Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config PC Gamer 1200 à 1400e

Config PC Gamer 1200 à 1400e 2 ans 2 semaines #126736

• Akiyoshi
  • Portrait de Akiyoshi
  • Simple soldat
Bonjour Bonjour :p

J'ai acheter un pc "gamer" bas de gamme il y a 2 ans afin de pouvoir jouer a tout les jeux (pas en ultra mais confortablement quand même).
Aujourd'hui je compte acheter un PC Gamer "haut de game" afin d’être tranquille pour les 3/4 ans a venir!

1) Mon budget :1300 Euros.
J'ai une marge de manœuvre de 150 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : dans deux semaines environ

4) Mon site d'achat sera : Surement TopAchat mais je n'ai aucune préférence si jamais c'est moins cher ailleurs :p

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran :24" pouces.
Ma résolution : 1920x1080

6) Mon utilisation : Priorité Jeux
Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter.
The Witcher, GTA5, Hitman,...

7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows 7.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes/ Casque

9) Vos attentes :Évolutif / Design (C'est toujours mieux^^) / Thème de couleur(si intégrable dans le budget) /

10) L'overclocking CPU :Oui
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :Non

12) Avec un SSD ?Oui
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Sobre / Lumineux (Rouge ou Bleu) / Avec plexiglas (Sinon inutile d'avoir une belle config si on peux pas l'admirer)

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Éloignement de la box: même pièce
Carte Son:Oui / Non
Lecteur CD: Oui si ca rentre dans le budget mais je peux aussi crée une USB bootable ;)
Leds: Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Rien de spécial ^^'

18) J'ai lu et comprit le principe de la signature : Oui

J'ai composer une config et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Des composants a changer? Meilleurs pour moins chère?

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kvYBGZn3CCFupmHA4%3D

(8Go de ram seront rajouter plus tard)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Dernière édition: 2 ans 2 semaines par Akiyoshi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config PC Gamer 1200 à 1400e 2 ans 2 semaines #126757

• isaaccs
  • Portrait de isaaccs
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
La config me semble bien
J'ai un AIO Be quiet 280 et je me suis rendu compte d'un faux contact de la prise avec la pompe pour le moment il est en SAV, donc je te recommande autre chose par sur du corsaire et change les ventilos si le bruit te dérange.

Pour la carte pourquoi pas une 1070?
tu penses jouer en 2k prochainement ?
Dernière édition: 2 ans 2 semaines par isaaccs.

Config PC Gamer 1200 à 1400e 2 ans 2 semaines #126767

• Akiyoshi
  • Portrait de Akiyoshi
  • Simple soldat
Bonjour et merci de ta réponse, rapide en plus ^^'

Pour la 1070 c'est pour le prix enfaîte.

Il est possible que je passe en 2k prochainement en effet. Il faut que j'arrive a économiser sur d'autre composants mais je sais vraiment pas sur quoi enfaite ^^'

Config PC Gamer 1200 à 1400e 2 ans 2 semaines #126768

• ellis974
  • Portrait de ellis974
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 7
en gardant le plus gros de ta config pour ne pas totalement dénaturer tes choix mais te proposer quelque chose d'un peu plus optimisé selon moi, (et accessoirement pour 16€ de plus grosso modo :laugh: ) j'arrive a cela www.topachat.com/pages/configomatic.php?...yxpIs8Lr%2Bc4xf4Q%3D

le H80i fait logiquement le taf sur un 6600K, après si tu voulais absolument un plus gros WC faudrait réfléchir a tailler ailleurs lol!
tu n'as pas besoin de câble SATA en plus car il y en a 4 fourni avec la carte mère (merci le site constructeur hihi!)
pour le lecteur optique j'ai mis plutôt le 1er prix
et tu passe sur une 1070 "peu être bas de gamme" certes, mais qui sera toujours meilleure je pense qu'une 1060 haut de gamme

Config PC Gamer 1200 à 1400e 2 ans 2 semaines #126774

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2408
Salut,

Si tu comptes passer sur un écran 2k voici ma proposition :

Thème blanc avec led bleu, boitier silencieux, 16go de ram, alim gold et une 1070
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...igTadzdA2xsI%3D#ae51
1523€ mais en passant sur le twitter de Top achat tu peux avoir un code 5%, tu retombes à 1450€. Si tu souhaites le graveur, il en faudra un externe.

Cdt,

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config PC Gamer 1200 à 1400e 2 ans 2 semaines #126793

• isaaccs
  • Portrait de isaaccs
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Le lecteur optique peut attendre c'est pas une urgence de nos jours
J'en ai un et je l'ai pas utilisé

Tu peux t'en sortir pour moins cher en allant à droite à gauche
Exemple materiel.net solde le i5 6600k, amazon est souvent le plus bas sur les CG
Comme tu le montes toi t'as pas la contrainte de passer que par un site

Config PC Gamer 1200 à 1400e 2 ans 2 semaines #126862

• Elarwiin
  • Portrait de Elarwiin
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 87
Fait le calcul de ce qui est le plus intéressant entre acheté le les composants chez des revendeurs différents pour avoir les meilleurs prix ou acheter tout au ême endroit avec une réduction sur le panier entier.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pc gamer 1400e !8.7jeudi, 17 janvier 2019
un pc gamer à environ 1200 euros5.13mercredi, 09 janvier 2019
Un pc gamer pour un budget de 1200 euros5.07mercredi, 09 janvier 2019
PC Gamer 1000-1200€5.18samedi, 05 janvier 2019
Upgrade config Gamer - budget 1200-1300€5.49samedi, 05 janvier 2019
Pc gamer budget 1200-1400 euros5.07samedi, 29 décembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 1856 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Shen_ron : ok je regarde
Il y a 13 minutes
Xatak : pas de possibilité d'érreur
Il y a 35 minutes
Xatak : Shen .. si tu vois où est branché ton HDD sur l'alim et sur la carte mère .. te suffit de mettre sur le même type de ports le SSD ..
Il y a 36 minutes
Shen_ron : peut etre t'envoyer une photos serait mieux non ?
Il y a 44 minutes
Shen_ron : j'ai jamais mis les main dedans ^^ je voit l'emplacement du ssd qui es a cote de mon ssd 250go mais il ya pleins de port a coter des branchement ..
Il y a 1 heure
Xatak : Shen => ça se branche comme le disque dur ^^ tu devrais pas pouvoir te tromper
Il y a 1 heure
Shen_ron : Car je voit pleins de port pas envie de brancher au mauvaise endroit ou autre ^^
Il y a 1 heure
Shen_ron : d'accord peut tu m'expliquer vite fait comment on fait ^^ peut etre voulais t'il tout mettre sur le 500go non ?
Il y a 1 heure
Xatak : alors besoin d'aucune manip autre le fait que de le brancher lol
Il y a 1 heure
Shen_ron : oui en complément de mon 250go
Il y a 1 heure
Xatak : c'est pour ajouter sur un pc fixe ?
Il y a 1 heure
Shen_ron : oui j'ai appelé il m'on dit qu'il faisait une manip de transfert de memoire j'ai pas trop compris exactement ^^
Il y a 1 heure
Xatak : Shen_ron => la mains d'oeuvre ? c'est pour un pc fixe ? c'est tout bete à mettre si c'est le cas , tu as le samsung 850 Evo 500Go sur top achat pour moins de 100€
Il y a 1 heure
Shen_ron : Bonjour je recherche un SSD 500 GO pour mon pc j'ai un budget de 100 euros max car je doit payer la main d'oeuvre derrière y'aurait t-il quelqu’un pour me conseiller merci d'avance
Il y a 2 heures
Xatak : @black => ce que tu link ce n'est pas un ventirad mais un ventilateur ...
Il y a 18 heures
BlackGhost : Le cpu que je veux acheter a 80W de TDE. Voici mon ventirad, pourquoi il n'y a aucune information sur le max de TDE ? https://www.mouser.fr/ProductDetail/Delta-Electronics/AUB0812VH-SP00?qs=%2FW4LtXOBxKvsOyRBwuiI2w%3D%3D
Il y a 19 heures
Sulliax : salut ! qqn peut répondre a mon topic ?? si vous avez le temps bien sur. merci d'avance !
Il y a 1 jour
Xatak : en effet
Il y a 1 jour
Mezz : Xatak, c'est pas les WD Red qui sont prévus pour les Nas stp ?
Il y a 1 jour
Mezz : Pour les Nas ? c'est les WD Red il me semble
Il y a 2 jours
Xatak : c'est un bon écran MAIS , on prefere conseiller des dalle VA ou IPS qui ont un meilleur contraste ( les dalle TN c'est surtout pour ceux qui joue au fps compétitif only)
Il y a 2 jours
LoicA : Hello, des avis sur l'écran AOC G2590FX ? J'ai vu que c'était un des écrans choisi pour la compatibilité Gsync du coup j'hésite à me le prendre
Il y a 2 jours
Xatak : c'est surtout un disque pour les Nas
Il y a 2 jours
Mezz : hello, pourquoi avez-vous retiré les disques durs WD black de votre guide d'achat svp ??
Il y a 2 jours
Librius : Hello les gamers,
J'ai ouvert un post il y a un peu plus de 4 jours et j'ai toujours aucune réponse à mes hésitations CM/Alim :-(
Si vous avez un petit moment pour regarder, je vous adresse un grand merci d'avance !!
Pour le post, c'est par ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47341-pc-gaming-budget-800-100#230666
Il y a 3 jours
Xatak : Config pc> demander une config pc
Il y a 3 jours
Kevin06510 : Salut ;) , comment fait-on pour crée son propre poste ?
Il y a 3 jours
Gregdu55 : Comment on fais pour le mettre en français ?
Il y a 3 jours
Gregdu55 : J’aurrai Une question
Il y a 3 jours
Gregdu55 : Y en a qui joue à atlas sur PCpar hasard?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées