Problème avec clavier Razer Anansi

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138807 par Rukia
Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ici car j'ai actuellement un petit soucis avec mon clavier Razer Anansi.

En effet, au démarrage du PC (Qui a été monté par LDLC) ce dernier ne s'active pas. Pour ma souris (Une vieille Razer Naga) et mon micro-casque (Un Corsair Vengeance V2), pas de soucis.

Pour le rendre opérationnel, je suis pour le moment obligé de débrancher l'un des deux cables USB (Celui en charge du retro-éclairage semble-t-il). Il est a noter que ce problème survient uniquement lorsque je switch sur on/off l'alim pendant les plus ou moins longues périodes où je ne suis pas dessus. Tant que l'alim est sur "on" pas de soucis au démarrage. Ce switch on/off de l'alim est-il une pratique à proscrire?

Je ne m'y connais pas des masse, soyez indulgents.

Par avance, merci pour vos réponse et bonne fin de journée.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Rukia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #138825 par Maestro31
Je n'arrive pas vraiment à saisir ce qui t'arrive. De quel switch alim parles-tu? Celui de quel matériel?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 10 mois #138880 par Rukia
Réponse de Rukia sur le sujet Problème avec clavier Razer Anansi
Je parle du bouton power on/off de mon alim.

Je te donne des exemples :

- Situation n°1 : Bouton de l'alim sur off, le PC n'est pas sous tension.