Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin de renseignement .

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134127

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2582
Sangil écrit:
Merci ero,
Je la commande sur ton lien directement,c'est ça?

Bah de rien et oui tu peux direct par mon lien.

Merci pour le soutien Mr

Hésites pas si besoin

Ero B)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Sangil

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134138

• Sangil
  • Portrait de Sangil
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Voila c'est fait !merci a vous trois d'avoir passé de votre temps sur mon cas !
Bonne continuation
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134794

• Sangil
  • Portrait de Sangil
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir ,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte graphique (radeon rx460 2 gb) ,j'ai désinstallé l'ancienne et mise en place celle-ci,lorsque je met le cd il se lance ,je peux voir "display driver" j'appuie sur install et la .... bah rien ne se passe ! Est-il possible d'installer la carte via internet et notamment le site gigabyte ou radeon , j'ai cherché,cherché,cherché.. mais sans résultat !
l'anglais et moi ça fais 2,si quelqu'un pouvais me mettre le lien direct j'apprécierais grandement !
bonne soirée

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134796

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1225
Salut Sangil :)

La:
support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+10+-+64
16.12.2 Edit: par contre c'est la version 64
support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+10+-+32
version 32
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 2 ans 5 mois par lolo67.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Sangil

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134799

• Sangil
  • Portrait de Sangil
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
merci,c'est bien ce que j'avais fais auparavent,j'ai rééssayé ça me dis que le pilote est a jour mais dans les périph c'est toujours la carte vidéo standard qui trone ...pff !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134828

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2582
Salut,
Sangil écrit:
merci,c'est bien ce que j'avais fais auparavent,j'ai rééssayé ça me dis que le pilote est a jour mais dans les périph c'est toujours la carte vidéo standard qui trone ...pff !
Tu as bien enlever tous les anciens pilotes ?

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134844

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Dans gestionnaire de périphérique , tu fais un clique droit souris puis désactiver et redémarre le PC et assure toi bien d'être branché sur la CG ;)
Sinon clique droit , propriété et dis nous ce qu'il y a marqué ou fait un SCREEN

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134853

• Sangil
  • Portrait de Sangil
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,oui tout bien enlevé.

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134856

• Sangil
  • Portrait de Sangil
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
J'avais déja fais ça aussi (désactiver la carte graphique de base) après redémarrage toujours pareil!
Alors,clic droit,propriétés,general:ce périphérique est désactivé (code 22)
pilote:ok
evenements:le périphérique PCI necessite que l'installation soit poursuivie..
L'écran est bien branché sur la carte graphique et les ventilateurs de celle-ci fonctionnent.

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134862

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Tu as bien ça d'installer

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134877

• Sangil
  • Portrait de Sangil
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Non je n'ai pas ce tableau,ca me mets installer la carte graphique,personaliser ou rapide je clic sur rapide ça me mets votre carte graphique est prete et puis voila ,rien! je ferme la fenetre..

Besoin de renseignement . 2 ans 5 mois #134879

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Tu dois l'avoir dans le menu démarrer , sinon tape AMD setting dans la barre de recherche

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Renseignement config 1080ti..6.48vendredi, 08 mars 2019
Mini Ugrade / renseignement config actuelle6.34vendredi, 14 décembre 2018
Renseignement changement pièces pc6.48jeudi, 25 octobre 2018
Renseignement pour une config6.48jeudi, 13 septembre 2018
Avis/Renseignement Config + Système rgb6.41jeudi, 16 août 2018
renseignement pour 1080ti 11gb6.41lundi, 23 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 983 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : Oui Opiiz
Il y a 43 minutes
Opiiz : Salut ! Quelqu'un aurais quelques petites minutes pour me donner un avis sur un pc ?
Il y a 8 heures
Robin 11 Gaming : Les amis, venez voir ma chaîne YouTube qui s'appelle Robin 11 Gaming.
Il y a 8 heures
Fawkes : Hum, perso niveau perf/prix, la 5700XT me semble mieux, après à toi de voir si tu veux attendre, ça dépend de ton budget, de l'utilisation etc, c'est pour ça qu'avec les demandes de config, on préfère que le formulaire soit rempli pour répondre le mieux possible aux attentes.
Il y a 12 heures
Linaki : Oui pardon j'ai mis RTX et me suis rendu compte après l'envoie de l'erreur ^^' Etant donné que j'attends depuis 3/4 ans de pouvoir faire ma nouvelle config, j'ai qu'une hâte c'est de finir tout ça et de l'avoir au plus vite, du coup tu penses que c'est mieux d'attendre encore jusqu'en Août pour les 5700, ou bien partir sur une 2060, 2060S ou 2070 ?
Il y a 12 heures
Fawkes : La 5700XT est une AMD, pas une RTX : ) . Il faut attendre les versions custom mi-août pour elle. Le 3600x apporte pas beaucoup plus que le 3600.
Il y a 12 heures
Linaki : Bonsoir ! Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester le Ryzen 3600 ? Une grosse différence avec le 3600X ? A part cela, j'hésite vraiment beaucoup entre plusieurs CG, notamment RTX 5700 XT (mais qui apparemment est très bruyante ?), une 2070, 2060S ? Vous auriez un avis là dessus ?
La config sera principalement pour du gaming sur des jeux pas très gourmand, et voir un peu de streaming :)
Merci
Il y a 12 heures
Fawkes : Je t'en envoie un en mp
Il y a 14 heures
Alneor : Commande du pc en attente, j'attends juste la réponse Messenger TopAchat pour mon code promo et c'est parti ! *pressé*
Il y a 14 heures
Fawkes : 16 go suffit largement pour du gaming
Il y a 15 heures
Ricardinho35 : Bonjour, est ce qu'il est nécessaire d'avoir + de 16Go de RAM aujourd'hui pour du gaming? ou c'est mieux de partir sur du 32Go? Merci
Il y a 15 heures
Fawkes : En général oui
Il y a 19 heures
Procos : Donc ceux à un seul adaptateur c’est pour en ajouter à un déjà existant ?
Il y a 22 heures
Xatak : il en faut forcement deux au minimum , un pour brancher sur la box l'autre sur le pc
Il y a 1 jour
Procos : Bonjour un CPL a un seul adaptateur fonctionne comment ? On le branche à côté du PC et puis l’ethernet et c’est bon ? Donc c’est mieux que celui à 2 adaptateurs ?
Il y a 1 jour
Tias34 : Hier pendant 1 petite heure impossible d'envoyer des messages, c'était peut être mon tel le soucis.
Un casque avec micro à me proposer le mien m'a lâché...
Il y a 1 jour
Fawkes : il y en a qui sont déjà maj sur topachat, la b450 TUF je crois par exemple
Il y a 1 jour
Elolad : Merci Fawkes, du coup tu m'en conseille une avec un Ryzen 3600 qui peut faire cette mise a jour? Je vais chercher pour un tuto par la suite!
Il y a 1 jour
Fawkes : tu peux via usb flash BIOS si ta CM en a un
Il y a 1 jour 1
Elolad : Bonjour a tous, juste une petite question, je souhaite acheter un combo Ryzen 3ème gen/CM, mais sans pour autant passer sur une X570.
Du coup si j'installe le tout dans mon boitier sans avoir faire la mise a jour du bios, je pourrais quand même la faire en direct même si la CM ne reconnait pas le nouveau proc? ( sachant que jai actuellement un intel)
Merci d'avance!
Il y a 1 jour
Fawkes : Non pkoi ?
Il y a 2 jours
Tias34 : Bonsoir y a t'il un soucis pour envoyer les messages ?
Il y a 2 jours
Vivi2601 : Salut Fawkes si tu peux repondre a mon message que je t'ai envoyé en privé
Il y a 3 jours
Ero : Coupure du site environ 5min sorry
Il y a 4 jours
jb29 : salut a tous , desole de vous dérangez mais je suis debutant et je ne trouve de reponse a ma question !
Je possede un pc portable pas terrible , je souhaite streamer et enregistrer des vidéos mais cela bug enormement
Est il interessant que j achete une carte sd et que j enregistre sans pc , et est ce" que cela va resoudre mon probleme de bug (j ai un LGP 2 plus 4k sur ps4 ) merci
Il y a 4 jours
Rasen_ : Bonjour je ne peut pas poster, car "doublon messages identiques" , qqun pourrait m'aider ?
Il y a 4 jours
Fawkes : yep
Il y a 4 jours 1
KranKov : Rebonjour, la vega 64 nitro + a l'ait très imposante, est ce qu'elle rentre dans un boîtier NZXT h500i ?
Merci :)
Il y a 4 jours
Thepsycowpath : Yo, je suis en train de chercher un pc pour mon père, utilisant Google sketchup essentiellement ( comme logiciel « gourmand » ). Il recherche un aio et a 700 euros de budget environs, ma question est la suivante :
Quelqu’un sait si un 8100t suffirait pour ce logiciel, a savoir qu’il n’est pas professionnel mais qu’il y passe tout de même plusieurs heures par jour?
Merci d’avance !
Il y a 4 jours
Fawkes : Oui, tu peux commencer le montage, mais sans la CG tu pourras pas utiliser le pc. Tu peux déjà fixer la CM, la RAM, le proc et son refroidissement etc, prévoit juste le câble pour la CG, comme ça, une fois que ça arrive, tu as juste à la brancher sur le PCI et brancher le câble d'alim.
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées