Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avis config 1000-1200 €

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148224

• CTR
  • Portrait de CTR
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 2
Salut a tous ! je compte changer de pc incessamment sous peut, j'ai deja fait une possible config mais je voulais quand même avoir l'avis d'expert :)

Alors voila je vous détaille la config sur la quelle jetait initialement partie :)

Boîtier PC Corsair Carbide Air 240 Windowed (www.ldlc.com/fiche/PB00171581.html)
Carte graphique MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G (www.ldlc.com/fiche/PB00210317.html)
Processeur Intel Core i5-7400 (3.0 GHz) (www.ldlc.com/fiche/PB00221451.html)
Carte mère MSI B250M GAMING PRO (www.ldlc.com/fiche/PB00222681.html)
Disque SSD Crucial MX300 275 Go (www.ldlc.com/fiche/PB00212821.html)
Mémoire PC HyperX Fury Noir 16 Go (2x 8Go) DDR4 2133 MHz CL14 (www.ldlc.com/fiche/PB00210637.html)
Ventilateur processeur Cooler Master Hyper TX3 Evo (www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html)

J'ai déjà l'alim de mon ancien pc qui est l'Alimentation CORSAIR CX Bronze - 500 W (www.ldlc.com/fiche/PB00136131.html)

Je vous laisse le lien LDLC ou vous aurez tout les détails de mon panier : www.ldlc.com/b-3433b95de8c654d4.html

Merci d'avance ;)
Dernière édition: 1 an 7 mois par CTR.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148229

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2381
Salut et bienvenu,

Il y a quelques erreurs, tout ça n'est pas très opti. Pour t'aider il va nous falloir plus d'infos, tu peux remplir le formulaire du forum stp www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Pas besoin de recréer un sujet, mets le à la suite

Merci Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148250

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Salut à toi :)

Alors, en effet il y a des choses qui ne vont pas :blush: Pour 1200 € de budget on peut faire quelque chose de sympa :whistle:

Mes observations :
  1. Boîtier PC Corsair Carbide Air 240 Windowed - Bon boitier mais pas du tout équilibré par rapport aux perfs de cette config.
  2. Carte graphique MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G - Excellente CG, RAS...Par contre il faut envisager un écran FHD 144Hz avec pour utiliser les perfs quelle peut délivrer
  3. Processeur Intel Core i5-7400 (3.0 GHz) - Le plus mauvais des i5 et ne fait pas forcément plus qu'un i3. Donc mauvais rapport/prix/perf. De plus pas du tout équilibré avec une 1070.
  4. Carte mère MSI B250M GAMING PRO - Carte mère de bonne facture, fera la taf ! Mais on peut mettre mieux pour ce budget :P
  5. Disque SSD Crucial MX300 275 Go - Bon SSD, RAS...
  6. Mémoire PC HyperX Fury Noir 16 Go (2x 8Go) DDR4 2133 MHz CL14 - Bonne rams mais quitte à partir sur une plate-forme Kabylake, autant prendre de la 2400Mhz :lol:
  7. Ventilateur processeur Cooler Master Hyper TX3 Evo - Ventirad qui fera le taf, mais c'est de l'entrée de gamme qui jure un peu pour ce type de budget :S

Ah oui ! Visiblement la version de ton alimentation en 500w, ne suffira pas pour une config avec une 1070, car il faut minimum 550w.

Alors si ton utilisation est principalement pour le jeux, voici deux options :

• FHD 60Hz, sans OC et ton alimentation passe : Topachat à 1096.20 € Avec une remise de 5% pour toute commande de plus de 1000 €, tu seras aux alentours des 1042.20 €(Hors FDP et option montage) Tranquillité 5 ans sans rien changer en terme de plate-forme (Sauf alim qui risque de vieillir) et en High/Ultra FHD au moins 4/5 ans suivant les jeux.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

• FHD 144Hz et 2k, sans OC avec une alimentation : Topachat à 1236.20 €. Avec les 5% = 1175.20 €(Hors FDP et option montage) Tranquillité 5 ans et High/Ultra FHD 144Hz au moins 5 ans suivant les jeux.

Après voici une option OC pour du jeux en FHD 144Hz et 2k : Topachat à 1369.10 €. Avec les 5% = 1300.10 €(Hors FDP et option montage) Mais celle-ci te permettra de ne rien changer pendant au moins 6 ans minimum grâce à l'OC CPU. Donc à voir !

Alors soit tu peux remplir notre formulaire pour compléter tes souhaits afin que l'on affine les propositions, ou bien dis nous ce que tu en penses de tout ça :laugh:

Voilà, voilà !! N'hésites pas on est là pour ça :lol:

DamJ ;)

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148251

• CTR
  • Portrait de CTR
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 2
1) Mon budget : 1000-1200 €

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Des que possible

4) Mon site d'achat sera : LDLC / Amazon

5) Ecran PC : J'ai déjà le ASUS 24" LED 3D - VG248QE (www.ldlc.com/fiche/PB00143897.html)

6) Mon utilisation : Priorité Jeux (csgo, h1z1, teso, gta et tout autre jeux)

7) Pour Windows : J'ai Windows XP 8

8) Pour les périphériques PC : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes / Casque

9) Vos attentes : Silencieux / performant

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Sobre / Avec plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Non

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui !

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148253

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Au vu de ton formulaire, tu peux partir soit sur ma 2ème option ou bien la dernière si tu as le budget pour :)

Par contre, il va te falloir W10, pas le choix :P Après LDLC reste cher par rapport à Topachat et Amazon peut en effet te permettre de faire des économies suivant les promos :lol:
Dernière édition: 1 an 7 mois par DamJ60.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148256

• CTR
  • Portrait de CTR
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 2
Salut Ero et DamJ60 et merci pour vos réponse, DamJ60 je joue effectivement avec un écran 144Hz :)

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148261

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
CTR écrit:
DamJ60 je joue effectivement avec un écran 144Hz :)
Ah bas c'est bon ça B)

Tiens nous au jus sur tes choix et n'oublies pas le petit soutien le jour J ;)

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148262

• CTR
  • Portrait de CTR
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 2
Le boitier corsair air 240 me fait vraiment de l'oeil :laugh: une micro/mini atx a me proposer au alentour des 100 euro compatible avec ma config ? :)

Je ne connais pas du tout la carte graphique que tu ma proposer damJ60 vaut elle la MSI ?

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148263

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
CTR écrit:
Le boitier corsair air 240 me fait vraiment de l'oeil :laugh: une micro/mini atx a me proposer au alentour des 100 euro compatible avec ma config ? :)

Je ne connais pas du tout la carte graphique que tu ma proposer damJ60 vaut elle la MSI ?
La KFA2 est juste le meilleur rapport/prix/perfs de cette gamme, après la MSI reste la meilleur en soit B)

Après voici ce qui irait avec le Air 240 : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ciq4azrP2Lx8%3D#ae51 Par contre la KFA2 fait 296mm de long contre 279mm pour la MSI. Donc elle risque d'être limite pour ce boîtier. Donc voir ! www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Uiek7%2BYehc%3D#ae51
Dernière édition: 1 an 7 mois par DamJ60.

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148284

• CTR
  • Portrait de CTR
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 2
Merci DamJ60 je regarderai en détail quelle config me correspond le mieux ce soir ! je ne partirai peut être pas sur le corsair air 240 finalement, autant rajouter quelque euro et avoir une meilleur config comme celle ci (www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9AwS18DdbkvE%3D#ae51( sachant que je peut grappiller quelque rond part ci part la selon les site :laugh:

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148285

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
CTR écrit:
autant rajouter quelque euro et avoir une meilleur config comme celle ci (www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9AwS18DdbkvE%3D#ae51
Très bon choix B) Tiens au jus :whistle:

Avis config 1000-1200 € 1 an 7 mois #148446

• CTR
  • Portrait de CTR
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 2
Donc tu me confirme que cette config ci dessous est bien ? et surtout adapter au boitier ?
(www.ldlc.com/b-e2e75d388604a341.html)
Sachant que le carte graphique sur amazon est a 400 euro donc 70 euro moins chère que sur ldlc et que je commanderai le KFA2 Gamer SSD L, 240 Go, SATA III sur un autre site soit 90 a peut près ce qui me ferait un total de grosso modo 1250 euro pour cette config.

Sinon la version boitier normal comme tu ma proposer.
( www.ldlc.com/b-c734272ffb90ff4d.html)
Donc idem que au dessus pour la carte graphique et le ssd soit a peut près 1300 euro pour celle ci.
N'aurais tu pas une autre carte mère a me proposer pour alléger le prix ?

Quelle config me conseil tu ? dans tout les cas je pense que les 2 ce tienne plus ou moins non ?

Merci pour tes reponse Damj60 ;)
Dernière édition: 1 an 7 mois par CTR.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Xatak

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config 1000 € besoin D'AVIS5.77dimanche, 02 décembre 2018
config gaming 1000€ 1200€7.54lundi, 26 novembre 2018
Conseil config pc gamer 1000€ 1200€7.46samedi, 24 novembre 2018
Config Pc (gaming) 1000-1200 euros (Black friday)7.3vendredi, 23 novembre 2018
PC Gamer 1000-1200€7.14mercredi, 21 novembre 2018
Avis PC 1200€6.19vendredi, 16 novembre 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 2820 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 18 heures
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 20 heures 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 23 heures
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 23 heures
Il y a 1 jour 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 1 jour 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 1 jour
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 1 jour
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 1 jour
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 1 jour
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 1 jour
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 1 jour
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 2 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 2 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 2 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 3 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 3 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 3 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 3 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 3 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 3 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 3 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 3 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 3 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 3 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 3 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 3 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 4 jours
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées