Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avis nouvelle config au plus proche de 1300 euros

Avis nouvelle config au plus proche de 1300 euros 1 an 5 mois #140467

Bonjour tout le monde ! ;)

Voilà, j'ai demandé sur le facebook de topachat de me faire une config (seulement gaming; pas de montage vidéo ou streaming) à peu près à ce prix là en incluant si possible une Nvidia gtx 1070.
Je précise que je compte récupérer mon SSD (120 Go) ainsi que mon HDD (7200 rpm 2To) de ma tour actuelle)
J'aimerais inclure le prix de l'OS dans ce prix (peut-être d'ailleurs que je peux faire une certaine économie à ce niveau là en achetant une clé chez kinguin... (www.kinguin.net/category/19429/windows-10-professional-oem-key/)
Voici donc la config qu'ils m'ont proposé (je précise aussi que personnellement je n'y connais pas grand chose) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vn1c0ot1BBYkFABkk%3D

Avec l'offre jusqu'à demain (si je la manque c'est pas grave donc il n'y a rien qui presse) de 7% sur carte mère et proc, ça me ferait un panier à 1295 donc pile poil dans mon budget...

D'avance merci pour vos avis ! :)
Dernière édition: 1 an 5 mois par Benouf3912.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis nouvelle config au plus proche de 1300 euros 1 an 5 mois #140471

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 984
Salut =)

Peux tu remplir ce formulaire et le coller ici? On pourra mieux cerner tes attentes et te guider =)

Sinon pour les RAM c'est pa bon, plus opti en 2400MHz avec un CPU Kaby Lake.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC