Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Premier montage !

Premier montage ! 1 an 9 mois #128049

• tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 211
Salut Arrache ! Tout d'abord c'est avec plaisir si nous avons pu t’aiguiller ;) entre passionnés on se comprends !

Je suis tout à fait d'accord avec toi une WC sur le i5 6500 ne sert à rien hormis le design et clairement les premiers prix disposent de ventilos plutôt bruyants;
Pour info j'ai ce proco et il est refroidi par un ventirad Arctic freezer 13 je dépasse jamais 40°C en charge ...

Pour ce qui est du SSD tu pourras effectivement en prendre un plus tard et tu nous en dira des nouvelles lorsque tu auras sauté le pas ! car après ça tu pourras plus revenir au HDD tellement c'est rapide !

Bon puisque je suis perfectionniste je me permets de modifier ta config avec les arguments suivants :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Gf811q7xpncPtTl98%3D

Le boitier : prends pas le cougar car tu pourras mettre que des cartes graphiques de 240mm max ce qui peut être handicapant en cas d'upgrade ! Je te propsoe le R1 qui est au même prix que le Z1 en ce moment chez Tom Achat !!!

L'alim : pour 7 € de plus tu as une alim de meilleure qualité, certfi bronze et en plus semi modulaire pour un cable management digne de ce nom ! que demande le peuple ;)

Enfin l'écran : le Acre que tu as choisi n'a que 5ms en temps de réponse ce qui peut être juste pour certains jeux. Pour 10€ de plus l'ASUS ou le BenQ seront meilleurs à ce niveau !

On arrive à un total de 1022€ sachant que tu peux avoir 5% de remise min ce qui ferait 970 € !!!

En espérant t'avoir aidé une nouvelle fois ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premier montage ! 1 an 9 mois #128068

• Arrache
  • Portrait de Arrache
  • 1er classe
Voilà, salut tout le monde, vu les magnifique soldes disponibles sur les différents sites... :angry: Je m'en sors avec ça : 918€ tout compris en voyant à la baisse la carte graphique pour profiter de la promo sur la Sapphire Radeon R9 380 Nitro Dual-X OC - 4 Go . Après je vais sûrement pouvoir récupérer certains composants chez un ami. :) Je suis quand même dégouté par les soldes, sérieux c'est une blague... Ah oui ! Je suis aussi tombé sur le I5 7400 3,0 GHz qui vient de sortir : 7€ moins cher que le I5 6500, légerement moins bien fréquencé mais bien plus récent donc je pense que ça peut être pas mal, pressé de tester la 7ème génération de Intel ^^
www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...91a6b28277bd8b3669ac

Premier montage ! 1 an 9 mois #128070

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1402
attention, le 7400 est un simple 6400 qui est un peu mieux fréquencé !

Le 6500 est donc toujours d'actualité !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Premier montage ! 1 an 9 mois #128075

• Arrache
  • Portrait de Arrache
  • 1er classe
Bon ba je vais te faire confiance Tomix, en revanche de quelle réduc parles-tu ? Les 6% ? C'est uniquement avec option de montage, et je pensais le monter moi même. Donc au final, avec le montage, ça revient à 1000€. Mais je vais rester là dessus, je voulais le monter moi même mais bon, si ça peut me faire économiser 3h et 20€... xD

Merci à tous pour votre aide, c'est vraiment super sympa :)
A la prochaine :)

EDIT : un ami peut finalement me fournir une alim 480W et un graveur, c'est pas beau ça ? x) Donc je prend pas le montage finalement, ça me revient moins cher :)
Dernière édition: 1 an 9 mois par Arrache.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
premier montage pc8.34mardi, 07 août 2018
Montage de mon premier PC8.34mercredi, 06 juin 2018
Mon premier montage PC (photos)8.25mercredi, 28 février 2018
mon premier montage. Compatibilité/avis !8.16mercredi, 30 août 2017
Achat et montage de mon premier PC Gamer8.16samedi, 20 mai 2017
premier montage pc8.34dimanche, 01 janvier 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1316 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 10 heures
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 10 heures
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 13 heures
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 14 heures
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 14 heures
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 14 heures
Xatak : Surement pas
Il y a 14 heures
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 15 heures
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 22 heures
Xatak : ?
Il y a 1 jour
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 1 jour
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 1 jour
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 1 jour
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 1 jour
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 1 jour
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 1 jour
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 2 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 2 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 2 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 2 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 2 jours
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 2 jours
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 2 jours
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées