Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc Gamer

Pc Gamer 3 mois 3 semaines #157443

• th
  • Portrait de th
  • Soldat
bonjour j'ai a l'idee d'avoir un pc gamer mais je veux commander les pièce petit a petit a fin de le monter moi même et sans payer un prix exorbitant pour un pc j'ai donc pas de plafond .

1) Mon budget : Je n'est pas de budget fixe

2) Je réside en : France /

3) La date estimée de mon achat : je commence a partir du mois prochain donc dans 2 semaine

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence ( comme je commande piece par je peux prendre avec reduction et autre )

5) Ecran PC :

Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 24" / 27"pouces.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux /
les prochain jeux a venir AC \ Destiny 2 \ call of

7) Pour Windows :

Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
clavier \ souris \ ecrant

9) Vos attentes : Thème de couleur( blanc noir) / Evolutif

10) L'overclocking CPU :

Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):

Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui /
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui /

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui /

15) Quel design pour votre tour : Agressif / Sobre

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Oui /
Éloignement de la box ( très éloigné)
Carte Son: / Non (Une est déjà intégrée à la Carte Mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: / Non
Leds: / Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : rien d'autre

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui /

merci pour votre temps
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc Gamer 3 mois 3 semaines #157643

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1082
Salut ;)
bonjour j'ai a l'idee d'avoir un pc gamer mais je veux commander les pièce petit a petit a fin de le monter moi même et sans payer un prix exorbitant pour un pc j'ai donc pas de plafond .

Une règle d'or dans l'achat de PC c'est d'avoir le budget complet tout de suite et d'acheter tous les composants d'un coup sinon en cas de problème avec un composant acheté avant les autres tu risques de t'en rendre compte bien après le délai de rétractation de 14 jours. De plus, un composant acheté à l'avance pourrait voir son prix baisser au moment de l'achat du dernier composant.

Pour résumer, soit tu as le budget complet maintenant et on peut te proposer une config soit tu ne l'as pas et dans ce cas il faudra venir up ce sujet quand ce sera le cas pour qu'on te fasse une proposition qui sera valable au moment de l'achat ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 3 mois 3 semaines par Maestro31.

Pc Gamer 3 mois 3 semaines #157644

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2101
Salut sois le bienvenue :)

Désolé pour le temps de réponse mais on a pas mal à faire :S

Petit point important pour te sortir quelque chose ! Il nous faut un budget maxi, pas le choix :lol:

J'attend ton retour à ce sujet :P

DamJ ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Pc Gamer 3 mois 3 semaines #157645

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Maestro est de retour et tu as répondu en même temps que moi :D :D

Pc Gamer 3 mois 3 semaines #157659

• th
  • Portrait de th
  • Soldat
le budget max est de 2500 mini et 3000 max

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc Gamer 3 mois 3 semaines #157667

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Voici pour toi une config qui va te permettre d'être tranquille plus de 7 ans en terme de plate-forme et en Ultra 2k un bon bout de temps B)

Prix total: 3259.49 € Avec la promo actuelle (6% avec le code WIZZZ*), tu seras aux alentours des 3069.49 € (Hors FDP)

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Pour la Wifi, si tu le peux. Regardes les prises CPL plus fiable pour le jeu en réseau. Après au cas où tu souhaiterais des câbles mods, saches que nous avons le droit à 6% chez VedayShop

Voilà ! Maintenant tu as une idée :P N'hésites pas :laugh: :laugh:

Dernière édition: 3 mois 3 semaines par DamJ60.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: th

Pc Gamer 3 mois 3 semaines #157668

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Oui mais tu auras ce budget quand exactement?

Pc Gamer 3 mois 3 semaines #157931

• th
  • Portrait de th
  • Soldat
Comme je les dit je vais commander piece par piece ^^

Pc Gamer 3 mois 3 semaines #157933

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Pour rappel :silly:
Maestro31 écrit:
Une règle d'or dans l'achat de PC c'est d'avoir le budget complet tout de suite et d'acheter tous les composants d'un coup sinon en cas de problème avec un composant acheté avant les autres tu risques de t'en rendre compte bien après le délai de rétractation de 14 jours. De plus, un composant acheté à l'avance pourrait voir son prix baisser au moment de l'achat du dernier composant.

On achète pas un PC pièce par pièce, c'est toujours une mauvaise opération au final.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1869 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

crazyclown : Ventilo de? Si c'est en aspiration sur le rad ca me semble très faible.
Il y a 1 heure
Akwa : Salut tout le monde ! Petite question sur les ventilateurs, est ce que pour le flux d'air 38 cfm c'est bcp ? Pas bcp ? Pas assez ? Sachant qu'ils tournent à 800-2000 tours par minutes
Il y a 6 heures
leojacq : Hello, un site pour bien régler son bios et caractéristiques du processeur (voltage,aération...)? Merci :)
Il y a 7 heures
Chounette : Promo -10% code GLOBE sur les cartes graphique chez LDLC :) je la met là au cas où
Il y a 8 heures
Gamer932 : Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider pour ma config
Il y a 18 heures
lolo67 : Ca va:)
Il y a 19 heures
Shimeone : sympa mais Msi j'ai eu bcp bcp de soucis ç
Il y a 19 heures
Shimeone : vous pensez quoi de celui la ? http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/ordinateur-portable-17-3-pouces,110025/
Il y a 19 heures
lolo67 : Celui ci:)
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706070013.html?gclid=Cj0KCQjwsZHPBRClARIsAC-VMPBhdk3TkGbEIOv9LsqdtWHKGuDDi20AhS83a_z9fE7gMF0qbzbPdAwaAlabEALw_wcB
Il y a 19 heures
Shimeone : oui mais le pc n'est plus en vente ^^
malheuresement
Il y a 19 heures
Shijin : Ah ok pardon :p Sinon tu trouveras peut-être la config que tu cherches dans les sujets déjà postés (assez récents) ?
Il y a 19 heures
Shimeone : tempis ^^
Il y a 19 heures
Shimeone : C'est vrai mais c'etait comme info rapide ^^ je pourrais pas me reco sur le fofo avant un certain temps

Il y a 19 heures
Shijin : Salut ! :)
Je pense que le plus simple ce serait que tu remplisses un formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 19 heures
Shimeone : Salut tout le monde, j'aurai besoin d'aide, je cherche un pc portable pour mon neveux , 600€ grand max, un pc pour faire du multitâche, jeu aussi , pas des gros gros jeu, équivalent minecraft csgo lol dota etc . pas de gta 5 etc . Usage multimedia.. si quelqu’un peut m'aider :D
Il y a 19 heures
lolo67 : Plus pour toi:)
Il y a 19 heures
lolo67 : Salut rammzuif , oui ça peut arrive:)
Il y a 19 heures
rammzuif : Bonjour, excusez moi de deranger pour ca, mais est ce que toutes les demandes de config sont traité ou est ce qu'il arrive qu'il y en ai qui passe a la trappe ? (ce que je peux comprendre ^^) mais c'est juste pour savoir :)
Il y a 19 heures
Shijin : Merci ! :D
Il y a 19 heures
lolo67 : Fait:)
Il y a 19 heures
Shijin : Un modo pourrait passer sur mon formulaire : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/39418-formulaire-cherche-pc-infographie-et-gaming-pour-1000#173331 pour me valider la config qu'on m'a proposé ? :)
Il y a 20 heures
Chounette : Ha ok merci je pensais qu'un CD c'était pour une seule machine aussi :)
Il y a 21 heures
ThibMTB : Un CD c'est 120€, la clé Kinguin c'est 30€, la différence c'est que tu dois installer la clé toi-même, et valable sur 1 seule machine sur Kinguin (contrairement à la clé CD de ton pote, réutilisable sur plusieurs machines)
Il y a 22 heures
ThibMTB : Si y'a la clé CD avec, aucun problème, sinon tu ne pourras pas activer Windows
Il y a 22 heures
Chounette : D'ailleurs puisque ça parle de windows 10 je m'incruste lol on me le donne par CD, légal ou non j'en sais rien en faite :D cela change quoi ? Je sais juste que je lui ai demandé windows 10 et il m'a dit qu'il me le donnerait lol
Il y a 22 heures
ThibMTB : Et en utilisant ce lien tu soutiendra le site, merci d'avance ^^
Il y a 22 heures
ThibMTB : Coches bien la "Buyer protection" à 5€
Il y a 22 heures
Symbiose : C'est le stress du net Thib, on voit de tout et n'importe quoi, dans le doute je préfère qu'on me le dise une énième fois (et tu m'excuseras je l'espère !)
Je prend donc une licence chez Kinguin merci du tuyau ;)
Il y a 22 heures
ThibMTB : Pour ma part je fais qq sujets ce soir Lapinblanc, hésite pas à up si toujours rien en effet ;)
Il y a 22 heures 1
ThibMTB : Parfaitement legit, il me semble qu'on te l'a dit une paire de fois symbiose ^^
Il y a 22 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées