Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Workstation

Workstation 1 an 6 mois #135934

• the_rom
  • Portrait de the_rom
  • Soldat
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Romain et je travaille dans la vidéo. Je suis directeur de la photo / monteur (Adobe Premiere) et motion designer (After Effects, C4D).
Je bosse depuis plusieurs années sur un iMac mais il est temps de passer à la vitesse supérieure. Et comme je n'adhère plus du tout à la politique d'Apple, je me dit que monter un PC serait la meilleure des solutions pour avoir un ordi surpuissant, évolutif et à moindre coût.
Une config qui me semble idéale est celle du mec de Hardwarecanuks:

La liste en en PJ. Elle me semble idéale car le mec fait de la vidéo et c'est tout bête mais j'adore le design de sa machine (avec leds, couleurs, etc...)
Le seul problème c'est que niveau budget, je dépasse !
J'aimerai donc trouver une config qui envoie bien pour Première, After et C4D, évolutive et dans le même style.

1) Mon budget : 2000 (sans moniteurs et périphériques)

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Avant le mois d'avril

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence tant qu'on trouve de bons deals

5) Ecran PC :
Dell 4k ? LG ? Un écran qui restitue des couleurs fidèles, mat.

6) Mon utilisation : workstation MAIS qui ressemble à un PC de gamer (leds, etc...)

7) Pour Windows :
Je n'ai pas Windows, c'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
Razer Deathstalker Chroma RGB - Clavier de Pro Gaming (AZERTY)
RAZER Diamondback - Éclairage RGB Souris Gaming Mouse - Conception Ambidextre avec Capteur Laser 16.000 dpi (je suis gaucher)

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN / Design / Thème de couleur / Evolutif /

10) L'overclocking CPU :