Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis sur une config! :) (1250 euros)

Avis sur une config! :) (1250 euros) 1 an 10 mois #152468

• Hyxy18
  • Portrait de Hyxy18
  • Soldat
Bonjour à tous!

Alors voilà, je vous sollicite afin de recueillir un maximum d'avis.

Je vais m'acheter un pc et j'aurais besoin de savoir si mes choix sont bons tout simplement.

Voici un lien top achat : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fLourC%2Bagx28xqQ%3D (sachant que j'ai déjà un HDD )

1) Mon budget : 1250 euros gros max écran compris.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Dans deux jours :3...

4) Mon site d'achat sera : TopAchat

5) Ecran PC : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux :3

7) Pour Windows : J'ai windows 10 :)

8) Pour les périphériques PC : Besoin de clavier, souris et tapis :3!

9) Vos attentes : Performant pour le prix!

10) L'overclocking CPU : J'aimerais le faire en fin de vie de la config!

11) SLI / Crossfire (2 x CG) Non :)!

12) Je prend un ssd mais pas de hdd.

13) Le Montage PC : Montage compris dans le budget!

14) L'installation du Widows : Je ferais l'installation moi même :)!

15) Quel design pour votre tour : Assez stylisé tout de même!

16) Les composants optionnels : Juste un lecteur dvd ^^.

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Lien top achat de la config que j'ai monté ^^!

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui :).

Je vous remercie d'avance pour votre attention, joli forum au passage :D!
Dernière édition: 1 an 10 mois par Hyxy18.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur une config! :) (1250 euros) 1 an 10 mois #152477

• KeltuusFR
  • Portrait de KeltuusFR
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Voila plutôt c'que je te conseille !
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...955PqFgFgtN37%2F4%3D
Un budget assez short sachant que tu veux les périphériques mais voilà y'a 50 euros en plus c'est tout ce que j'ai pu faire en essayant de rép à tes critères !
Dernière édition: 1 an 10 mois par KeltuusFR.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Hyxy18

Avis sur une config! :) (1250 euros) 1 an 10 mois #152523

• Hyxy18
  • Portrait de Hyxy18
  • Soldat
Merci de ton aide!

Mais la 1060 6go, vaut vraiment le coup comparée à la 3go? La différence est vraiment grande?

Puis l'alim n'est pas semi modulaire, c'est vraiment important qu'elle le soit pour les composant que j'aimerais?

Enfin, Est-ce que je fais vraiment le bon choix en optant pour intel? :)

Avis sur une config! :) (1250 euros) 1 an 10 mois #152528

• Hyxy18
  • Portrait de Hyxy18
  • Soldat
Aussi un ami m'a conseillé une autre config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0tLdcfJMIeRYNmCLw%3D
Voila :3!

Avis sur une config! :) (1250 euros) 1 an 10 mois #152658

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1127
Salut et bienvenue!

Voilà ce que je te propose:

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sd%2FV3R8gD0%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-7600K (3.8 GHz)Le meilleur i5279.90€
Asus PRIME Z270-KCM de bonne qualité et éligible à 75€ de remboursement par ASUS : www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...el-i5-i7-k-6101.html151.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 1516 Go pour être à l'aise153.90€
Be Quiet ! Pure RockSilencieux et efficace34.90€
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 GoParfaite pour le jeu en 1080p 60 fps239.90€
Western Digital WD Green SSD, 120 Go, M.2 (Type 2280)Pour l'OS et les Apps59.90€
LG GH24NSD1, Noir22.90€
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir/ArgentBoitier de bonne qualité et silencieux88.90€
Cooler Master G550M, 550WAlim de qualité et permettra l'upgrade de la CG74.90€
Samsung S24D330HEcran 24"128.90€
Pack Gaming SteelSeries, Apex Raw (AZERTY) + Rival 100 Noire + QcKPack clavier/souris/tapis de bonne qualité109.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 1241.51€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat et les 75€ de remboursement ASUS)

Avec cette config tu es paré pour les 6/7 ans grâce à l'OC et en changeant de CG quand tu estimeras que c'est nécessaire.

Qu'en penses-tu?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis sur une config! :) (1250 euros) 1 an 10 mois #152660

• Hyxy18
  • Portrait de Hyxy18
  • Soldat
Pour commencer, merci de ton intérêt ^^!

En partant de ta config j'ai un peu modifié deux trois trucs et ça donne ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BiMNqdq%2Bwwq3ciE%3D

Avec les réductions et la livraison je vais arriver au 1300 euros, donc ça peut encore aller... Aha!

Dis moi si ça te semble cohérent ^^!
Merci :)!

Avis sur une config! :) (1250 euros) 1 an 10 mois #152667

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Sauf que si tu prends pas une CM Asus, tu n'as pas le remboursement de 75€ c'est dommage de s'en priver surtout que les cartes Asus sont d'aussi bonne qualité que les MSI. De plus, le boitier que tu vises est vraiment de mauvaise qualité, plastique, bruyant, pour ce prix il y a largement mieux. Et l'alim n'est pas suffisante, il faut au minimum 550W surtout si tu veux éviter de la changer quand tu auras besoin d'une autre CG plus tard. ma config est meilleure et moins chère que celle que tu proposes au final.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Avis sur une config! :) (1250 euros) 1 an 10 mois #152675

• Hyxy18
  • Portrait de Hyxy18
  • Soldat
Alors du coup je pense prendre un nzxt 410 pour le boîtier.
Je vais prendre l'alim que tu m'as conseillé.
Par contre sur la carte mère il y a un mauvais avis qui stipule le manque de stabilité de la carte.. c'est ca qui me freine un peu en réalité!

Avis sur une config! :) (1250 euros) 1 an 10 mois #152676

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Un mauvais avis ne représente en rien la réalité surtout quand il n'y a pas plus de précision. Moi je penche pour un OC mal fait et qu'il impute ça à la CM.

Sinon voilà avec une autre CM un peu plus chère mais en restant dans le budget grâce à l'ODR Asus et les 5% : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SFIdABELEcQM%3D#ae51
Prix total : 1272.61€

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config Gamer 1250€ sans os plus 50€ Montage6.9dimanche, 27 janvier 2019
Avis config de +/- 1000 euros5.55mercredi, 09 janvier 2019
Avis PC 4k 2600 euros !5.12mardi, 01 janvier 2019
PC évolutif Gaming pour 1250 euros9.29vendredi, 28 septembre 2018
PC gamer 1250€6.63vendredi, 14 septembre 2018
Avis et conseil config tour Silencieuse 1400 euros5.38mercredi, 05 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1446 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : Oui, les post sont traités dans l'ordre d'arrivée en général, certains passent au travers, il y a beaucoup de demandes : )
Il y a 10 heures
pldrbs : Merci du retour et des bons conseils ! J'avais un post concernant cela mais ici ça va plus vite :p
Il y a 10 heures
Fawkes : Elles sont très fiables, bon rapport qualité/prix, et j'ai eu une mauvaise expérience avec gigabyte. La ventus est souvent plus cher pour pas grand chose
Il y a 10 heures
pldrbs : Ah c'est marrant je pensais pas, pourquoi est elle la mieux ?
Il y a 10 heures
Fawkes : Evga
Il y a 10 heures
pldrbs : Vous conseillez quelle 2070 abordable et bonne qualité ? Entre KFA, EVGA BlackGaming ou Gygabite Windoforce ou MSI Ventus
Il y a 11 heures
Wada-Bueno : Tu veux OC ou pas ?
Il y a 14 heures
SmoKz : Laquelle tu conseil ? En asus z390-* ?
Il y a 14 heures
evendis : d'accord, merci :)
Il y a 16 heures
Wada-Bueno : C'est normal, ont fais les sujet par ordre d'arrivé, c'est le temps d'attente moyens pour chaque sujet ^^ quelqu’un vas passer bientôt
Il y a 16 heures
evendis : bonjour j'ai poster un message pour une estimation de mon ancien pc et cela fait un peu plus de 2 jours que je n'ai pas de reponse je ne sais pas si cela est normal ou si j'ai poster dans la bonne section =x
Il y a 16 heures
ARKHAM-dz : bonjour, @Ero oui j'ai bien les 4 slots de ram, merci pour votre aide ;)
Il y a 1 jour
Ero : Ah ok merci pour l'info
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : Je voudrais juste signaler que le lien GROSBILL.com est bon dans le bandeau défilant, il est inactif dans les topics. Nous sommes redirigés vers affilinet.
Il y a 1 jour 1
Dimitri.t : Merci de vos réponses plus bas sogeking et Wada Bueno:D
Il y a 2 jours
Ero : @Arkham si tu as bien 4slots de ram et que ça passe avec le ventirad go :)
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : je voudrait rajoute exactement les même barrette Corsair Vengeance LPX 8Go (2x4Go) DDR4 2666MHz
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : OK merci Ero, t'est sympa. :D
Il y a 2 jours
Ero : Salut et non il te faut un cable hdmi/vga par exemple à brancher sur la cg
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : Bonjour,
J'ai une tour MSI nightblade MI3 sous W10 64 bits sur laquelle j'ai branché un écran ( A ) sur la prise HDMI de la carte graphique. J'ai un second écran ( B ) équipé d'une prisse VGA mais sur la tour il n'y a pas de prise VGA, par contre sur l'écran A il y en a une.
La question est donc de savoir si je peux brancher directement l'écran B sur la prise VGA de l'écran A ?
Il y a 2 jours
Fawkes : De base, oui tu peux, il nous faudrait plus d'infos : )
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : Bonjour, je voudrait savoir si je peux rajoute des barette de ram sur ma config qui a 1 ans ? merci
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est normal, ils font des recherche sur l'addiction au jeux vidéos. les préjuger sont parfois vrais... rejet de la société etc... ce sont des symptôme présent pour n'importez qu'elle addiction, les jeux vidéos n'en font pas exception ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Par contre, je le trouve trop orienté, avec des préjugés qui sommeillent derrière (idée de rejet de la société, conflit avec la famille etc qui prédominent). Il y a des gens qui jouent et où ça ne pose pas de problèmes hein x D
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : C'est une thèse, pas un rapport de stage ^^
Il y a 3 jours
Fawkes : Hey, il est super long ton questionnaire !
Il y a 3 jours
elova : bonjour:) désolé de déranger mais je suis en train de travailler sur ma thèse concernant le "Online and Offline Self"
J'ai besoin de personnes qui jouent régulièrement aux jeux vidéo, pour remplir mon questionnaire.
bon d'achat de 15€ peut être gagné après tirage au sort.
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_aahT9Z04LfKyGa1?fbclid=IwAR0ltI0nRG5uB7ArAIFqgxGvAhlY05uLakie-yTSpvVvhkt1t
Il y a 3 jours
Colonel Grimes : Pas de soucis Wada ;) Ce n'était pas super pressant quand j'avais posté et merci :)
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Désolé du retard, je regarde ça Colonel
Il y a 3 jours
Colonel Grimes : Bonsoir, excusez moi de vous déranger, serait-il possible d'avoir de l'aide sur mon sujet ? J'ai posté il y a 2 semaines. Merci beaucoup d'avance :)
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48118-futur-pc-gamer-stream#234434
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées