Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : choix pack gamer

choix pack gamer 5 mois 3 jours #157166

• gali_2b
  • Portrait de gali_2b
  • Premiere classe
Bonjour à tous et merci pour l'apply. Je dois changer mon pc portable par un pc gamer de bureau. Aprés avoir fouiller le net mon choix ce porte sur cet ensemble : VIBOX PC Gamer - Supernova Package 9 - 4.2GHz AMD Huit Core, Gaming Ordinateur de bureau (Carte Graphique Nvidia GTX 1060 3Go, 16 Go Mémoire RAM 1600MHz, Disque Dur 2 To, Écran 24", Casque Gamer, Clavier (AZERTY) et Souris, Windows 10). Que pensez vous de cet config? mon budget et de 1000 euros pour la tour, le clavier, la souris et l'écran. Merci qqs que soit vos réponses
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

choix pack gamer 5 mois 3 jours #157170

• gali_2b
  • Portrait de gali_2b
  • Premiere classe
Ah j'oubliais, je joue à world of tank et j'aimerais m'essayer à star citizen. je suis ouvert à une config qui tourne à 800 euros et 200 euros ou moins pour un clavier rétro-éclairé, une souris de jeux et un bon écran. Merci

choix pack gamer 5 mois 3 jours #157178

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 358
Salut à toi :)

Voici une configuration pour 985€(sans Windows et sans souris/clavier) mais tu pourras prendre un pack pas cher pour ça.

Pour Windows tu peux avoir une clé sur Kinguin.fr pour ~30€

Intel Core i5-7500 (3.4 GHz): 239.90 €
MSI B250M BAZOOKA: 91.90 €
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 14: 84.90 €
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go: 249.90 €
Seagate BarraCuda, 1 To: 53.90 €
Corsair Carbide SPEC-01 Red LED: 54.90 €
EVGA 500W, 500W: 49.80 €
BenQ GL2450HE: 129.90 €
Option de Montage PC: 39.90 €

Dis-moi ce que tu en penses. Avec ça tu pourras être tranquille pour au moins 5 ans en ultra 60 fps :)

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: gali_2b

choix pack gamer 5 mois 3 jours #157182

• gali_2b
  • Portrait de gali_2b
  • Premiere classe
Merci guix pour cette config. Je ne suis pas une flêche en pc gamer, ni en informatique d'ailleurs, mais ne crois tu pas que 8 go de ram c'est pas un peu leger??

choix pack gamer 5 mois 3 jours #157184

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 358
Disons que c'est un standard , avec 8 Go tu peux jouer. Mais tu risques d'être limité dans le temps.

Si j'ai mis 8Go c'est par rapport à ton budget rien d'autre ;)

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

choix pack gamer 5 mois 2 jours #157208

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1301
Salut Gali et bienvenu,

Les Pc Vibox sont à éviter pour ne pas dire à :sick:

2/3modifs de la cfg de Guix www.topachat.com/pages/configomatic.php?...EekReJNp4w64%3D#ae51 avec un code 5% qu'ils font souvent ou que tu peux avoir facilement via réseaux sociaux tu retombes à +/- 990€.

Pour w10 je te conseille comme Guix de passer via kinguin 30€. 25€ la licence+5€ "buyer protection" et pour l'installation www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html et si besoin de plus on est la :)
Merci guix pour cette config. Je ne suis pas une flêche en pc gamer, ni en informatique d'ailleurs, mais ne crois tu pas que 8 go de ram c'est pas un peu leger??
8go convient parfaitement et tu pourras en rajouter par la suite.

N'hésite pas ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Guix

choix pack gamer 5 mois 2 jours #157212

• gali_2b
  • Portrait de gali_2b
  • Premiere classe
Merci pour les réponses, je vois tout cela. Une dernière question ; cdiscount propose d'autre pack qui font penser au pc vibox, vous en pensez quoi? Salutations

choix pack gamer 5 mois 2 jours #157219

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
gali_2b écrit:
Merci pour les réponses, je vois tout cela. Une dernière question ; cdiscount propose d'autre pack qui font penser au pc vibox, vous en pensez quoi? Salutations

C'est la même chose ou presque c'est ceux que tu peux trouver via Amazon Fnac Darty etc... Si tu veux du fiable il te faut une cfg personnalisée comme on a fait avec Guix soit une "pré-montée" de M.net/Topachat/LDLC/Infomax
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

choix pack gamer 5 mois 2 jours #157232

• gali_2b
  • Portrait de gali_2b
  • Premiere classe
Ok vous m'avez convaincu. J'ai enregistré la config et dés la fin du mois, je fais ma commande. Je vous dirais comment je m'en sors aprés qqs minutes d'utilisation ;)))))

choix pack gamer 5 mois 2 jours #157233

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
N'hésite pas à repasser 1/2jrs avant l'achat au cas ou promo/vente flash etc qui pourrait être intéressante pour toi. :)

choix pack gamer 5 mois 21 heures #157445

• gali_2b
  • Portrait de gali_2b
  • Premiere classe
bonsoir. J'ai oublié un autre renseignement à vos demander ; quelle est la puissance que je dois prendre pour l'onduleur (j'allais l'oublier lui....).

choix pack gamer 5 mois 21 heures #157449

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,

Tu souhaites vraiment un onduleur (~100€) ou tu veux une prise parafoudre ?

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

La ChatBox

ieVoxx : Le mieux c'est d'allez voir en magasin ou de faire un bureau sur mesure, d'aller voir a Ikea, Conforama ...
Il y a 8 minutes
STRX : Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un si connais niveau bureau je souhaite en acheter mais je sais pas le quel prendre
Il y a 1 heure
holdusback : Merci pour vos réponse, je garde le lien mais j'attend quand même des rep sur mon topic :-)
Il y a 4 heures
Xatak : a part le fait que le boitier pue un peu et que ce soit une cg mono ventilo oui la config est propre
Il y a 5 heures
ieVoxx : Oui ce pc est bien et tu aura de bonne perf mais a ce prix tu n'auras pas 16gb de RAM a moins que ça ne soit de la grosse merde ...
Il y a 5 heures
holdusback : Petite question pour me faire une idée : lien Pour 1K€ je peut avoir mieux si je le monte moi même ? Car les composant m'on pas l'air degueu. Apres je ne m'y connais pas énormément en hardware
Il y a 6 heures
holdusback : Je vient d'en faire une aussi :-) J'imagine moins de 2 jours au vue des autres topic.
Il y a 6 heures
jokoweed : Bonjour j'ai fais une demande de config pc ,la réponse prend combien de temps en général ? Merci
Il y a 6 heures
Xatak : faut regarder les test de chacune
Il y a 6 heures
Akwa : Dites j'ai un enoooorme dilemme actuellement. J'arrive pas à voir des comparatifs et tests, entre une KFA2 1080 HoF et une Aorus 1080 Xtreme. Lequel a le meilleur refroidissement et gestion du PCB etc selon vous ? Merci beaucoup !
Il y a 6 heures
ThibMTB : C'est jamais aussi cher qu'à noel, pire periode pour acheter ;)
Il y a 6 heures
Setzatk : D'accord merci beaucoup ! Et pour avoir une réponse sur mon post, y'en à pour plusieurs jours ?
Il y a 7 heures
Hiruma18 : Histoire de savoir si c'est plus zvantageux de prendre cette semain ou aux alentours du 20/12
Il y a 8 heures
Hiruma18 : Salut tout le monde, entre les offres du Black Friday et les offres de Noël, c'est quoi le plus avantageux ?
Il y a 8 heures
ieVoxx : Il y a des promos toute la semaine mais vendredi il va y en avoir de partout mais si tu penses que offre est bien alors lance toi et tu fera des économies !
Il y a 8 heures
Setzatk : Si je veux m'acheter un ordi, est-ce que c'est mieux de l'acheter vendredi ou alors les prix vont pas vraiment changer
Il y a 8 heures
ieVoxx : Ca ne bouge pas beaucoup pour l'instant ...
Il y a 9 heures
Lebgdeparis : Si mais les promos commencent toute la semaine
Il y a 10 heures
Light : C'est pas le 24 le black friday ?
Il y a 10 heures 1
Akwa : Aller c'est parti pour dénicher des affaires :D
Il y a 18 heures 1
Akwa : Êtes vous prêt pour le BF :D ? Dans 20 minutes! Préparez la caféine Config-Gamer lol
Il y a 18 heures 1
leojacq : ultra ?
Il y a 19 heures 1
Himuro : Call of duty puis même GTA, le jeu baisse parfois aux alentour de 40-45 fps
Il y a 19 heures 1
leojacq : sur quels jeux ? quelle qualité ?
Il y a 19 heures 1
Himuro : Ouais, parfois j'ressens que c'est pas très fluide et que j'ai des baisses parfois, j'aimerais juste que ça soit full fluide du coup !
Il y a 19 heures 1
leojacq : ne change rien alors ^^ tu es en manque de perf ?
Il y a 19 heures 1
Himuro : Parce que racheter une 1060 6go, juste pour 3go de plus, ça me ferais bien chier j'avoue D:
Il y a 19 heures 1
leojacq : 1070 pareil, pour 60hz 1060 6go max
Il y a 19 heures 1
Himuro : Et avec une 1070 seulement ? car j'ai changer récemment d'écran et voilà quoi :(
Il y a 19 heures 1
leojacq : il te faudra du 144hz minimum par contre avec la 1070ti, mais ça va avec ce que tu as tu ne dois pas trop te plaindre normalement ^^
Il y a 19 heures 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées