Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Quel config puis-je prendre pour pc gamer

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146526

Et bien salut tout le monde, si je suis là aujourd'hui c´est pour vous demandez de m´aider car ayant pas asser de connaisance au niveau des pc gamer je me demander quel config realiser pour pouvoir faire tourner gta 5 en ultra et principalement donc, pour jouer a gta, h1z1, rainbow six et garry´s mod. Je n´ai pas de budget strict mais j´aimerai que le prix total soit inferieur a 1 000€ et par la suite quel ecran, clavier, souris prendre, et sur quel site/magasin réalisé l'achat. Mon but etant donc de passer de la console au pc. Merci à toute et tous pour votre aide et bonne journée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146538

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1660
Salut Clément et bienvenu,

Pourrais-tu remplir le formulaire du site stp qui nous aidera pour réaliser la cfg qui te correspond le mieux. www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Pas besoin de recréer un post, mets le à la suite.

Merci, Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146546

Tout d'abord merci de m'avoir répondu et voici mes réponses :
Bonjour et Bienvenue, :cheer:

Un petit message pour vous aider à rédiger votre demande dans la rubrique "Config PC".

---- Une règle simple sur le forum = la convivialité ----

Nous sommes des personnes civilisées, bénévoles et polies, un petit bonjour pour commencer une demande, un petit merci en fin de demande, un effort sur l'orthographe, la ponctuation et la lisibilité du message sont les bienvenus.

---- En attendant votre réponse ----

Il faut parfois patienter un petit peu avant d'avoir une réponse (1 à 2 jours d'attentes sont tout à fait normal), alors en attendant, on vous invite à explorer le site :)
Notre sélection des meilleurs composants ainsi que nos explications
Des Configs types pour vous donner des idées
Des informations sur le montage PC
Des videos sur le Hardware et les Jeux PC
Des photos de vos configs PC ou de Builds professionnel
---- Pourquoi ce formulaire ? ----

Afin d'avoir un lecture simplifier de votre demande
Afin d’être sur d'avoir toutes les informations nécessaires pour vous aider correctement

Afin de faciliter votre demande voici un formulaire type que vous avez juste à copier, puis vous effacez les mentions inutiles.

1) Mon budget : 1000 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 150 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : c'edt plutôt pour la fin de l'année mais je commence à m'organiser

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran :
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 27" / 30" pouces.
Et pourquoi pas un écran 4K

6) Mon utilisation : Priorité au jeux (gta 5, rainbow six, garry's mod, h1z1) tout en étant à l'aise et si possible le faire tourner en ultra avec les mods sans problèmes, Niveau logiciel aucune idée

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget. Oui tout à fait je pars de rien

8) Pour les périphériques PC :
Un bon clavier plus une bonne souris au niveau du casque j'ai deja une petite idée

9) Vos attentes :
Un PC silencieux, performant, qui dure dans le temps, coloré, beau...

10) L'overclocking CPU :
Je ne sais pas du tout en quoi cela apporte mais si j'en ai pas besoin pour jouer si sa change rien au jeu inutile de l'avoir

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Non
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Si c'est utile pour le pc lorsque je joue oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non
Prestation d'environ 40€.

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non
Prestation d'environ : 30€

15) Quel design pour votre tour :
Lumineux (bleu, jaune , rouge, violet, vert..) / plexiglas tout dépend si sa fait mieux avec

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Aucune idée
Éloignement de la box : très éloigné mais j'ai un adaptateur
Carte Son: Non je ne pense pas que cela me serait utile
Lecteur CD: Oui
Leds: Oui

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : j'aimerai vraiment un bon pc qui dure, performant, beau pour me sentir bien lorsque je joue, etre poser etre à l'aise sur gta, jouer avec mes potes voir les jeux en 4K..

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Merci ero :)

Clement

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146548

Désolée j'ai oublier de retirer des trucs que je n'avais pas vue :/

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146568

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
5) Ecran :
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 27" / 30" pouces.
Et pourquoi pas un écran 4K

C'est un autre budget ? Si oui cb max ?
Par contre oublies la 4k, c'est mini 1800€ le Pc.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146585

Mais sans écran 4K sa sert à rien de faire tourner le jeu en ultra si ? Mais oui je prefere oublier la 4K mais sinon pour 1000 je peux avoir quoi comme écran

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146618

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Tu joueras en Ultra mais en full hd :)
3) La date estimée de mon achat : c'edt plutôt pour la fin de l'année mais je commence à m'organiser
Je viens seulement de voir que ton achat est pour la fin de l'année :S d'ici là pas mal de prix auront bougé. Je t invite à revenir nous 2/3semaines avant la date d'achat.
Je te laisse quand même un 1er jet
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0me3qZ2gOjyM%3D#ae51

Un petit Up de ce sujet fin novembre/début décembre et on verra pour te faire une cfg finale.

Ero ;)

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146714

D'accord ero, merci pour tout :) je voulais me faire une idée d3 la config puis la concrétiser avec vous en fin d'année c'était juste pour voir quelle etait la config qui compléter le plus mes attentes. Et bien merci à toi et l'on se retrouve en fin d'année alors ;)

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146715

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Bah de rien et pas de soucis on sera la ;)

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146805

Désolée du dérangement mais voila mon écouteur que j'utilisais pour la ps4 ma lâcher tout à l'heure alors j'ai pris la décision de me précipiter sur l'achat d'un casque, mais lequel ? De préférence un compatible Ps4/PC car je compte l'utiliser pour le pc. Mais ce que je sais c'est que d'après ce que l'on ma dit il est déconseillé de jouer avec un casque usb car le son du casque est le meme que celui de windows alors lorsque l'on baisse le son du casque on baisse obligatoirement le son de Windows. Il est plutôt conseiller un câble stéréo. Moi à la base j'étais partit sur des turtle Beach mais je ne sais lequel prendre et je vous demande conseil. Mon budget étant de maxi 70€ j'aimerai le commander le plus vite possible mais qu'il sois performant c'est a dire que mes amis m'entendent très bien que je les entendent bien eux et le jeu enfin qu'il sois le plus performant possible tout en ayant le meilleur qualité/prix merci de votre aide.

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146869

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 946
salut , dans ton budget de 70€ le meilleur Qualité/prix est celui-ci

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10100452.html#ae51

ou si tu veux le top du top :) mais plus cher :

www.cdiscount.com/informatique/clavier-s...mc=zanoxpb-_-1044855

Quel config puis-je prendre pour pc gamer 1 an 4 mois #146913

Impec merci beaucoup :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quel Configuration pou un pc gamer6mercredi, 27 juin 2018
Quel écran pour ma configuration ?6.36mardi, 26 juin 2018
Quel config à 1000 euro avec NVIDIA GTX 1060 ?5.03dimanche, 10 juin 2018
Quelle 1080 Ti prendre ?6.35jeudi, 10 mai 2018
Quel config ?5.32lundi, 07 mai 2018
Quel pc portable gamer pour 600/700 euros7.48lundi, 30 avril 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 1535 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

kirito56 : bonjour quelqu'un pourrais me conseiller sur la confige j'ai proposer svp ?
https://www.topachat.com/pages/mon_panier.php

Il y a 5 heures
lolo67 : Ouuuuuuuuuuuuuups
Il y a 11 heures
tnfrance : @lucky le 8400
Il y a 11 heures
lolo67 : Yo, bientôt t'inquiète;)
Il y a 11 heures
tnfrance : quand on a le temps ...
Il y a 11 heures
mika54 : Il réponde au bout de combien de temps
Il y a 11 heures
luckymullerbeaum : bonjour, c'est quoi le mieux entre intel core i5 8400 2,8 Ghz et la intel core i3 8350K (4 ghz) merci :)
Il y a 11 heures
Persee84 : Personne n'aurait de réponse a ma petite question ? :s
Il y a 12 heures
RegeX : @BakaNeko exactement la même chose .. et toujours pas de réponse à mon topics :(
Il y a 12 heures
BakaNeko : C'est marrant j'ai l'impression que plus j'attends pour acheter et plus ça augmente la config qu'on m'a conseillé à pris 10€ de plus :S
Il y a 13 heures
RegeX : @mika54 si tu as prix la garantie tu as juste à contacter Kingui, ils vont t’en fournir une nouvelle
Il y a 13 heures
mika54 : La licence ne marche pas j ai contacté le numéro gratuit et me Dise licence bloquée
Il y a 13 heures
Persee84 : Bonjour a tous, pour monster hunter world il est recommandé d'avoir le processeur suivant : Intel Core i7 3770 3.4GHz / i3 8350 4Ghz / AMD Ryzen 5 1500x
De mon côté j'ai une Intel Core i5-8400 (2.8 GHz) qui peut monter jusqu'a 4GHz en boost. Lorsque je regarde les configurations recommandées, pour déterminer si ca passe, faut-il que je regarde la fréquence de mon processeur en normal ou en boost?
Il y a 15 heures
RegeX : @mika54 que ce passe-t-il ?
Il y a 15 heures
mika54 : Bonjour quelqu'un pourrait m'aider problème clé Windows 10 kinguin
Il y a 15 heures
RegeX : Ca va donner quoi du coup pour la durée de vie des 1060 - 1070 ? Je suis en train de regarder pour une config mais du coup je ne sais plus :S
Il y a 15 heures
djai6294 : les deux en mème temps impossible lol
Quand tu dis watercooling AIO ou watercooling avec réservoir
Il y a 18 heures
MagicaNexus : Bonsoir
J'ai une petite question concernant la config d'un PC :
Doit on mettre un ventirad ou un watercooling, ou alors est ce qu'il se peut qu'on puisse mettre les deux en même temps ?
Merci :)
Il y a 1 jour
Isirix : Non en septembre seulement les 2080 vont sortir. Les 2070 ne "seront pas pour tout de suite"
Il y a 1 jour
ThibMTB : Pour un stock raisonnable ça va etre long ^^
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : A la suite de la conférence de NVIDIA, les carte 2070 / 2080 / 2080 Ti vont arriver en septembre. Combien de temps avant d'avoir les carte custom en boutique à votre avis ? :d
Il y a 1 jour
Punisher : De rien.
Il y a 1 jour
cam-el-eon : ok merci
Il y a 1 jour
Punisher : Ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc
Tu cliques sur nouveau sujet.
Il y a 1 jour
cam-el-eon : tout à fait le pci-e est bien branché sur la cg mais celle-ci ne tourne pas. comment puis-je faire cela ?
Il y a 1 jour
Punisher : Oui le cable hdmi suffit, tu as bien branché le cable pci-e de l'alim sur la cg ?
Ouvre un sujet ce sera plus simple et si tu peux ajoutes des photos.
Il y a 1 jour
cam-el-eon : Est-ce qu'un simple cable HDMI suffit a relier l' écran à carte graphique ? ou il faut autre chause ? merci pour vos réponses
Il y a 1 jour
cam-el-eon : oui
Il y a 1 jour
Punisher : ?
Il y a 1 jour
Punisher : Ton écran est sur le mode hdmi
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées