Achat config

Plus
il y a 4 ans 11 mois #125212 par MRtitiMaX
Achat config a été créé par MRtitiMaX
Bonjour je viens a vous car je vais acheter ma premiere config je possede jusqu'a present un portable.
J'ai un budget de 1200€ a1300€ avec mintage + os cimpris je ne souhaite pas de AMD que tu intel et gpu geforce.
J'ai fais une config dites moi se que vous en penser et si vous avez de meilleur config:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BSGhwu%2FSCh3cqnw%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #125217 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Achat config
Salut & bienvenue.

J'ai regardé ta config.
Je prendrai un ventirad plus costaud avec un i5 K. En plus comme tu aimes le "bleu" j'ai ce qu'il te faut ^^
J'ai corrigé quelques autres détails :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5nrg2yJs2HAk%3D#ae51

PS : Windows 10 = Direct X12 = Obligatoire pour la nouvelle génération Intel = Prend W10

Pour économiser 30€ , ne prend pas le service VIP sinon ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 11 mois #125229 par MRtitiMaX
Réponse de MRtitiMaX sur le sujet Achat config
Oui mais bon le bleu c juste le ventirad est la tu t'approche plus du 1400€ et windows 10... c pas que c de la merde mais quand

Plus
il y a 4 ans 11 mois #125234 par MRtitiMaX
Et au passage direct x12 est compatible windows 8.1

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #125239 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Achat config
ah exacte :)tellement une édition de merde la 8.1 que je m'y suis pas attardé mdr ^^
Perso la 10 est très bien, et me parle pas de truc espion et de vie privé , c'est pas tes divx ou autres qui vont poser un prob :)

Excuse moi ton boitier est LED BLEU et vitré ^^, donc un ventirad à ring bleu me semble pas déguelasse.

Sinon tu sais que les -5% ou -6% de Topachat (ils le font toutes les semaines) ne s'applique pas au configomatic ? Donc je suis loin des 1400€ .
Ensuite tu n'a pas fixé de limite de budget donc tu changes les règles au fur et à mesure. ^^ Pour cela qu'on utilise un formulaire que toi tu n'a pas utilisé.

PS : "J'ai fais une config dites moi se que vous en penser" => Ce boitier c'est de la M**** , prend un Corsair carbide spec 03 Blue.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_gshop.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par admin-Guillaume.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 4 ans 11 mois #125249 par MRtitiMaX
G pas le lien de la nouvelle config est windows 10 aparament il est moin performant et pk le boitier c de la merde je les choisie car beaucoup de ventillo de contrôleur ventillo et de port usb

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro