Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : CONFIG PC pour LOGICIELS DAO et RENDU 3D 1650euros

CONFIG PC pour LOGICIELS DAO et RENDU 3D 1650euros 2 ans 7 mois #128025

Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Hugo je suis architecte et j'ai 27 ans. Je me suis lancé il y à environ 8 mois en freelance avec deux amis à mois. J'ai actuellement un PC fixe DELL que mon père m'a gentillement donné (suite au vol de mon pc portable il y a 4 mois ) pour que je puisse travailler de chez moi. Je suis assez novice en terme de langage informatique alors j’espère être autant précis que possible dans mon article et dans mes demandes ;) .

C'est la premiere fois que je post un article concernant une aide dans la config de mon pc, mais j'ai parcouru le site et ses articles et ils semble dédié aux vrais passionnés et surtout détaché de toutes opérations marchantes :)

Mon ancien portable possédait un i7 avec SSD 250go et 16go de ram était assez fluide pour travailler. Malheureusement, mon pc actuel me donne pas mal de fil a retordre et "ram" sur plusieurs softs, et c'est plutôt gênant pour travailler au mieux (je fais tourner mon pc pendant 10-11h de travail dans la journée).

Sa config :

I5 3470 3.20GHZ
GeForce 620
4go de RAM
Windows 10 Professionnel 64Bits

Donc voila, les soldes arrivent demain et j'essaye de mettre un peu de sous de coté sur les quelques contrats en cours pour pouvoir m'acheter un pc tout neuf.

1 Budget : Environ 1500 euros avec disons 150 euros de battement :cheer: , si ils peuvent changer la donne ! c'est mon outil de travail et un vrai investissement pour mon travail alors je préfère prendre les bons conseils et mettre un peu plus dans cette machine.

2) Je réside en France, à paris.