Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide pour remplacer mon processeur

Aide pour remplacer mon processeur 1 an 4 mois #154725

Bonjour,

J'aimerais upgrade mon processeur qui est actuellement un i5 4430 3Ghz pour avoir une nette différence, un i7 de préférence ou si c'est mieux d'attendre un i9 qui rentre dans mon budget, 400 € Max

Voici plus d'info sur ma carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. H87-PRO (SOCKET 1150)

Je réside en France
Se n'est pas urgent
Mon site d'achat de préférence Amazon
J'utilise mon ordinateur surtout pour le jeu vidéo, en gros je joue sur mon écran principal au jeu et mon secnd écran des live twitch

Merci d'avance pour votre aide ;)

(pourquoi j'aimerais changer de processeur ? tout simplement que mon processeur est utilisé à 100% sur gta V, que les texture charge pas assez vite, idem sur mafia 3 en gros je pense que mon proco n'est pas assez puissant pour les jeux open world :) même si Far cry 3, mad max ou homefront the revolution n'ont aucun problème )

Ma config complète: i5 4430 3ghz - gtx 1060 3gb - 12 giga ram - SSD 250 giga - DD 1 To 7200 trs/min - Windows 10 64 bits - 2 écrans: philips 26" LED et écran 4/3 DELL - clavier logitech g105 - souris logitech G300 - Manette Xbox One et 360 - enceinte hercules.
Dernière édition: 1 an 4 mois par Matanger.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide pour remplacer mon processeur 1 an 4 mois #154733

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1104
Salut!

Le seul moyen de résoudre ton problème dans ton budget est de prendre un i7 sur ce socket, comme celui ci : www.amazon.fr/Intel-Haswell-Processeur-i...=ur2&tag=confgame-21

Un i9, en plus de ne pas être compatible avec ton socket, ne sera certainement pas à 400€, plutôt le double prix d'entrée. Ce sont des processeurs pour les pros pas du tout dédiés au Gaming.

Tu joues sur quel écran?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 1 an 4 mois par Maestro31.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Matanger

Aide pour remplacer mon processeur 1 an 4 mois #154740

Merci pour ton aide et ok pour les procs i9 j'ai vue l'info hier jme suis dit peut-être que ^_^ je met le processeur i7 en favoris en tout cas merci.
Je joue sur un écran philips 26" 247E lh

Je précise aussi que quand je joue à fifa 17 par exemple et que je met une vidéo youtube avec google chrome sur mon second écran, quand il y à une cinématique sur fifa ma vidéo youtube lague et parfois freeze, bizarre ou normal ?
Dernière édition: 1 an 4 mois par Matanger.

Aide pour remplacer mon processeur 1 an 4 mois #154741

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1104
Je précise aussi que quand je joue à fifa 17 par exemple et que je met une vidéo youtube avec google chrome, quand il y à une cinématique sur fifa ma vidéo youtube lague et parfois freeze, bizarre ou normal ?
Normal, le processeur a du mal à suivre.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Matanger

Aide pour remplacer mon processeur 1 an 4 mois #154742

Okey merci ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Remplacer ma Radeon 69506.6jeudi, 18 octobre 2018
Processeur pour streamer6.39mercredi, 03 octobre 2018
Quel processeur pour cette config?6.25mardi, 25 septembre 2018
Nouvelle config pour remplacer mon vieux pc8.06dimanche, 09 septembre 2018
Avec quoi je pourrais remplacer cette alimentation6.38lundi, 30 juillet 2018
Besoin d'aide pour changer carte mère processeur8.27dimanche, 22 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1737 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 heure
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 4 heures
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 9 heures
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 10 heures
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 10 heures
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 12 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 23 heures
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 23 heures
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 jour
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 jour
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 1 jour
Xatak : Surement pas
Il y a 1 jour
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 jour
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 2 jours
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 2 jours
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 2 jours
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 2 jours
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 2 jours
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 2 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 3 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées