Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : devis d'une config pc pour possible projet d'achat

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135491

• Sauron
  • Portrait de Sauron
  • 1er classe
Bonjour/Bonsoir,

Voici donc mon formulaire. je suis novice dans le secteur du gaming, me contantant uniquement de jouer sur console et certains jeux pc.

1) Mon budget : 600 / 700€ avec manoeuvre

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : projet d'achat futur

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 22" pouces (possible de faire une option avec 2 écran?).

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique. je joue actuellement a Ark survival, star citzen en projet d'achat

7) Pour Windows :
Choix 1 : 10 sur mon ordi portable. possible de le transfère? sinon choix 2.
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier
le besoin Je veux / je change : Enceintes / Carte son / Casque

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?