Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : (aide) réduire la taille de ma config

(aide) réduire la taille de ma config 1 an 3 mois #158891

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1939
Zaz00u écrit:
Ouffff tu viens de m'enlever une épine du pied la ^^
B)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

(aide) réduire la taille de ma config 1 an 3 mois #159276

• Zaz00u
  • Portrait de Zaz00u
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Mon Dieu j'ai jamais autant galèré de toutes ma vie et je parle pas de montage pc , c'est la dernière fois que je commande chez Cdiscount obliger d'annuler ma commande car le vendeur n'a pas le produit (or il m'a explicitement dit qu'il l'avait expédié super logique --' )(le statut de la commande était aussi en Expédié) du coup impossible d'annuler la commande moi même super vicieux les vendeurs d'aujourd'hui
Je suis donc passer par TopAchat qui m'a livrer ma GTX en 1j espérons que le boitier viendra aussi
Aller on y est presque ! Moi qui a toujours rêvé d'avoir un pc gamer je commence à un peu regretter ma play4 ^^
Manque plus que le montage et vu la chance que j'ai les fameux problème de pc qui boot pas ,les led rouge qui s'allume etc et je pourrais enfin dire que j'ai un pc gamer

(aide) réduire la taille de ma config 1 an 3 mois #159277

• Diaboloo
  • Portrait de Diaboloo
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 78
tu n'as juste pas de chance, j'ai toujours commandé sur l'internet je n'ai jamais eu aucun problème
pour le montage je t'invite à suite les tuto qui est disponible sur le site pour éviter tout problème ! ce n'est pas dur tu en fais pas juste le branchement qui est chiant ! sinon ça reste un plaisir et quand tu va voir ta bête ce lancer sous tes yeux tu vas band** ;D
Dernière édition: 1 an 3 mois par Diaboloo.

(aide) réduire la taille de ma config 1 an 3 mois #159280

• Zaz00u
  • Portrait de Zaz00u
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Aussi je suis passer même sur des sites obscur pour commander (non je commandais des organes ou quoi hein xD) jamais eu de problème mais Cdiscount c'est un niveau intergalactique entre leurs appli qui Big , leurs SAV qui répond à côté (37€ facturé), et maintenant leurs vendeurs incapable et menteur c'est super jolie jolie
Pour le reste de mes commandes le vendeur était Cdiscount la c'était nickel mais vendeur tiers plus jamais
Pour le montage j'avoue c'était un pour plaisir de monter lui à mon pote pour mon premier câble management j'étais super fier ,bon quand la led VGA ces allumé sur la CM on a moins rigolé par contre xD

(aide) réduire la taille de ma config 1 an 3 mois #159577

• Zaz00u
  • Portrait de Zaz00u
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Rebonjour tout le monde , bon cette fois ci j'ai bien reçus mon boitier mais là j'ai un petit problème qui dépasse mes capacités
Je commence à monter mes ventilo jusqu'au moment où je remarque que les branchement ce font en 4pin , bon rien de spécial sauf que la carte mère ne possède pas assez de connecteur 1cpufan 1sysfan
Autre chose mes ventilos sont des Lepa Bol.Quiet PWM
Dans la boîte ils mon fourni un adaptateur 2pin vers 2molex je devrais donc utiliser ça pour mes 3 ventilos 120mm et mettre celui de 200mm directement sur la carte mère ?
Ou investir sur un module PWM (ça a l'air sympa en plus je déteste les adaptateurs ^^)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

(aide) réduire la taille de ma config 1 an 3 mois #159601

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1939
Salut,

Et oui il vaut mieux faire comme ça ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

(aide) réduire la taille de ma config 1 an 3 mois #159625

• Zaz00u
  • Portrait de Zaz00u
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
C'est bon j'a fini de monter mon PC! il st vraiment très très beau je mettrais des photos plus tard en tout cas merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté !
bon mtn faut je m'occupe du problème de mon pc qui reboot en plein jeu (surement mon alim no name de 750w?)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Taille réduite, Bonnes Performances7.61dimanche, 05 août 2018
Problème taille boitier7.7dimanche, 17 décembre 2017
Problème de la taille du boitier Phantek P400S7.53dimanche, 03 septembre 2017
Taille de gpu7.87jeudi, 10 août 2017
Choix moniteur grande taille (34/35")7.61samedi, 03 juin 2017
PC Fixe Gamer : Besoin d'aide pour réduire le prix10.8vendredi, 15 avril 2016

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1381 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : ?
Il y a 10 heures
nathan1 : Bonjour,en toute urgence cette config vaut elle le coup ? oui ou Non sur une note de 10 ( exemple : Oui x/10 ) Merci d'avance !
Il y a 10 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 13 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 15 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 16 heures
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 16 heures
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 19 heures
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 22 heures
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 1 jour
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 1 jour
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 1 jour
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 1 jour
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 1 jour
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 1 jour
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 1 jour
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 1 jour
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 1 jour
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 1 jour
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 1 jour
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 1 jour
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 1 jour
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 1 jour
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 1 jour
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 1 jour
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées