Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : information et conseil pour achat premier pc

information et conseil pour achat premier pc 1 an 7 mois #142398

• Aniki091
  • Portrait de Aniki091
  • 1er classe
Bonsoir à tous, je me tourne vers votre forum pour chercher des solutions et des réponses pour l'achat de mon premier pc.

étant néophyte en la matière je pense qu'un ou plusieurs avis différent serais le bien venus, je dispose d'un budget de 950 € pour la tour et les périphériques

j'aimerais savoir ce que vous pensez de la config que j'ai imaginé grâce a plusieurs vidéo sur le sujet et plusieurs post.

en attendant vos réponse je vous pris d'agrée mes sincères salutations.

configuration :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tqVYl1Meh320Oaf5M93ytzYG5mf0eyV11ZnJn3CoADA%3D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

information et conseil pour achat premier pc 1 an 7 mois #142400

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1010
Salut =)

Peux tu remplir ce formulaire et le coller ici? On pourra mieux cerner tes attentes et te guider =)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

information et conseil pour achat premier pc 1 an 7 mois #142403

• Aniki091
  • Portrait de Aniki091
  • 1er classe
1) Mon budget : 950 €

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : pour le mois de juin