Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide futur pc

Aide futur pc 1 semaine 6 jours #151397

Bonsoir a tous.

Étant vraiment novice en pc gamer, configuration et tout ce qui va avec, je viens vers vous tous pour une estimation et configuration pour pouvoir profité pleinement de jeu en qualité ultra.

J'allais partir sur ceci m.boulanger.com/ref/1079452
Mais après lecture sur beaucoup de site et forum, il est dit qu'on peut avoir du meilleur matériel sur une demande de montage.
Ce n'est pas pressé mais j'aimerai avoir des avis donc je compte sur vous et votre savoir à ce sujet.

Merci à tous.

J'aimerai avoir un1) Mon budget :1200
J'ai une marge de manœuvre de 300 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Dans les mois qui vienne

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC : je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration. Si possible.
24" / 27"

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique.

J'aimerai faire tourner des jeux du genre battle royale, playerunknown battleground, jeux steam inde et autre en qualité maximale

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :

Le besoin Je veux : Tout

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN / Design / Thème de couleur / Evolutif

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? ONon
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous meme ? Non