiy : Salut,
    est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
    Il y a 15 heures
    Akwa : yo tlm :)
    Il y a 15 heures
    Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
    https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
    Il y a 16 heures
    tnfrance : pour acheter ? oui
    Il y a 19 heures
    fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
    Il y a 21 heures
    hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
    Il y a 1 jour
    Il y a 1 jour
    Fluky : Hello les bg,
    Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
    Il y a 1 jour
    MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
    Il y a 1 jour
    fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
    Il y a 1 jour
    Bojak : Personne pour m'aider ? :/
    https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
    Il y a 1 jour
    Akwa : déjà répondu :p
    Il y a 1 jour
    alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
    Il y a 1 jour
    Akwa : Bonjour ici :)
    Il y a 2 jours
    alxo : vous pouvez check mon poste
    https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
    Il y a 2 jours
    IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
    Il y a 3 jours
    Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
    Il y a 3 jours
    loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
    Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
    je suis perdu
    Il y a 3 jours
    loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 3 jours
    sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
    Il y a 3 jours
    fenris780 : Bonsoir,
    Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
    Il y a 4 jours 1
    Xatak : HyperX cloud flight
    Il y a 4 jours 1
    Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées