Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis sur une Config PC (1800 euros)

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153476

• Ariya
  • Portrait de Ariya
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Le "Be Quiet ! Dark Rock Pro 3" rentre-t-il dans mon boîtier ? :huh:
Dernière édition: 1 an 6 mois par Ariya.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153478

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1111
A priori non
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153479

• taxs.tazs
  • Portrait de taxs.tazs
  • Simple soldat
Bonjour à tous, je me suis occupé de la config tour de miss ma GM. Apparement j'ai fait pas mal d'erreurs et c'est toujours bien d'apprendre.

Voici les conditions que j'avais : 2000euro - un pc qui dure - pas d'oc ( sauf si j'arrive à la changer d'avis ) - record/stream/montage

-J'ai choisis le i7 7700k parce que je considère que c'est le top du top, et surtout si jamais un jours elle change d'avis sur l'OC elle n'aurait pas eu besoin de changer de proco.
-Pour la ram, j'ai pris de la 2133Mhz parce que la dif entre ça et de la 2300Mhz est minime hormis le prix, pour l'utilisation de ce proc sans OC sachant que le proc tourne avec 2300Mhz max, le choix était vite fait. Corrigez moi si je me trompe mais la différence n'est pas bien grande non ?
-Pour le Ventirad, je ne comprend juste pas. j'ai exactement le même pour un i5 7600K OC et je le trouve très bien, autant niveau bruit que refroidissement. Si vous pouviez plus détailler/expliquer ça serait top :).

-En ce qui concerne le reste ( boitier / alim / écran ), il est vrais qu'on était plusieurs à tous un peut y jeter un oeil, je n'ai donc pas regardé pour les écrans et surtout je n'y connaissais pas grand chose. J'avais pris soins de voir qu'elle en avait discuter avec d'autres personnes, j'ai donc pris ce qu'elle avait choisis. Pour le boitier j'ai juste vérifier les dimensions, et me suis assurer qu'elle avait d'autres ventilateurs.
Pour les écrans c'est effectivement dommage je suis d'accord, mais verra-t-elle vraiment la différence ?

Merci de continuer à prendre de votre temps pour ce sujet :).
Cordialement.

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153480

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1034
J'ai choisis le i7 7700k parce que je considère que c'est le top du top, et surtout si jamais un jours elle change d'avis sur l'OC elle n'aurait pas eu besoin de changer de proco.
Mais dans ce cas il aurai fallu y adapter les RAM =S
Pour la ram, j'ai pris de la 2133Mhz parce que la dif entre ça et de la 2300Mhz est minime hormis le prix, pour l'utilisation de ce proc sans OC sachant que le proc tourne avec 2300Mhz max, le choix était vite fait. Corrigez moi si je me trompe mais la différence n'est pas bien grande non ?
ça dépend pour quoi, mais non concrètement pas une énorme différence.
Pour le Ventirad, je ne comprend juste pas. j'ai exactement le même pour un i5 7600K OC et je le trouve très bien, autant niveau bruit que refroidissement. Si vous pouviez plus détailler/expliquer ça serait top :).
Ce n'est tout simplement pas du tout la même température de fonctionnement, de plus le 7700K a récemment fait un badbuzz, il chauffe terriblement, et ce ventirad ne suffit tout simplement pas, ça va diminuer sa durée de vie.
Pour les écrans c'est effectivement dommage je suis d'accord, mais verra-t-elle vraiment la différence ?
Beaucoup, d'une part parce que la 2K offre pratiquement 2x plus de détails que la FHD, d'autre part quand la 1080 va envoyer 200 images par seconde, le pauvre petit va se retrouver chargé d'informations et va provoquer du tearing, une déformation d'image, là où un 2K 144Hz y serait moins sujet car plus adapté à une 1080.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153481

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Salut à toi et bienvenue ;)
Pour la ram, j'ai pris de la 2133Mhz parce que la dif entre ça et de la 2300Mhz est minime hormis le prix, pour l'utilisation de ce proc sans OC sachant que le proc tourne avec 2300Mhz max, le choix était vite fait. Corrigez moi si je me trompe mais la différence n'est pas bien grande non ?
Un processeur OC prendra en charge facilement 3000MHz, bien sûr ce n'est pas un gain énorme en performance, ce n'est pas la RAM qui va apporter le plus en jeu.
-Pour le Ventirad, je ne comprend juste pas. j'ai exactement le même pour un i5 7600K OC et je le trouve très bien, autant niveau bruit que refroidissement. Si vous pouviez plus détailler/expliquer ça serait top :).
Oui sauf que l'i5 c'est pas un i7, il chauffe beaucoup moins et sera bien moins exigeant avec l'OC.
En terme de définition/qualité d'image oui clairement, un écran 2K comporte 1.5 fois plus de pixel qu'un Full HD pour la même taille d'écran. Maintenant ce qui est surtout dommage c'est pas l'écran Full HD, c'est de l'associer avec une 1080 qui est faite pour du 2K 144Hz en gros, elle va tourner à peine à 30% de ses capacités.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153485

• Ariya
  • Portrait de Ariya
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Faut savoir, tout à l'heure c'était le ventirad et la mémoire que j'devais changer et maintenant c'est les écrans xD

De toute façon, la commande a été expédiée hier.. Si ça ne fonctionne pas comme je veux, j'les filerai à ma grand-mère pour regarder ses feuilletons et j'en rachèterai après ma paye ! :(

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153486

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Une commande ca peut s'annuler. Et si tu as pris sans montage tu peux faire jouer le droit de rétractation. Ca t'évitera de payer un autre PC et utiliser celui là pour regarder des films...

Dernière édition: 1 an 6 mois par Maestro31.

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153489

• Ariya
  • Portrait de Ariya
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Hummpff bon..
En détails, je change quoi exactement ?

Please, je veux garder mon boitier <3
Ou alors, un blanc !

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153490

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Je te prépare ça dans la soirée et pas de soucis pour le boîtier je prévoirais les ventilos supplémentaires

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153493

• Ariya
  • Portrait de Ariya
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
J'ai pris ceux-là pour infos : www.materiel.net/ventilateur-pour-tuning...ance-pwm-134855.html

Ok, merci, à suivre..
J'vais désormais me renseigner comment faire pour annuler une commande :pinch:

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153495

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1034
Regardes ce qui te plaît dans le configomatic, du blanc il y'en a partout, je te conseille de jeter un oeil aux gammes P400 (P400S pour le silence) et Enthoo de chez Phanteks, ou le NZXT S340 et enfin le H440, réputé comme étant l'un des meilleurs boîtiers, le compromis entre ventilation, silence et design, tu pourras toujours y ajouter tes ventilos RGB pour personnaliser.

Le boîtier ce choisit au coup de coeur, c'est ce qu'on dit toujours, mais je t'ai proposé là des modèles qui pourraient te plaire, mais à la finition et à la ventilation exemplaires ;)

PS : le dark rock 3 ne rentre pas dans tous, mais il reste la possibilité watercooling qui prend moins de place, plus stylé, mais plus cher.

Dernière édition: 1 an 6 mois par ThibMTB.

Avis sur une Config PC (1800 euros) 1 an 6 mois #153497

• Ariya
  • Portrait de Ariya
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
ThibMTB écrit:
Regardes ce qui te plaît dans le configomatic, du blanc il y'en a partout, je te conseille de jeter un oeil aux gammes P400 (P400S pour le silence) et Enthoo de chez Phanteks, ou le NZXT S340 et enfin le H440, réputé comme étant l'un des meilleurs boîtiers, le compromis entre ventilation, silence et design, tu pourras toujours y ajouter tes ventilos RGB pour personnaliser..

Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé ces 4 derniers jours sur Configomatic xD
Et justement, le boîtier que j'ai choisi est un vrai coup de coeur.. Si je pouvais éviter de le changer et de prendre un truc qui m'plaît beaucoup moins - ouais, la plupart des autres boîtiers font hyper masculins..

D'ailleurs, j'y pense. Je suis obligée de mettre le Ola pour du WaterCooling. Mon copain veut pas en entendre parler pour le montage. Il s'y connaît que très peu (il a simplement monter le sien) et il veut pas prendre le risque :dry:

Ps : Celui là, à la limite.. www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10094190.html
Mais le Aurora restera mon coup de coeur <3 Forever !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Px gamer 1800 euros8.13jeudi, 06 décembre 2018
Config PC Gamer 1800-2000€5.62vendredi, 23 novembre 2018
config gamer 18005.68mercredi, 21 novembre 2018
Config 1800 € max5.74lundi, 19 novembre 2018
Configuration Gaming 1800€5.2samedi, 17 novembre 2018
Config Pc gamer 1800-2000 €5.62vendredi, 16 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 1951 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : du tout
Il y a 1 heure
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 heure
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 heure
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 2 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 9 heures
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 12 heures
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 12 heures
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 13 heures
Akwa : yo tlm :)
Il y a 13 heures
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 14 heures
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 16 heures
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 18 heures
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 1 jour
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 1 jour
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 1 jour
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 1 jour
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 1 jour
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 1 jour
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 1 jour
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 2 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 2 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 3 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 3 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 3 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 4 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 4 jours 1
Yutael : Je suis a la recherche d'un très bon casque/micro sans fils

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées