Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Objectif : Ordinateur fixe Gamer budget 700-800e

Objectif : Ordinateur fixe Gamer budget 700-800e 1 an 7 mois #141615

• kirby1403
  • Portrait de kirby1403
  • Caporal Niv 3
Hey les gens ! :laugh:

Bon voila, j'aimerai me, prendre un ordinateur de bureau "gamer" avec un budget de 700euros, je peux monter jusqu'à 800, je sais que ce n'est pas un budget exceptionelle mais cela me parait raisonnable.

J'ai déja fait quelque recherche et ce pc sur amazon me paraît pas mal : www.amazon.fr/dp/B01N3SJQDN/ref=sr_1_13/...ords=pc%2Bgamer&th=1

En ayant vu qu'il n'est pas Intel Core et que Amazon n'a pas les meilleurs PCs, j'ai décidé donc de faire un poste pour que vous m'aidiez à trouver ce que je recherche, je vais prérépondre à des questions pour vous éclaircir.

Veux-tu monter toi même ton pc ?
Etant donné que je ne comprend absolument rien au montage de pc, je préférerai ne pas le monter moi même, si il n'y a vraiment pas d'autre choix je le ferai.

Quelles-jeux voudrais tu faire tourner avec l'ordinateur ?
J'aimerai un ordinateur assez puissant pour faire tourner du Black ops III, du garry's mod et du Counter Striker GO

As-tu déja des périphérique ?
J'ai déja casque, souris, tapis, 2 écrans (20" environ ), il me manque plus que le pc quoi

Besoin d'un certains nombres de prises usb ou autres ? (je sais pas trop comment ça fonctionne en vrai :laugh: )
Ben j'aimerai de quoi brancher 2 écrans, si possible 3 prises USB mais si il n'y a pas c'est vraiment pas grave car je pense que c'est assez dur à trouver, et sinon juste une prise pour le micro et le casque.

As-tu déja Windows ?
Non Windows est à inclure dans le budget, de préférence windows 10

Info sur mon écran : Comme je ne m'y connais pas je vous met ce qu'il y a marqué x)
Product No..: MA-982KC
Model NO....: 900P
Power : AC 100-240V 50/60Hz 1.0A
Serial No..: F8WQ510228580
(peut être qu'il manque des infos je les rajouterai

As-tu des composants optionelles ?
Non je n'en ai pas,

Ma box est assez éloigné mais j'ai un cable ethernet.

J'aimerai commander mon PC Mi-Avril.

Il y a le temps pour que je rajoute des choses que j'ai oublié.

Comme je m'y connais peu comme j'ai déja fait savoir précédemment, si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre aux mieux.

Merci d'avance de votre aide ! :)

(Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce genre de demande, je m'excuse d'avance si j'ai posté au mauvaise endroit :o)
Dernière édition: 1 an 7 mois par admin-Guillaume.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141617

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1939
Re,

Désolé je vais t'embêter un peu :silly: Pourrais-tu remplir ce formulaire et nous le mettre à la suite stp www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Merci ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141619

• kirby1403
  • Portrait de kirby1403
  • Caporal Niv 3
Désolé mais j'ai pas vu ton poste, j'ai modifié mon premier poste ducoup, je ferais plus gaffe la prochaine fois. Si tu veux je le remettrai en dessous demain mais bon...
Aurevoir

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141717

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
J'aimerai commander mon PC Mi-Avril.
Je te laisse un 1er jet d'une cfg avec w10 prête à l'emploi qui te permettra de jouer à CS and co
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ln1SD5u%2BxU%3D#ae51

On est un peu au dessus de ton budget mais on peut gagner encore quelques €

Reviens nous voir 3/4jrs avant achat et on te fera une cfg finale

Un simple Up de ce sujet suffira

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141738

• kirby1403
  • Portrait de kirby1403
  • Caporal Niv 3
Hey

J'ai juste 2 choses à dire

la 1ère : Malheureusement je ne pense pas pouvoir déborder autant, après il faut que je vois l'argent que j'aurai au total a cette date mais je doute fortement avoir cette argent là, je le garde quand même très précieusement sous le coude, tu n'aurais pas juste une config de 50 euros endessous environ ?
Si tu n'a pas ce n'est absolument pas grave je te remercie quand même de cette réponse précieuse ;)

La seconde : J'aimerai si possible avoir un boîtier qui procure une lumière (bleu de préfrence), voir si c'est possible pour le même budget ou si ducoup le boitier serait trop petit et des choses ne rentrerait pas ou autre (je ne m'y connais vraiment pas x) ) Si c'est impossible ce n'est pas grave non plus (beaucoup moins grave que la baisse de budget) mais c'est toujours mieux pour personalliser son setup ;) (je sais je suis exigeant désolé :o )

Et si j'ai bien compris, j'ai vu en regardant un peu le lien que tu m'a envoyé que des gens montront eux mêmes mon pc et qu'ils me l'enverront ? Ou j'ai mal compris ?

Bye
Dernière édition: 1 an 7 mois par kirby1403.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141755

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1104
La meilleure solution pour avoir un peu mieux en config et pour moins cher serait de prendre Windows 10 sur Kinguin pour 30€ HT et te l'installer toi même. Tu fais une économie de 100€ et on peut envisager une RX 480 8Go au lieu de la 4Go. Pour ce qui est des leds sur le boitier, ceux à petit budget sont en général esthétiquement sympa mais pour le reste c'est pas le top.

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141775

• kirby1403
  • Portrait de kirby1403
  • Caporal Niv 3
Bonjour

Ah mais je prend absolument toute proposition, si il faut le monter soit même pour vraiment avoir une bonne qualité je suis prêt !

La qualité du boîtier importe tant que ça ?

Après pour essayer d'avoir le meilleur pc possible j'ai contacté d'autre personne pour réunir au final les meilleurs informations possibles et eux ils m'ont conseillé ceci : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...57AZuz9EmPQMHmxUI%3D

Votre avis ?

Merci, Bye !

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141780

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Après pour essayer d'avoir le meilleur pc possible j'ai contacté d'autre personne pour réunir au final les meilleurs informations possibles et eux ils m'ont conseillé ceci : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...57AZuz9EmPQMHmxUI%3D
Celle que j'ai proposée est plus performante et plus évolutive.

Pour le boitier tu as ce modèle www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10074089.html#ae51 led bleu en façade

Et pour baisser un peu le total on remplace le sshd par un hdd classique www.topachat.com/pages/configomatic.php?...7c2kjggF5IxA%3D#ae51

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141781

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
La qualité du boîtier importe tant que ça ?
Le boitier c'est important pour le silence et le refroidissement.
Ce qu'on t'a proposé précédemment est bien mieux. Une 1050 Ti est très inférieure à une RX 480. En plus sur une barrette de RAM au lieu de 2, pas de dual channel.

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141783

• kirby1403
  • Portrait de kirby1403
  • Caporal Niv 3
Hey Ero !

Es-tu sur qu'il y a des led bleu sur celui que tu m'a envoyé ? Elles sont où ? :o

Maestro31 et Ero en tout cas merci pour vos conseilles ! Si jamais je me décide à le monter moi même ce qui baisserait le prix qu'est-ce que je pourrais améliorer ?

Juste 2 dernières choses après je vous laisserai tranquille (dumoins jusqu'à ce que je le commande hihihi)

Le processeur Intel core platinum que vous m'avez conseillé et vraiment le plus bas, le proccesseur est il vraiment si peu indispensable ?

Sinon ce boitier est bien aussi ? www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10097463.html

Je voulais vous poser une dernière question mais j'ai oublié x)

Merci d'avance ! Bye !

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141784

• kirby1403
  • Portrait de kirby1403
  • Caporal Niv 3
Hey maestro !

Maestro porurais-tu me donner un lien avec ce que tu voulais remplacer ?

Bye !

Objectif : Ordinateur fixe "Gamer" budget 700-800e 1 an 7 mois #141785

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Si jamais je me décide à le monter moi même ce qui baisserait le prix qu'est-ce que je pourrais améliorer ?
Si tu le montes toi même tu as un i5 7500 et une RX 480 8Go pour le même prix : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...oU1SyJ2WeerA%3D#ae51
Le processeur Intel core platinum que vous m'avez conseillé et vraiment le plus bas, le proccesseur est il vraiment si peu indispensable ?
C'est surtout le meilleur processeur pour les petits budget pour le gaming.
L'inconvénient de ce boitier c'est qu'il n'a qu'un ventilateur en extraction à l'arrière, en général on favorise un minimum de 2 ventilateurs, 1 à l'avant en aspiration et 1 à l'arrière en extraction.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config ordinateur fixe9.31mardi, 16 octobre 2018
Pimper ma config (game only) ? 800e.6.23samedi, 06 octobre 2018
[BESOIN DE CONSEILS SUR UN ORDINATEUR GAMER6.01vendredi, 05 octobre 2018
PC fixe pour gamer avec 1000 euros de budget8.94mercredi, 26 septembre 2018
Config' PC Fixe Gamer5.66lundi, 24 septembre 2018
Conseils pour mon futur PC Fixe Gamer5.54dimanche, 23 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 1690 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : ?
Il y a 36 minutes
nathan1 : Bonjour,en toute urgence cette config vaut elle le coup ? oui ou Non sur une note de 10 ( exemple : Oui x/10 ) Merci d'avance !
Il y a 38 minutes
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 4 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 5 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 6 heures
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 6 heures
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 9 heures
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 12 heures
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 23 heures
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 23 heures 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 1 jour
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 1 jour
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 1 jour
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 1 jour
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 1 jour
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 1 jour
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 1 jour
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 1 jour
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 1 jour
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 1 jour
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 1 jour
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées