Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : valeur marchande sli 980ti hybrid evga

valeur marchande sli 980ti hybrid evga 1 an 5 mois #154318

:) bonjour a tous je voudrais savoir combien je peut revendre mon sli de 980ti hybrid evga qui a a peine un an ?
bonne soirée a tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

valeur marchande sli 980ti hybrid evga 1 an 5 mois #154373

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2199
Salut :)

Ayant vendu mon sli de 980 récemment, je peu te donner une fourchette entre 300 et 400. Pas plus ! Sinon tu n'auras jamais personne :P

DamJ ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Une Promo C.G evga7.07jeudi, 25 octobre 2018
Config PC valeur portable7.99samedi, 08 septembre 2018
estimation valeur composants7.99dimanche, 22 octobre 2017
Config d'une valeur de 2000€ avec écran.7.82lundi, 12 juin 2017
compatibilité Evga 430W/Gigabyte Z170-HD3P ?6.76mercredi, 18 janvier 2017
besoin d aie pour savoir si j achète un gtx 980ti6.78vendredi, 04 novembre 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 42 Membres et 1947 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Wada-Bueno : Sous 1 - 2j tu auras une réponse Minijoe ;)
Il y a 1 heure
Minijoe : Salut,j'ai fait une demande de config ,après l'avoir finaliser on reçoit une notif ?
Il y a 2 heures
Ero : Salut et bienvenu, il va nous falloir plus d'infos sur ton sujet, tu peux remplir notre formulaire stp https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 3 heures
richard : Salut
Il y a 3 heures
shiddo : Ha, tu l'as recue en fait, j'avais mal lu. Du coup Steam -> activer un jeu via steam -> entre ton numero de licence, télécharge
Il y a 10 heures
shiddo : @FkD, t'as pas recu une clé de licence dans le mail pour activation sur Steam ?
Il y a 10 heures
FkD : Encore une question... c'est bien d'avoir un bon pc quand il est possible de l'utiliser:D
J'ai mon pc, je me dis: je vais tenter d'installer un jeu... Donc je vais chez RockstarGame, j'achete une license que je recois par mail, jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, impossible de trouver OU telecharger le jeu (?????) un avis ou je peux avoir mon GTA?
Il y a 10 heures
Reaper66 : Hey ! Question importante par rapport à cet article : https://www.config-gamer.fr/guide-achat/onduleur-et-parafoudre-quelle-multiprise-pour-mon-pc.html

Apparemment, la Eaton Protection Box 8 Tel+TV est la meilleure multiprise parafoudre, pourtant la Prise parafoudre APC SurgeArrest 8 + TV + Tel fait exactement la même chose et vous la considérez comme une protection medium, pourquoi ?
Il y a 1 jour
FkD : Salut. avez vous une bonne adresse pour revendre des composants pc?
Il y a 1 jour
Tram : salut tout le monde je recherche des joueurs pubg merci
Il y a 1 jour
raquam : bonjour je suis nouvel inscrit et je n'ai pas accès à la rubrique "partager vos bons plans"

que dois-je faire ?

merci
Il y a 1 jour
Ero : Salut, je viens d'avoir la notif j'arrive dans pas longtemps
Il y a 1 jour 1
FloFloDD : Hello à tous !
Je viens de trouver des offres sur des composants, pourriez vous me dire si cela est bien?
Elles sont dans mon sujet de demande de config
Merci :)
Il y a 1 jour
Ero : @Hayon salut et désolé le discord sert seulement pour le jeu, pour les configs ça se passe sur le forum ;)
Il y a 1 jour
hayon.yossef : bonsoir je pourrai avoir le discord du site svp pour que je puisse avoir des information et explication via vocal merci
Il y a 1 jour
MatBack : BOnjour à tous,
Je viens de monter mon PC mais j'ai une question bete. j'ai 2 prise FAN... SYS FAN et CPU FAN, j'ai un watercooling donc comment et ou je branche maintenant les ventilateurs du boitiers? j'en ai 3
Il y a 1 jour
lolo67 : 3 de rien
Il y a 2 jours
ragnarlothbrok : Merci ! ^^
Il y a 2 jours
lolo67 : Coucou ,@moi
Il y a 2 jours
lolo67 : Yo :), @ragnarlothbrok ça vient t'inquiètes;)
Il y a 2 jours
moi : coucou
Il y a 2 jours
ragnarlothbrok : Toujours personne :(
Il y a 2 jours
ragnarlothbrok : Bonjour, serait il possible d'aller voir mon sujet que je viens de creer dès que vous avez un peu de temps s'il vous plait. Cordialement. Voici le lien vers mon sujet https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46035-choix-composants#220792

Il y a 2 jours
ThibMTB : Hello :) Pour avoir des réponses précises, hésitez pas à créer des sujets, plus pratiques que le chat :)
Il y a 2 jours
Amendai : Les gars, quelqu'un à un clavier SPIRIT OF GAMER Clavier Gaming CLA-PK5 ?

Il y a 3 jours
willybase : que faire la version window 10 a était installer par le vendeur a ma demande
Il y a 3 jours
willybase : bonsoir bonjour j'ai un petit souci ! en gros pc neuf msi gl73 8rc donc un pc convenable .mon souci c'est que le pc tourne sur la carte graphique intel integré se qui est chiant . bref je n'arrive pas a faire basculé le pc sur la 1050gtx je n'a pas de panel nvidia et quand je tente de le dll il ne detecte pas la cg car a la detection il me dit que la version windows n'est pas bonne .
Il y a 3 jours
Oztrekkk : j'aurais voulu me rapprocher le plus possible des 1500 et je voudrais donc votre avis si attendre le bf peu être une bonne idée ou au contraire avec la fin des 1080ti et possible rupture de stock d'autres composants, qu'en pensez vous? merci d'avance
Il y a 4 jours
Oztrekkk : Salut à tous, je sais que c'est très aléatoire et qu'on ne peut pas le savoir à l'avance, mais j'aimerai juste avoir quelques avis svp. Je m'apprête à passer commande et la voici https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=A1%2BdHQOnPoPHo9%2FqDn4C2EnI38f3Uvoe4dpVnCCH%2FTQ%3D#ae51 + ventirad dark rock pro 4, le truc c'est que le budget est aux alentours de 1650 je crois avec le code promo 5%,
Il y a 4 jours
nathan1 : Non, ton pc ne peut pas car ton écran n'est que du 1080p.
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées