Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Un peut perdu

Un peut perdu 1 an 5 mois #157688

• Labuche
  • Portrait de Labuche
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Salut a tous voila je laisse définitivement tomber les consoles de jeux pour me lancer sur pc.
Ca fait un moment que j'en rêve mais j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir me monter un pc je tournais toujours sur des trucs qui me permettait de jouer mais jamais correctement et j'en suis un peu frustré et qui plus est je ne suis pas un expert niveau pièces j'ai regardé,je me suis renseigné on va dire que dans le budget je tourne peut pres 1000 euros (voir un peut moins) sans os.
jai deja une petite idée du genre de proc que je veux utiliser(un i5 7600k) et la carte graphique (je pense mais je n'ai aucune notion gtx 1060 6gt OCV1 ) après ce ne que des sont des suppositions. Si il y en a des meilleures je suis preneur.
niveau carte mère un peut perdu honnêtement j'ai cru comprendre que l adaptation au proc est importante mais je nai aucune idée de quelle type ou non il faut choisir,l'alimentation aussi meme si j'imagine que c'est au dessus de 400w apres ssd ou le reste ca...perdu aussi, ventirad lequel choisir ?lecteur/graveur la même ram 8 ou 16 je ne sait point et puis j'aimerai vraiment savoir les pieces essentielles, les pieces totalement indispensables pour que quand je me fasse livrer le tout mon pc marche et que je puisse me lancer des jeux ect.... j'ai aussi l'intention de voir sur du long termes car comme la plupart des gens ici je ne compte pas arrêter de jouer d'ici quelques temps
si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait magique Merci !!!!
J'ai vu assi quelques pc montés pour 1000 euros mais d'après ce que jai lu ce n'est pas une bonne idée je met un lien que jai trouvé sur amazon