Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : première config HELP !!

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149542

• zey
  • Portrait de zey
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
bien le bonjour !!
je cherche quelqu'un qui pourra répondre a mais interrogations qui reste en suspens malgré mais nombreuses recherche pour en suite être sur de mon achat final

1) Mon budget : 1000 / 1200 Euros
J'ai une marge de manœuvre pour l'achat d'un écran d'environ 200 euro supplémentaire

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : mi juin

4) Mon site d'achat sera : TopAchat est le site que j'ai le plus visité mais rien n'empêche , suivant vos conseil , de voir sur d'autre site comme / Materiel.net / LDLC / Amazon

5) Ecran PC :
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 24" pouces 1MS de bonne qualité pour du FHD ou mieux 2K mai si je me trompe pas il faut que je passe sur du 27" plus CG gtx 1070 donc plus chère par apport a mon budget. A VOIR
La G sync est elle réellement nécessaire ?

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique
essentiellement des FPS type : Bf1 / Rb6 / GTA / COD / Overwatch
logiciel : rien de définie encore

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget. J'ai vu sur d'autre topic la possibilité , par vos conseils , de l'avoir a moindre cout :silly: sur un site

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède rien :blink: ... je verrai plus tard
Le besoin : Je voudrai quelque conseil ;) sur clavier souri gaming

9) Vos attentes : Silencieux / taille standard / Design de la tour : le NZXT h440 me plait mais peu être pas nécessaire vu mon budget , le NZXT source 340 et moins cher / Thème de couleur noir / si possible Evolutif : watercooling NZXT pour le design et la perf refroidissement / évolutif CG pour le futur

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Oui Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non pas vraiment
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) :
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui mais a partir des CG 1070 nan??
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui et Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? suivant vos conseil pour une évolution viable

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui je pense a un 240 Go mais pas de marque défini

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui avec un ami qui touche sur le sujet

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui idem

15) Quel design pour votre tour : / Sobre / Lumineux peu être plus tard avec le changement de ventillo led / Avec plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Éloignement de la box : même pièce
Carte Son: Non si cel de la Carte Mère est déjà intégrée et de bonne disposition pour les fps puis je possède un mixamp pro tr
Lecteur CD: Non
Leds: Oui certainement dans un futur pour plus de style
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : déjà défini mais a peaufiner
cpu : intel i5 ...... K ou PAS
carte mère : msi ou gigabyte pour le style ( Z270 Z170 H270 B ..... je ne sais pas vraiment comment choisir )
ram : je pense a 2 X 8 et pour les MHz ....??
CG : GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go mais elle est pas semi passive donc je suppose bruyante meme quand on joue pas si j'ai bien compris
SSD 2.5 : 240 Go
DD : seagate barracuda 1 TO
alim : a definire

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui / Non (lire ci-dessous)

merci d'avance et a bientôt j'espère !! hate de définir les composants de la futur bête et d'échanger avec vous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149571

• Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 435
Slt Zey :) Windows 10 www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/ :evil: (30€)
Ensuite ; une config à + d'1000€ sur topachat, fait que tu peut demander un code réduct° sur leur page facebook ou tweeter :evil:
Donc une config Overclock [Qui dit OC, dit proc K (pr intel), chipset carte mère (CM) Z, Ram avc des fréquences élevées (+ que celle du proc) et ventirad adapté [efficace (~60€ minimum)] www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tyBQ99yNRdaI%3D#ae51 [(1245€80 - 5% = 1183€51) + 30€ (Win10) + les frais d'cochons] bon on dépasse le budget :unsure:
Une config non oc www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BEAFpdOB1Q%3D#ae51 :evil:
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
Be Quiet Dark Rock TF / i7 6700K / Asus maximus VIII héro
DDR4 Kingston HyperX Savage 4 x 4 Go 2800 MHz CAS 14
SSD PNY - 240 Go + SSHD Seagate 1 To + HDD externe Sony 1 To et Samsumg 500Go
Asus strix-gtx970-dc2dc-4gd5 - Asus PCE-AC68
Asus grav/dvd-drw-24f1mt-noir-OEM + Asus ROG Front Base
Be Quiet Pure Power L8 Modulaire-730W
Be Quiet Silent Base 600 Window-Orange
Asus Strix Tactic Pro + Asus Strix Claw + Asus Strix DSP
Asus VG278HV + Asus VC279H
Manette Xbox One
:P B) :evil:
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: zey

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149630

• zey
  • Portrait de zey
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
merci pour ta rapidité Chrisxac !
vraiment cool !!
je check tout ça et je revient vers toi pour que tu puisse me confirmer ci je modifie quelque élément , histoire que la config reste équilibré et cohérente ... !!
j'ai vu en rapide un écran 22" sur la config OC ... si tu a un autre écran de bonne qualité dans les même critères
en 24" merci d'avance Chrisxac. a bientôt !!

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149635

• Chrisxac
  • Portrait de Chrisxac
  • User is blocked
  • Remerciements reçus 435
Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
Be Quiet Dark Rock TF / i7 6700K / Asus maximus VIII héro
DDR4 Kingston HyperX Savage 4 x 4 Go 2800 MHz CAS 14
SSD PNY - 240 Go + SSHD Seagate 1 To + HDD externe Sony 1 To et Samsumg 500Go
Asus strix-gtx970-dc2dc-4gd5 - Asus PCE-AC68
Asus grav/dvd-drw-24f1mt-noir-OEM + Asus ROG Front Base
Be Quiet Pure Power L8 Modulaire-730W
Be Quiet Silent Base 600 Window-Orange
Asus Strix Tactic Pro + Asus Strix Claw + Asus Strix DSP
Asus VG278HV + Asus VC279H
Manette Xbox One
:P B) :evil:

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149652

• zey
  • Portrait de zey
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
j'ai pas mal modifié la config et j'aimerais savoir si tu peux apporter une lumière sur les possibles incohérences de celle-ci : CG semi passive mais plus cher / CM plus jolie a mon gout , voir si c'est caractéristique son justifié par apport a ma config / ram corsair vs G.skill a voir / alim 600 be quiet 80+ silver vs corsair 550 80+ gold

Que pense tu de cette contig plus cher et que changerai tu sachant que j'ai pas pris l'écran dans celle-ci ??

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BN4u%2Fm3bS4TSw%3D

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

première config HELP 4 mois 2 semaines #149655

• zey
  • Portrait de zey
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
www.topachat.com/pag
dsl je me suis trompé de lien celui ci doit être le bon

première config HELP 4 mois 2 semaines #149656

• zey
  • Portrait de zey
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149663

• zey
  • Portrait de zey
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
dsl je galère pour le lien donc se sera en capture écran

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149667

• Nears
  • Portrait de Nears
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 9
Le Pure Rock n'est clairement pas destiné a l'oc donc c'est a changer et la 1060 6go a 300e :sick: pour 50e plus cher ta une 1070

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149669

• zey
  • Portrait de zey
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
que me propose tu ? j'ai peu de connaissance et peu être qu'un autre avis serai judicieux

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149673

• Nears
  • Portrait de Nears
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 9
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...KXSNqacYVpbBG87BU%3D
On est 100e plus cher mais la clairement sa vaut le coup!!

première config HELP !! 4 mois 2 semaines #149676

• Nears
  • Portrait de Nears
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 9
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: zey

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Ma première config Pc29/08/17
Première config17/08/17
Première config PC !5/08/17
Ma premiére config !28/07/17

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 43 Membres et 2057 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

ka0st4r : Ah ok merci! Pas de soucis. j'en ai profiter pour feuilleter les propositions sur les autres sujets et j'ai pu affiner ce que je voulais je pense
Il y a 7 heures
Ero : Je viens de voir que tu avais un sujet j'arrive.
Il y a 7 heures
Ero : Oui ;)
Il y a 7 heures
ka0st4r : Ah super! Merci Ero pour la réponse. Je dois juste vérifier si ma ram est bonne et si mon ventirad est ok. On peut passer par votre signature pour acheter comme top achat ou pas?
Il y a 7 heures
Ero : Salut et oui pas de soucis, en plus leur SAV est très bien. Fait juste attention que le vendeur soit Amazon
Il y a 8 heures
ka0st4r : Salut tout le monde! Dites moi, je compte commander mes composants sur Amazone car il y a tout ce que je veux et c'est relativement moins cher.. Est-ce une bonne idée? je veux dire au niveau envoi pas de probleme? on recoit touts les boites avec?
Il y a 8 heures
alonewalker10100 : d'accord merci maestro ^^
Il y a 1 jour
Maestro31 : Si c'était pas fiable on ne proposerait aucune config en passant par chez eux.
Il y a 1 jour 1
alonewalker10100 : Bonjour, est ce que top achat est fiable ? Je pourrais commander sans crainte au moment de mon achat ? Merci bonne journée
Il y a 1 jour
Rid : Désolé
Je suis sur l'application j'ai confondu shoutbox et topics
Il y a 1 jour
Rid : 1200 e tour seule ; sans écran (je n'ai pas encore d idée pour les écrans mais je commencerai par 1 seul aux alentours de 200 e)
Bien sûr le moins serait l idéal

Avec ce que j'ai mis comme exemple ci dessus je suis à 1150 e (si je rajoute 200e d'écran c'est juste limite le budget )

Je ne tiens pas à monter plus car y a d'autres frais (clavier etc)
Il y a 1 jour
Blacknwhite : Salut une personne peux me conseiller mon topic est ici https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38980-formulaire-config-no-limit
Il y a 1 jour
playbs-54 : Merci, je t'ai remis une config (j'acais changer les composant entre temps)
Il y a 1 jour
Ero : Salut Playbs-54 je me fais un café et j'arrive sur ton sujet ;)
Il y a 1 jour 1
playbs-54 : La cm asus rog strix z270e gaming est elle bien avec une 1080 ti gaming x ou avez vous aitre chose à me proposer?
Il y a 1 jour
Himuro : Bonne nuit et pas de soucis !
Il y a 1 jour
Himuro : Ah zut :O Bah tu me tiendras au courant sur le topic !
Il y a 1 jour
leojacq : sur ce merci de ton aide , je vais me coucher il est tard ^^Bonne nuit
Il y a 1 jour
leojacq : Bon on essaye demain leur service est fermé ^^
Il y a 1 jour
Himuro : Je viens de répondre, essaye en mettant SLUI 04 dans la barre de recherche des tâches, c'le truc par téléphone !
Il y a 1 jour
leojacq : Je cherche les indications sur le site x)
Il y a 1 jour
Himuro : leojacq dis moi si c'est bon pour ton windows !
Il y a 1 jour
Zerbadi : Pour un pc gamer 620€
Il y a 1 jour
Zerbadi : Quels y un peut il répondre a mon formulaire pls
Il y a 1 jour
leojacq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/38996-cle-windows-invalide-achat-kinguin Merci !
Il y a 1 jour
leojacq : Hello tous le monde, vous avez un logiciel ou quelque chose pour faire une benchmark d'un ordinateur ? Je viens de monter le miens et j'aimerais savoir ce que ça vaut ^^
Il y a 2 jours
Maestro31 : Freesync c'est pour les GPU AMD et Gsync pour les GPU Nvidia, MSI et d'autres marques fabriquent des cartes vidéos qui intègrent aussi bien des GPU AMD qu'Nvidia, rien avoir avec la marque donc.
Il y a 2 jours 1
playbs-54 : Bon en faite apres recherche msi est nvidia. Donc je partirais sur un ecran g sync
Il y a 2 jours
playbs-54 : Mais pas du tous sur
Il y a 2 jours
playbs-54 : Msi n'as sonc pas de compatibilité avec les 2 alors, faudrait que je change de marque alors? Ecran je ne sais pas du tous vers quoi me tourner, je penser a un asus rog
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées