BLACK FRIDAY - LIVE & DIRECT (24 Nov 2021)

Dispositif spécial Black Friday - Les meilleurs bons plans gamer du Black Friday en LIVE pendant 72H !!!

Alimentation PC

Plus
il y a 4 ans 8 mois #143159 par DarkShoka
Réponse de DarkShoka sur le sujet Alimentation PC
Je ferai évoluer ma config sûrement dans le stockage avec un SSD ou encore le ventirad pour un meilleur température. Après pour la maximus IX je l'a prend car je sais que c'est une valeur sûr et quelle tiendra bien dans le temps et que je pense acheter un Elgato Game Capture sur le PC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #143161 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Alimentation PC
Je ne vois pas bien le rapport entre l'utilisation de l'Elgato Game Capture et le choix de la CM. L'une et l'autre permettront de l'utiliser, même un PC portable suffit pour son utilisation.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 8 mois #143162 par DarkShoka
Mais je suis qqn qui aime prendre dès le début de la bonne qualité :)Après jsp.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #143165 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Alimentation PC
Bah justement, si tu ne sais pas, écoute les conseils, la qualité tu l'auras également avec la carte mère à 100€ de moins, elles sortent des mêmes usines et les mêmes personnes ont travaillé dessus et sont garantis autant de temps. Mais le mieux c'est que tu remplisses le formulaire suivant : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

On pourra mieux nous assurer que la config sera la plus optimisée pour ton budget et surtout, si on peut te faire une config qui n'a pas besoin d'être upgradée tout de suite, c'est mieux!

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 8 mois #143168 par DarkShoka
Après pour moi voilà pk je pense qu'il vaut investir dans une bonne CM >>> Il y a bien une histoire de qualité : meilleurs condensateurs, plus d'étages d'alimentation (meilleures capacités d'overclocking) etc...

Plus
il y a 4 ans 8 mois #143177 par Feuillo
Réponse de Feuillo sur le sujet Alimentation PC
Ma maximus IX sert a rien dans ton cas, c'est une carte professionelle et tu est un débutant, de plus vue le monstre qu'est le 7700K t'aura pas besoin de l'overclocké tout de suite, (exemple avec DamJ qui a un 5820K il me semble, le procos a 5 ans et il l'a seulement OC a 0.3% car il a pas besoin de plus)

Un NH-U12S et une Z170 STRIX te suffise largement, et comme tu le dit toi même un passionné met de l'argent dans les bon composant, exact, c'est pourquoi un passionné te redirigera toujours vers un SSD que vers une CM trop chère

Tout passionné te le dira, les Z170 a plus de 180 euro, c'est soit pour du très pro, soit pour des utilisations ultra spécifique (super calculateur, OC extreme, soit pour les petit goodies qui vont avec)

j'pourrait mettre ma config ici mais sa m'avancerais a rien et j'ai la flemme.

Faite ce que je dit, pas ce que je fait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DarkShoka

Plus
il y a 4 ans 8 mois #143185 par DarkShoka
D'accord merci :)

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro