Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : devis d'une config pc pour possible projet d'achat

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135491

• Sauron
  • Portrait de Sauron
  • 1er classe
Bonjour/Bonsoir,

Voici donc mon formulaire. je suis novice dans le secteur du gaming, me contantant uniquement de jouer sur console et certains jeux pc.

1) Mon budget : 600 / 700€ avec manoeuvre

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : projet d'achat futur

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 22" pouces (possible de faire une option avec 2 écran?).

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique. je joue actuellement a Ark survival, star citzen en projet d'achat

7) Pour Windows :
Choix 1 : 10 sur mon ordi portable. possible de le transfère? sinon choix 2.
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier
le besoin Je veux / je change : Enceintes / Carte son / Casque

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui / Ça peut m’intéresser
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ça peut m’intéresser
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non / Ne sait pas
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui si simpliste sinon Non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Agressif / Sobre / Lumineux (si oui préciser la couleur) / Avec - sans plexiglas (possible de proposer plusieurs modèles? je ne serais pas dire encore ce que je souhaite.)

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Éloignement de la box même pièce (environ 2m-2m50 connexion en câble ethernet sur ordi portable actuellement) possibilité de changement en cas de déménagement
Carte Son: Non
Leds: Oui / Non

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : je suis actuellement sur un ordi portable mais aimerais passer sur un fixe pour les jeux

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Merci de prendre du temps pour répondre à mon formulaire,

Cordialement,

Sauron.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135496

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1034
Salut,

avant toute chose : www.game-debate.com/games/index.php?g_id...&game=Star%20Citizen

Il va falloir faire des efforts de ton côté pour installer windows toi-même (plétore de tutos sur internet). Pareil pour le montage (rien d'insurmontable si tu te documentes bien).

Ensuite, dans la config on enlève la carte son (déjà intégré dans la carte mère), on oublie le silence et on pourra alors te proposer qqch de correct pour star citizen ;)

J'attends donc ta réponse pour ton budget tour + écran à 700€ (2 écrans pas dans le budget).
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135556

• Sauron
  • Portrait de Sauron
  • 1er classe
Bonjour,

OK je ferais peut être installer par un ami et le montage aussi donc ne prenons pas en compte cela.

je peux enlever l'écran aussi et donc concentrer les 700€ sur la tour uniquement, j'arriverais bien a récup des écrans pour pas cher ^^

je supprimer le LAN tant que je peux brancher un câble internet pour pouvoir jouer c'est bon.

j'aimerais vraiment un pc qui puisse faire tourner les jeux sans trop de lags et dans de bon graphiques. et l'apparence et pas super importante, tant que sa surchauffe pas et que c'est pas un mastodonte qui ferais plus office de radiateur ou d'une voiture en fin de vie a cause du bruit qu'autre chose

Merci bien de votre temps

Cordialement,

Sauron

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135557

• Kolm
  • Portrait de Kolm
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 95
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2FN6DK3BIBBoZhjY%3D

Pour 700 euros, une config avec écran.
Elle sera composée d'un pentium g4560 qui vient tenir tête aux Core i3 pourtant 2x plus chers combiné a a une RX 480 4Go de chez MSi qui bat les GTX 1060 3Go en terme de performances. Le tout est avec une carte mère H110 Gaming de MSi, 8Go de RAM DDR4, un disque dur 1To, un boitier a très bon rapport qualité prix et une alim avec certification 80+ Bronze, modulaire qui pourra te servir aussi pour des configs futures.
Pour l'écran j'ai pris un Asus 22 pouces Full HD avec une bonne fluidité et a un bon prix.
Par conte si ton projet d'achat est vraiment pour longtemps, ça peut changer, on verra ce que donnent les AMD Zen dans la gamme des Pentium.
Voila tout si tu as des questions n'hésite pas
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Sauron

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135562

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur
Heu vraiment si je puis me permettre, un pentium pour star citizen c'est vraiment léger =S
Je prépare quelque chose de mon côté, aux petits oignons tu vas aimer =)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 1 an 9 mois par ThibMTB.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135568

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur
Je viens de voir : projet d'achat futur, quand vas tu acheter?

Pour info (comme le dit Kolm) les CPU AMD Ryzen vont bientôt sortir, ce qui sera sûrement très intéressant pour ta config, je te suggère d'attendre un peu (début mars la sortie des Ryzen il me semble).

Sinon actuellement j'ai réussi à te faire une config peu encombrante i3 7300, MSI Gaming X 4 Go, 8Go de RAM (CM 4 slots pour up en 4x4), donc de l'évolutif, correct, mais avec les Ryzen ce sera beaucoup mieux ;)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Sauron

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135617

• Sauron
  • Portrait de Sauron
  • 1er classe
suis actuellement en Estonie pour un erasmus et je dois faire un stage encore après donc j'essaye d'économiser. le pc n'est pas une top priorité actuellement, les études avant tout ^^

je pense que peut être cet été je serais capable d'acheter le pc, c'est certes loin mais c'est déjà pour avoir un aperçu de la chose et commencer à me renseigner et avoir une idée, histoire de voir si en trouvant par exemple le boitier qui me plait si cela fonctionne ou pas etc.

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135707

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2257
Salut Sauron et bienvenu,
suis actuellement en Estonie pour un erasmus et je dois faire un stage encore après donc j'essaye d'économiser. le pc n'est pas une top priorité actuellement, les études avant tout ^^
C'est cool ça et oui priorité aux études :evil:
je pense que peut être cet été je serais capable d'acheter le pc, c'est certes loin mais c'est déjà pour avoir un aperçu de la chose et commencer à me renseigner et avoir une idée, histoire de voir si en trouvant par exemple le boitier qui me plait si cela fonctionne ou pas etc.
Pour le boitier tu peux déjà essayer d'en trouver 1 et on s'adaptera ou on te dira que ce n'est pas possible^^.
Comme l'ont dit Kolm et Thib les nouveaux proc Amd arrive le 2mars, je te conseille de repasser vers le 10 mars on pourra déjà te faire un 1er jet qui se rapprochera le plus de ce que tu pourras espérer pour l'été.

Un simple Up de ce sujet suffira

Cdt,

Ero ;)

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135774

• Sauron
  • Portrait de Sauron
  • 1er classe
pour le boitier je sais pas trop ou chercher mais j'aimerais bien un truc qui envois une image sombre et puissante
genre sa dans l'idée ^^ après si c'est trop cher je prendrais un boitier noir normal.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Merci bien!

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135804

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
La tu as choisis un boitier moddé donc ça se trouve pas dans le commerce ^^. Va sur Top achat par exemple et parcours les boitier moyen tour ou grande. Pour ton budget 60€ maxi plus ça va être compliqué pour le reste des composants.

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135806

• Sauron
  • Portrait de Sauron
  • 1er classe

devis d'une config pc pour possible projet d'achat 1 an 9 mois #135807

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Ok donc agressif noir/rouge lumineux. :evil:

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseils pour config futur achat pc gamer5.38mardi, 13 novembre 2018
Devis Config PC Gamer7.89dimanche, 11 novembre 2018
Projet PC gamer à Environ 2000€5.79mardi, 23 octobre 2018
mon projet gamer5.92jeudi, 27 septembre 2018
Aide projet pc gamer5.86dimanche, 26 août 2018
achat de pc pour game et photo5.02dimanche, 29 juillet 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 51 Membres et 2282 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Bonjour tlm :)
Il y a 20 minutes
tnfrance : Les sujets crées à partir de maintenant ne pourront pas forcément être traités d'ici le black friday. Merci de votre compréhension
Il y a 1 heure
geeking : Bonjour, je vends 3 grande tour PC évolutifs pour Gamers: CPU Intel I7 4ghz, Windows pro 64 bits intégré, SSD Samsung, carte mère Asus socket 1150 , 2 cartes graphique GTX 2go ddr5 pour chaque PC, ventilateur Noctua haut de gamme et silencieux, alimentation 850W (80 Gold+Muld) PC évolutif a long terme. Prévu pour de la 3D temps Réel et donc pour les Gamers pas de problème pour jouer n'importe quel
Il y a 5 heures
Sparto : Hey,
Vous avez vu ça ?
Lol le "vrai" Mario vient de décéder ! Vous le saviez ?

http://www.gameblog.fr/news/79286-le-vrai-mario-vient-de-deceder-a-l-age-de-84-ans?utm_source=adthletic&utm_medium=cpc
Il y a 9 heures
ESnutty : Vous en pensez quoi? Rapport qualité / prix ? https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_gx-281.html?esl-k=sem-google%7cng%7cc251095635115%7cm%7ckpla532856730943%7cp%7ct%7cdc%7ca54878885187%7cg1058681678&dartycid=sea_shopping-online_PLA-Stk-ALL-Informatique_adgroup_Informatique&gclid=EAIaIQobChMIjaqZ1Zbh3gIV1ITVCh2pJQG8EAkYASABEgLT4PD_BwE&gclsrc=aw.ds
Il y a 1 jour
HiBoZiiN : Merci @Wada-Bueno
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Si ta commande est supérieur à 1000€ tu peux demander un code de 5%, c'est à la demande sur le Twitter ouo FB de Topachat ;)
Il y a 1 jour
HiBoZiiN : Je vais faire une commande Top Achat grace a votre site par hasard vous auriez pas un petit code de réduc pour moi comme vs etes partenaire Top achat??
Il y a 1 jour
Arkaa : Pouvez vous me dire si une config comme la suivante peut faire tourner fallout 76 :
- i5 4200H CPU
- 8Go RAM
- GTX 950M
Il y a 1 jour
[email protected] : @FJLAG Oui, à priori ta carte mère serait d'un format micro ATX. Il en existe de très nombreux modèles, te permettant d'y mettre le processeur que tu souhaites. Aies à l'esprit que changer la carte mère de ta machine, vu son âge, implique également de changer sa RAM, qui ne sera pas compatible. Le cartes mères actuelles (à 99%) sont compatibles avec de la DDR4.C'est un cout supplémentaire.
Il y a 1 jour
FJLAG : bonjour à tous,
J'ai un dell xps 8000 i7 2.7mhz et je veut le faire évoluer.
Est-il possible de changer de carte mere sur ce pc?

Merci pour votre aide
Il y a 1 jour 1
Ero : Salut je vais essayer mais j'ai pas mal de sujet en attente. Je vois que Tnfrance est sur ton sujet il sera de retour dès demain ;)
Il y a 1 jour
HiBoZiiN : @Ero Salut, question est ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil sur mon si tu a le temps?
Il y a 1 jour
Ero : Salut all, concours sur notre twitter pour gagner bfV https://twitter.com/configgamer/status/1064428062962417665
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Idem Tibog :)
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Anselju, ont vas bientôt passer sur ton sujet, dans la soirée ou demain ;)
Il y a 1 jour
anselju : Bonjour/soir, je suis à la recherche actuellement d'un nouvel écran gaming, je pense profiter du black friday pour faire l'acquisition d'un 27" 1920x1080 144hz
Je pensais à celui ci
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/acer-ed273-ecran-led-incurve-27-fhd-dalle-v/f-10732-ace4713883299855.html#mpos=1|cd
Des avis ?
Il y a 1 jour
Tibog : Bonjour je cherche quelqu'un ci connaissant bien pour m'expliquer quelque détails et répondre des questions qui me rende perplexe !

Merci à toute personne qui me répondras.
Il y a 1 jour
Ero : @tam crée une demande de config c'est plus simple
Il y a 2 jours
tam : salut,

si c'est juste pour faire de la bureautique et jouer à des jeux pas très gourmand, les mini pc ça peut être intéressant
ci dessous la config que je te propose
asrock 310 https://amzn.to/2PFuh9Z
le proco https://amzn.to/2PCu1bJ avec le ventilo https://amzn.to/2Q2yW5m
la ram https://amzn.to/2A3rVaj
un sshd https://amzn.to/2TkV61D et un ssd https://amzn.to/2zpjXcj
Il y a 2 jours
OneBerry : est ce que tu utilise des shaders mod ave ?
Parce que sinon tes 60fps tu les as largement à mon avis
Il y a 2 jours
Scorwice : Bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose, jai achete un pc avec un processeur AMD FX6300 cadence a 3.5 Ghz et 4.1 en turbo, ube Geforce GTX1050 2go dedies, une alim de 400W, un carte mere asus socket am3+ et un ecran asus 60Hz, je voudrais savoir si vous pouvez estimer a peu pres a combien de fps je tournerai minecraft en full detail, merci a vous.
Il y a 2 jours
Akwa : Theophile, n'achète jamais ce genre de produits, on croit à la bonne affaire sauf qu'une fois installé, les composants "no name" vont être soit défectueux, soit vont pas résister dans le temps et griller/être en panne au bout de quelques mois. Mauvaise idée, surtout pas de marque sur le SSD, ni sur l'alimentation, deux des composants les plus importants du pc,
Il y a 2 jours 1
Camu159 : c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas vu que j'avais un displayport sur l'écran .
Il y a 2 jours
Theophile : Bonjour, je voudrais acquérir un nouvel ordinateur fixe, j'ai un budget serrer et je voudrais acheter d'occasion pour avoir quelque chose de .
J'ai trouver 1 annonce mais je ne sais pas quoi en penser.

Pour 280€ il y a Pc + écran + clavier et souris et deux HP

Boitier non spécifié
AMD Athlon x4 950
INNO 3D 1050 COMPACT
Msi a320m pro vd plus
1x Crucial ddr4 8g 2133mhz
TOSHIBA 1to p300
1 Ssd 250g pas de marque sur l'annonce
1 écran Acer 21,5' et221qbi 4ms 60hz
Pas de détail sur l'alimentation

Merci de me conseiller

Il y a 2 jours
Camu159 : bonjour, petite question, est-il possible de connecter un écran pc sans câble VGA à l'UC ?
Il y a 2 jours
ESnutty : Hey le black friday commence quand chez Grossbil ?
Il y a 2 jours
mel60 : POLEMIIKE
Il y a 2 jours
QU3NT1N : Salut , j'avais une petite question a vous posez , pour du Gaming et du steame (genre twitch) en silmultane , j'hesite avec un intel core I5-9600k ou un intel i7-7700k ou encore un Amd ryzen 7 2700x , merci pour vos reponses : )
Il y a 3 jours
st7ick : ok c'est gentille ;)
je connais pas trop les regle du forum
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées