Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Un peut perdu

Un peut perdu 1 an 5 mois #157688

• Labuche
  • Portrait de Labuche
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Salut a tous voila je laisse définitivement tomber les consoles de jeux pour me lancer sur pc.
Ca fait un moment que j'en rêve mais j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir me monter un pc je tournais toujours sur des trucs qui me permettait de jouer mais jamais correctement et j'en suis un peu frustré et qui plus est je ne suis pas un expert niveau pièces j'ai regardé,je me suis renseigné on va dire que dans le budget je tourne peut pres 1000 euros (voir un peut moins) sans os.
jai deja une petite idée du genre de proc que je veux utiliser(un i5 7600k) et la carte graphique (je pense mais je n'ai aucune notion gtx 1060 6gt OCV1 ) après ce ne que des sont des suppositions. Si il y en a des meilleures je suis preneur.
niveau carte mère un peut perdu honnêtement j'ai cru comprendre que l adaptation au proc est importante mais je nai aucune idée de quelle type ou non il faut choisir,l'alimentation aussi meme si j'imagine que c'est au dessus de 400w apres ssd ou le reste ca...perdu aussi, ventirad lequel choisir ?lecteur/graveur la même ram 8 ou 16 je ne sait point et puis j'aimerai vraiment savoir les pieces essentielles, les pieces totalement indispensables pour que quand je me fasse livrer le tout mon pc marche et que je puisse me lancer des jeux ect.... j'ai aussi l'intention de voir sur du long termes car comme la plupart des gens ici je ne compte pas arrêter de jouer d'ici quelques temps
si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait magique Merci !!!!
J'ai vu assi quelques pc montés pour 1000 euros mais d'après ce que jai lu ce n'est pas une bonne idée je met un lien que jai trouvé sur amazon
www.amazon.fr/gp/aw/d/B00VIDV97G/ref=mp_...ywords=tour+pc+gamer

Voila en espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne
Et désolé si je ne vous repond pas dans l'immédiat j'ai pas souvent la wifi en ce moment !
MERCI D'AVANCE.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Un peut perdu 1 an 5 mois #157689

• roix
  • Portrait de roix
  • Sergent Major Niv 3
  • Remerciements reçus 43
Le plus simple serais d'abord de faire un tour =>
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Sa devrais aidé ceux qui vont t'aider

Un peut perdu 1 an 5 mois #157696

• Labuche
  • Portrait de Labuche
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Salut roix !!Merci a toi pour ta response rapide et ton indication je m'en charge dessuite
Donc voila le petit formulaire

1) Mon budget : 1000 euros
J'ai une marge de manœuvre de 100  Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : ca peut attendre quelques mois :)

4) Mon site d'achat sera : aucune importance

5) Ecran PC : je verrai moi meme pour ca

6) Mon utilisation : priorité jeux videos !!!

7) Windows 10 j'imagine vu le cpu

8) Pour les périphériques PC :
existant :  je souhaite usb et  son

9) Vos attentes : Silencieux plus ou moins pas d'importance

10) L'overclocking CPU :Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ?  NON

12) Avec un SSD ?Vous savez ce qu'est un SSD ? : Jai une petite idée mais en general je ne sait pas trop.
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSDdans votre config ? OUI

13) Le Montage PC :  je pense que je monterai moi même

14) L'installation du Widows je m'en chargerai

15) Quel design pour votre tour : ca je ferai le choix du coeur

16) Les composants optionnels :Carte Wifi: je pense que mes murs sont epais donc je dirai éloigné une 3 branches peut etre ?

Carte Son: Oui  j'imagine que c'est préférable ?

J'ai vu que le pc milieu de gamme lvl 2 etait pas mal du tout apres j'attends vos avis
Merci d'avance.
Dernière édition: 1 an 5 mois par Labuche.

Un peut perdu 1 an 5 mois #157702

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 378
Salut ;)
6) Mon utilisation : priorité jeux videos !!!

Quels jeux ? :p

Tu réponds à ça et ce sera bon pour moi.

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Un peut perdu 1 an 5 mois #157749

• Labuche
  • Portrait de Labuche
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Salut guix ;) et merci de prendre de ton temps pour me repondre.

Niveau jeux,tout ce qui se fait en ce moment pour que sa tourne en "high",je le met entre guillements car je cherche plutot une fluidité avec des bon graphismes,Que sa puisse me faire quelques années avec des nouveaux jeux sortant.j'ai pas de licence particulières qui me bottent plus que d'autres je fait au feeling comme la plupart des gens je pense, mais on vas dire :

MMORPG RPG(genre altis life les elderscrholls des jeux comme ca arma 3 et tout ce qui s'en suit )
FPS dans le style battllefield C.S les classiques pas de call of bien sur.

Des stratégies total war ect...

des jeux genre GTA Vet peut etre le suivant peut etre..
aussi le prochain Red dead enfin voila le plus variable possible ....

Merci encore fois d'avoir prit de ton temps.

cordialement,

La buche

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Un peut perdu 1 an 5 mois #157828

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 378
Je te fais ça dans la soirée et j'éditerais ce message :)

Alors j'ai vu dans ton poste que tu pouvais attendre quelques mois avant d'acheter la config. Dans ce cas reviens nous voir 3/4 jours avant l'achat pour qu'on fasse un point.

Cependant je t'ai fais un premier exemple pour que tu te fasses une idée.

Configuration TopAchat pour 1104€ ==> On est hors budget et il n'y a pas Windows.

Mais avec la remise que peux te faire le site (5%) tu arrives à 1049.

Pour Windows , tu peux acheter une clé de licence sur Kinguin.net pour ~30€ (avec protection) ! Tu télécharges ensuite une iso de Windows 10 et pendant l'installation tu rentres la clé que tu as acheté :).

Au final tu en auras pour un total de 1079€ , on est dans le budget, ton pc sera silencieux et tu joueras en Ultra 60 fps pour au moins 5 ans avec ça ;)

Dis-moi ce que tu en penses.

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 1 an 5 mois par Guix.

Un peut perdu 1 an 5 mois #157944

• Labuche
  • Portrait de Labuche
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Merci ;)
franchement c'est super cool de ta part

Cordialement,

Labuche
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Guix

Un peut perdu 1 an 5 mois #158006

• Labuche
  • Portrait de Labuche
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Salut! :)
Ben ecoute je viens de voir ca ca m'as l'air pas mal du tout tout ca .... jai fait un panier sur amazon ca me reviens a 1055 euros j'ai la livraison gratuite dans tout ca ! Donc ca pourrait le faire. ;)
merci pour ton temps j'espère que ca ne t'en a pas trop demandé.
Je regardais apres au niveau des marques je n'en ai aucune idée,c'est une question que je pose elles sont plus ou moins toutes équivalentes ??? Ou il y en a a des préférables?

Apres ma question se situe au niveau du processeur je n'ai pas vraiment de notions mais l'overclocking c'est vraiment pas indispensable pour du gaming si jai bien compris ?
Merci c'était le but de ma demande,pouvoir tourner en ultra a 60 fps pendant une paire d'années puis les années suivantes je pourrais toujours upgrader quelques pieces.
Pour ce qui est du moment ou je vais l'acheter c'est surtout les moyens de paiement proposés qui me diront quand je vais l'acheter ca pourrait être demain comme dans 1 ou 2 mois :laugh:
En tout cas merci ca me donne une idée des pices qu'il me faut j'avais fait un panier sur ldlc presque similaire je suis plus fier de moi B) juste une question un graveur lecteur n'est pas indispensable dans ce genre de configs ?je passe par une usb?
Encore merci :)
Ah et une ultime question le i5 que j'ai trouvé sur amazon cest celui si c'est bien le bon
Intel Core Kabylake i5-7500 Processeur 3,40 GHz www.amazon.fr/dp/B01MZZJ1P0/ref=cm_sw_r_cp_apa_wiwtzb8BCT47R j'ai un petit doute
Cordialement

Labuche
Dernière édition: 1 an 5 mois par Labuche.

Un peut perdu 1 an 5 mois #158008

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1111
+1 à la config de Guix, je verrais juste le CPL à la place de la carte wifi vu les murs, crois moi, même avec une bonne carte pas sûr que ta connexion soit correcte. Un kit à peine moins chère qu'une grosse carte wifi sera bien plus efficace : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10086186.html#ae51
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Un peut perdu 1 an 5 mois #158012

• Labuche
  • Portrait de Labuche
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Hello Maestro31
Merci pour tes conseils ;)
j'ai deja entendu parler de ca les CPL il faut juste le pluger a une prise de chez moi et a une autre prise située dans la pièce ou je veut mettre mon pc ? C'est aussi simple que ca ?

Cordialement,

Labuche.

Un peut perdu 1 an 5 mois #158027

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1111
Aussi simple que ça, ils communiqueront ensemble automatiquement pas de réglage à faire ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Peut-être une question bête... mais : [ryzen]6.09samedi, 10 novembre 2018
Cette config peut elle faire tourner de bons jeux5.96samedi, 20 octobre 2018
Cette config peut faire tourner du 2K + l'écran ?6.09samedi, 08 septembre 2018
aide pour ma config pc car je SUIS un peu perdu7.28vendredi, 13 juillet 2018
Peut on jouer sans carte graphique?6.15jeudi, 17 mai 2018
Interrogation concernant la RAM - Je suis perdu.7.36lundi, 19 février 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 1821 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

jephaur : Bonjour à tous,

Je souhaite acheter à mon fils (12 ans ) un pc pour lui permettre de jouer à ses jeux préférés (fortnite / battefield notamment) avec son pc actuel c’est la cata ....
je n’ai pas le budget pour lui acheter un neuf mais existe il des sites de ventes d’occasions , des groupes Facebook où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d’avance pour votre réponse
Il y a 5 heures
felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 3 jours
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 3 jours
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 3 jours
benitto81 : up
Il y a 3 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 4 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 4 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 5 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 5 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 5 jours
Il y a 5 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 5 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 5 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 5 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 5 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 5 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 5 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 5 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 6 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 semaine
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 semaine
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 semaine
Xatak : du tout
Il y a 1 semaine
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 semaine
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 semaine
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 semaine
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 semaine
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées