Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Quel matériel me correspond ?

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #128628

• VincentFores
  • Portrait de VincentFores
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le stream gaming tout en jouant sur de l'ultra ... Mon budget est assez restreint pour le moment, je peux mettre entre 2000€ et 2500€ dans un ordinateur acheter pièce par pièce. Bien sûr je préfère investir sur des pièces qui ne seront pas obsolètes d'ici 2 ou 3ans :)

+Détails :
- Afin de ne pas avoir de surprise, c'est bien pour l'ordinateur sans écran ni souris, seulement le boitier et ses composants.
- Globalement, les jeux que j'aimerai streamer : H1Z1 (pas original je sais ...), Call Of Duty, GTA V, ...

Deux questions :
- A quel prix puis-je avoir le boitier et les composants qui correspond à mes attentes ?
- Quel boitier et composants puis-je avoir avec mon budget ?

En revanche aucun soucis pour le montage/assemblage de l'objet :)
Merci pour vos réponses, bonne journée ! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #128633

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
Salut,

L'idéal, serait de remplir notre formulaire www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Ensuite tout va dépendre de ta résolution car pour 1200/1500€, tu peux déjà avoir un truc de bien. :)

Voilà :D
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: VincentFores

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #128640

• VincentFores
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
1) Mon budget : 2500€ voir 500€ de +
2) Je réside en : France
3) La date estimée de mon achat : D'ici quelques mois (3 ou 4 maximum)
4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence
5) Ecran PC : Ecran 4k XZ350U
6) Mon utilisation : Jeux + Composition Musicale + Stream (jeux:H1Z1,Call Of Duty,GTA V,...) (Composition:Fruity Loops Studio) (Stream:OBS)
7) Pour Windows : Je ne possède rien, windows 7 ou 8 si besoin
8) Pour les périphériques PC : Besoin de la totalité des composant d'un boitier + le boitier
9) Vos attentes : Plutôt couleur bleu (néon), water cooling (si efficace), performant
10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser (si besoin)
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui
14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
15) Quel design pour votre tour : Lumineux (bleu) avec ou sans plexiglass peu importer, juste qualité mais pas trop cher
16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box (pièce à côté)
Carte Son: Oui (plus tard peut-être)
Lecteur CD: Non
Leds: Oui
17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
18) J'ai lu et comprit le principe de la signature : Oui

Fin du formulaire

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QVThtkAxyQV4SIIew%3D
Je voudrais éviter les critiques car je n'y connais vraiment rien ...
Je n'ai pas peur d'investir mais seulement, je voudrais un matériel qui ne sera pas obsolète avant un BON bout de temps :/

PS : Le budget est dépassé car j'ai rajouter l'écran, la souris etc
Dernière édition: 1 an 6 mois par VincentFores.

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #128724

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Rassures toi, je ne t'ai pas oublié :) Je te fais ça pour demain car ce soir c'est détente sur BF1 :D
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #128801

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Voici pour toi, sachant que le XZ350CU, n'est pas un écran 4k :S Config optimisée en fonction de ta résolution et de ton besoin. Carte son au top, intégrée à la CM B) Possibilité de faire un sli plus tard. J'ai gardé le clavier car il me faisait de l'oeil dernièrement, donc il fait parti du top :) Mais j'ai pas eu le budget, donc je me suis rabattu sur un APEX300 pour une question de thème de setup et il fait très bien le taf :laugh:. Ensuite je t'ai mis une souris Senseï version wireless en promo. Moi je l'ai mais en version filaire RAW et c'est le top pour le MMO/FPS. Puis pour finir le tout, un beau tapis XXL Steelséries (Je l'ai également)

Dans tout ça, je suis déjà en dessous de ta config en terme de prix et avec une promo de 5%, celle ci sera aux alentours des 3080 €, écran compris et hors FDP. Topachat à 3249.80 €

Détail :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Voilà, voilà :laugh: :laugh:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #128890

• VincentFores
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir,

Merci encore énormément pour vos efforts !
Du coup petite parenthèse, ce matériel sera obsolète (pas totalement) mais je veux dire, avant combien d'années je peux être tranquille sans changer de pièce (approximativement) et est-ce que le fait de ne pas avoir la 4k est gênant ? (si j'ai bien compris c'est de l'ultra HD)

Ah oui aussi ! En commandant sur topachat, j'aurais CHAQUE boîte de CHAQUE composant ?

Merci encore pour vos réponses rapides et complète, bonne soirée :)
Dernière édition: 1 an 6 mois par VincentFores. Raison: Question supplémentaire

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #128900

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Tu seras tranquille plus de 7 ans sans rien changer, et en Ultra sur tout pendant au moins 5/6 ans avec ce bébé :D Ensuite Topachat te fournira les boîtes, ça c'est sûr :P Et le fait de ne pas avoir du 4k n'est pas gênant, moi perso je suis en 2k :whistle:

Dernière édition: 1 an 6 mois par DamJ60.

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #129039

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Punaise encore un vilain troll, n'est ce pas @grimmelynda. Et BIM!!! Dans ta face :evil: :evil: :evil:

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #129151

• VincentFores
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir,

Merci encore ! Il ne me reste plus qu'à économiser encore un petit peu sur mes prochains mois et ce sera bon, je demanderai de nouveau confirmation avant achat.

Est-il possible de prendre ce boitier plutôt www.amazon.com/Phanteks-Enthoo-Evolv-Com...words=phanteks+evolv (Je suis d'accord c'est un peu kikoo pour le prix/qualité) :/ Seulement j'imagine que si je veux passer à un autre type de carte mère qu'ATX c'est mieux de rester sur le boitier que vous m'avez recommander, juste ?

Merci encore pour vos réponses, bonne soirée :)

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #129156

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Non ce boîtier est un excellent boîtier. Un très bon choix :) La seule particularité, est que tu ne pourras pas mettre de lecteur DVD car il est dépourvu de bais 5.25.

Pas de soucis, repasses juste avant ton achat ;)

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #129162

• VincentFores
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 3
Rien ne m'empêche d'utiliser un lecteur dvd externe j'imagine, donc je ne trouve pas ça gênant :)

Merci encore ! Toutes mes questions ont eu leur réponses :D

Quel matériel me correspond ? 1 an 6 mois #129182

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1585
j'aurais CHAQUE boîte de CHAQUE composant ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'expertise sur config LDLC/materiel.net5.54mardi, 03 octobre 2017
Avis PC Gamer Materiel.net5.67samedi, 02 septembre 2017
Avis Config Matériel.net5.67mardi, 04 juillet 2017
Avis PC matériel.net5.73samedi, 24 juin 2017
Quel processeur et quel CG pour stream et jouer ?6.94dimanche, 04 juin 2017
[Conseil/aide] Choix du matériel pour monter un PC5.48dimanche, 04 juin 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 2261 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 1 heure
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 1 heure
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 1 heure 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 21 heures 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 23 heures
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 1 jour 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 1 jour 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 1 jour
Ero : Salut et non pas compatible le drp4 est trop grand
Il y a 1 jour
Roxyz : Bonjour la compagnie ! Qq pourrait me dire si le drp4 est compatible avec le phanteks p400 ?
Il y a 1 jour
jamesadams92150 : Bonjour :)
Il y a 1 jour
AkylaZ : Petit Up pour mon topic qui n'a plus de réponse depuis 5 jours ^^'
Il y a 1 jour
Sadlysius : Si des personnes s'y connaissent en connexion et OBS (pour le stream), jetez y un oeil : https://www.config-gamer.fr/forum/22-gaming-world/44104-configuration-obs
Il y a 1 jour
germinyub : Arctis 7 moi j en suis pleinement satisfait
Il y a 3 jours
Punisher : +1 pour le game one il y a le game zero aussi, le game one est un casque ouvert et le zero un casque fermé.
Il y a 6 jours
RX4Graph : Super merci Xatak
Il y a 6 jours
Xatak : RX4 : hyperX cloud alpha. Ou sennheiser game one un peu au dessus du budget mais vraiment exellent
Il y a 6 jours
The_Mirage : Merci Sentai mais cette technique je l'ai déjà exploiter et sa installe quand même sur le ssd
Il y a 6 jours
RX4Graph : Bonjours, je veux m'acheter un casque pour jouer à des jeux types fortnite/csgo avec un très bon micro mais je ne trouve pas de casque référence que tout le monde trouve excellent alors je demande ici :p avec un budget de 100 à 150 euros j'aimerai me faire plaiz et le casque peut être filaire sans soucis merci!
Il y a 6 jours
sentai : GDC, Tu as 2 possibilités.
1. Tu installe un logiciel pour crée des clé USB Bootable directement a partir d'un fichier ISO (par exemple : Media Creation Tool ).
2. Tu installe Deamontool pour ouvrir le fichier ISO comme si c'était un CD que tu avait mis dans un lecteur (Tu peux le graver avec le logiciel si tu veux). Sinon tu crée une clé USB bootable et met les fichier du CD virtuel dans la clé.
Il y a 6 jours
sentai : Ok, Appui sur les touche Windows+R. Tape Exécuter. Dans la fenêtre écrit regedit.
Dans le regedit va chercher le fichier suivant ce chemin : Ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double click sur le fichier ProgramFilesDir et modifie le chemin d'installation.

Voilà
Il y a 6 jours
The_Mirage : Merci, c'est où dans configuration avancé ? Je vois pas trop
Il y a 6 jours
sentai : The_mirage, pour le telechargement tu peux régler directement ça dans ton programme d'Internet explorer.

Pour les installations, tu sais choisir le disk d'installation. Sinon tu as ça dans la configuration avancer des dossier Windows.
Il y a 6 jours
The_Mirage : Salut quelqu'un sait comment avoir son disque dur en emplacement principal de toute c'est données (jeux musique photo) ? Parce que j'ai un ssd m2 avec Windows dessus et tout se télécharge et s'installe dessus j'ai fait regedit et ya rien a faire sa marche pas
Il y a 6 jours
GDC : Bonjour ! Pour installer windows 10 depuis une clé USB vierge, peut on utiliser un fichier ISO ? Je télécharge Windows 10 depuis un mac avant de recevoir mon nouveau PC, et puisque j'ai un mac on ne me propose QUE le fichier ISO, et on ne me laisse pas le choix entre "clé USB" et "Gravure sur DVD". Je sais pas si je me suis bien expliqué mais voilà :D. Bonne journée
Il y a 1 semaine
Naoul83 : des gens co pour l'aider un peu la ?
Il y a 1 semaine
VincentFores : Salut ! Amazon étant en rupture de stock jusqu’au 14 juillet, est-ce quelqu’un sait si la pâte Thermal Grizzly Kryonaut se trouve en magasin ? (Style carrefour ou autre)
Il y a 1 semaine
tnfrance : t'es sûr que c'est un usb 3. Ou que ce soit le bon port ?
Il y a 1 semaine
tnfrance : bizarre ton histoire ...
Il y a 1 semaine
The_Mirage : Salut, tout le monde je suis entrain de monter ma config et je trouve vraiment le connecteur usb 3.0 extrêmement dur à brancher sur la carte mère je force comme un malade mais il ne se branche pas complètement, une idée ?:O
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées