Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide pour config gaming pas trop chère.

Aide pour config gaming pas trop chère. 1 an 10 mois #116981

• KarmAlso
  • Portrait de KarmAlso
  • 1er classe
Bien le bonjour à tous,

voilà je me lance, j'aimerai me faire une config gaming et uniquement gaming, pour remplacer mon PC portable qui n'est pas assez performant. Mais pour cela j'ai besoin de votre aide, car je suis trop novice en info pour savoir me faire une bonne config à bon prix.

Après plusieurs heures de recherche sur internet et à passer du temps à comparer les config toute prête, j'ai trouvé votre site. Sur un post en particulier, il était dit que pour le prix que je veux mettre vous pourriez me proposer une config mieux que ce que je pourrai trouver sur internet.

Formulaire :

1) Mon budget : 800 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 100 Euros au besoin, mais pas plus.

2) Je réside en : France.

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC le plus tôt possible.

4) Mon site d'achat sera : Materiel.net car il y a une boutique pas loin de chez moi pour le SAV c'est parfait.

5) Ecran PC :

Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est un 22"
Ma résolution : 1920x1080

6) Mon utilisation : Priorité Jeux tel que CS : GO, GTA, TES (Skyrim, Online), Dying light, Left for dead, H1Z1 et bien d'autres :laugh:

7) Pour Windows :

Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :

L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes / Casque

9) Vos attentes : Evolutif --> toutes les configs montées ne le sont-elles pas??

10) L'overclocking CPU :

Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non