Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : correctif pour votre guide d'achat carte mère

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148027

• YDOME
  • Portrait de YDOME
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Bonjour la communauté!
Le rédacteur de l'article conseil la carte mère ultime Asus ROG MAXIMUS IX CODE; très bonne carte au demeurant; mais il a oublié une chose très importante vu son prix: elle ne supporte pas les CPU i7, vu la game de prix cité ce serait la moindre des choses qu'elle supporte les i7, pour cela il faut prendre sa grande sœur: la Asus ROG MAXIMUS IX FORMULA qui elle supporte le i7.
Salutations
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148028

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 401
Salut =)

tu fais erreur, elle supporte bien tous les CPU, elle a un soket 1151 et supporte donc TOUS les CPU 6xxx et 7xxx.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148029

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 629
Je ne sais pas où tu as vu cela mais dans toute les descriptions ilbest écris qu'elle supporte tous les kabylake ;) i7 i5 i3 et pentium

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10102084.html

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148030

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1089
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148050

• YDOME
  • Portrait de YDOME
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Je reconnais n'être pas un pro, mais je sais lire, voilà ma source: www.asus.com/fr/Product-Compare/?product...L9K3M9tLB8Pgdvkx&b=0
Donc il est noté sur le site asus france (et Suisse) je cite:
"Intel® Core™ i7/Core™ i5/Core™ i3/Pentium®/Celeron® Socket 1151 de 7e/6e génération
Support des processeurs Intel® gravés en 14 nm
Support de la technologie Intel® Turbo Boost 2.0
* Le support de la technologie Intel® Turbo Boost 2.0 dépend du type de processeur utilisé." pour la carte mère ASUS ROG MAXIMUS IX FORMULA
et pour la carte mère ASUS ROG MAXIMUS IX CODE, je cite:
"Intel® Core™ i5/Core™ i3/Pentium®/Celeron® de 7e/6e génération
* Le support de la technologie Intel® Turbo Boost 2.0 dépend du type de processeur utilisé."

Cela ne peu qu'être la version officiel car cela vient du site Français et Suisse d'ASUS

Désolé pour la polémique...
Salutation

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148053

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Ce ne serait pas la première fois qu'il y a des informations contradictoires sur un site constructeur, ici encore une fois, la liste des processeurs supportés par cette carte : www.asus.com/fr/Motherboards/ROG-MAXIMUS-IX-CODE/HelpDesk_CPU/

De plus, il n'existe aucune carte mère fabriquée dans le monde qui interdise un processeur compatible sur un socket particulier. D'une part, parce que ça n'a aucun intérêt et que c'est le socket utilisé qui détermine la compatibilité avec une gamme de processeur, la preuve, la transition avec les processeurs de 6e et 7e génération sur les cartes mères sorties en chipset Z170, B150 et H110 sont compatibles après une mise à jour BIOS. Rien de matériel interdisant la compatibilité donc.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148064

• Xatak
  • Portrait de Xatak
YDOME écrit:
Bonjour,
Je reconnais n'être pas un pro, mais je sais lire, voilà ma source: www.asus.com/fr/Product-Compare/?product...L9K3M9tLB8Pgdvkx&b=0
Donc il est noté sur le site asus france (et Suisse) je cite:
"Intel® Core™ i7/Core™ i5/Core™ i3/Pentium®/Celeron® Socket 1151 de 7e/6e génération
* Le support de la technologie Intel® Turbo Boost 2.0 dépend du type de processeur utilisé." pour la carte mère ASUS ROG MAXIMUS IX FORMULA
et pour la carte mère ASUS ROG MAXIMUS IX CODE, je cite:
"Intel® Core™ i5/Core™ i3/Pentium®/Celeron® de 7e/6e génération
* Le support de la technologie Intel® Turbo Boost 2.0 dépend du type de processeur utilisé."

Cela ne peu qu'être la version officiel car cela vient du site Français et Suisse d'ASUS

Désolé pour la polémique...
Salutation

Donc au début il est mentionner que la CM supporte l'i7 .
Puis plus bas on parle de la fonction TURBO BOOST des i5 pentium et i3..

Donc juste un soucis de compréhension si on lis un peu vite .
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148068

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2424
Merci d'avoir prévenu qu'un soucis pouvait être présent dans le guide (que tu es raison ou que tu es tord, aucun soucis)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: YDOME

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148071

• YDOME
  • Portrait de YDOME
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Maestro31,
Je ne sais pas qui a raison... Mais dans le doute...
A ce prix là, je ne peux pas prendre de risque... car si j'ai un problème ce n'est pas vous qui me sortirez de la m...
Comme je l'ai dit, je ne suis pas un pro, je ne vais pas commencé à trafiquer un bios sans savoir ce que je fais... de plus dite moi comment je fais une mise à jour du bios de ma carte mère, si le cpu n'est pas compatible!
Non, si j'achète une carte mère premium, je n'entends pas être em...., je veux un service correcte et ne pas me prendre la tête!
Donc, du moment où Asus ou Config-gamer n'ont pas publier un correctif je conseille à tous d'attendre avant de faire son choix mieux vaut être prudent, l'histoire de l'informatique est pavé des corps de ceux qui se sont fait avoir!!! LOL

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148073

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Pas besoin de chercher très loin pour trouver des tests de cette carte avec un i7 : www.ocaholic.ch/modules/smartsection/ite...3&page=6&lang=french

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148098

• Xatak
  • Portrait de Xatak
Et c'est écris noir sur blanc sur ton copier/colle que ca supporte un i7 kaby lake. Donc bon .. je comprend pas ton raisonnement désolé.

correctif pour votre guide d'achat carte mère 9 mois 3 semaines #148510

• YDOME
  • Portrait de YDOME
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Désolé, tu as mal lu, il y a deux copier/coller un pour la "Formula", et un pour la "Code" et il est bien marqué ""Intel® Core™ i7/Core™ i5/Core™ i3/...." pour la "Formula" et il est marqué "Intel® Core™ i5/Core™ i3/..." pour la "Code" et si tu n'es pas sur, va voir sur le lien que j'ai mis avant de me remettre en doute!
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 32 Membres et 1624 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

La ChatBox

Akwa : Pépi omg c'est terriblement cher :O c'est quoi ce prix de la CG
Il y a 1 minute
Akwa : Des pc "gamer" à 500e ça n'existe pas ou c'est très très limite
Il y a 1 heure
Pépi : Salut, que pensez vous de ma config à 1600€ :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=blN0ORQNkgdSHO1PcSSImi07MniR3G%2FzdWVlWkHEixw%3D
Il y a 2 heures
Tennis30 : Salut ero je t ai posé un question sur mon sujet ,quand tu auras le temps tu pourras allé y jeter un coup d oeil?
Il y a 3 heures
vinc218 : salut a tous j'ai fais un petit topic pour pouvoir configurer un pc gamer pas cher moins de 500 euros dans le but de jouer a des jeux du moments (fortnite...) et dans le monatge de vidéo j'espere que vous prendrez le temps de me repondre merci
Il y a 4 heures
WXLPMNB : Salut, j'ai fais un topic pour trouver un bon microphone dans le but de faire des vidéos ^^ J'aimerais que le rendu du son soit au final un peu comme celui de certains youtubeurs (Farod, Trash...), j'aimerais de l'aide pour comprendre comment ils s'y prennent et avec quel matériel ^^. Je souhaiterais que vous y jetiez un petit coup d’œil histoire de partager vos connaissances ;) Merci !
Il y a 16 heures
raph24 : je vais devoir sortir le porte-monnaie plus vite que prévu alors x) merci de m'avoir répondu aussi vite quand même
Il y a 18 heures
raph24 : :(
Il y a 18 heures
ThibMTB : impossible, en 1080p tu seras plus sur du 20fps, fortnite en 480p low tu pourras jouer à 40-50fps
Il y a 18 heures
raph24 : Salut petite question : pensez vous qu'un Intel HD 630 (i5 8600k) peut faire tourner mc à 144fps constant et fornite en low à 60 ? je comptais acheter ma cg quand les prix on flamber donc j'attends mon anniv x)
Il y a 18 heures
ThibMTB : Ben c'est du très bon, tu seras juste limité en OC, ce CPU est un vrai four, il faut plus qu'un Dark Rock 3 pour pouvoir l'exploiter à fond, mais pour du gaming c'est monstrueux dans tous les cas
Il y a 22 heures
Mariusz6 : bonjour, que pensez vous de cela?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in10110373.html
Il y a 22 heures
Miross : ok merci
Il y a 1 jour
Akwa : J'ai pas encore le jeu lol mais oui j'essaierais. Bah c'est les mods les plus populaires sur NexusMod et Stream Workshop quoi
Il y a 1 jour
ThibMTB : @Akwa ben test x)
Il y a 1 jour
ThibMTB : Salut :) Si tu veux ressortir un post qui date, les personnes y ayant répondu à l'époque seront notifiées, il suffit de poster ta question à la suite, classiquement ^^
Il y a 1 jour
OneBerry : @Akwa ça dépend des mods
Il y a 1 jour
Miross : Bonjour a tous, y a t'il possibilité de faire remonter un post svp ?
Il y a 1 jour
Akwa : Voir 20 à 30 mods ou plus
Il y a 1 jour
Akwa : Vous pensez qu'un skyrim moddé avec +10 mods ça va pousser mon ordi dans les retranchements :/? R7 1700X + GTX 1080
Il y a 1 jour
lraxe : ba du coup je les crée sans passer pas sa ^^
Il y a 1 jour
ThibMTB : Oui dans ce cas il faut créer un sujet manuellement, rubrique configs PC bouton créer un sujet
Il y a 1 jour
Django : Créer un sujet au pire
Il y a 1 jour
lraxe : ???????????
Il y a 1 jour
lraxe : mais moi je demande pour changer des piece mon ordi ces pareil ?
Il y a 1 jour
lraxe : ces fais expret que je peux pas changer combien de lmarche d'argent ?
Il y a 1 jour
ThibMTB : Iraxe souris sur Forum (sans cliquer) => demander une config
Il y a 1 jour
ThibMTB : Rdv ici pour voir tes perfs dans les jeux que tu souhaite tester
Il y a 1 jour
lraxe : Yo comment crée un sujet ?
Il y a 1 jour
ThibMTB : 1050 Ti : 1080p medium/high 60Hz
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées