Config PC Actuelle_Upgrade a venir

Plus
il y a 6 ans 7 mois #164571 par Maestro31
Ah oui, le 2K 144Hz c'est pour une 1080 minimum, la 1060 sera à l'aise sur du 1080p 60Hz pas plus (sauf jeux pas récents). Même en 1080p 144Hz il faut plutôt envisager une 1070.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 7 mois #164583 par freddemag
Merci Maestro,

Au plaisir de te lire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #192785 par freddemag
Bonjour,

Je déterre le sujet car hier je me suis acheté un IIYAMA G2730HSU B1. Les critiques étaient vraiment positives, c'est un article considéré "TOP VENTE".

Après déballage je suis très déçu de la qualité d'image dû à mon avis à la résolution (1920X1080) trop faible sur ce genre de taille...
J'hésite à retourner l'article mais quoi prendre dans ces dimensions en 1440P sans se ruiner...

Mon bon 24 pouces (ProLite GB2488HSU-B1) est vraiment pas mal au final c'est dommage :'(

Merci de vos retours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #192890 par admin-Guillaume
Voici l'un de mes préférés sans se ruiner. Écran PC Acer XG270HUAomidpx - FreeSync
www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-...ffcode=configgamerv2

Certains ne supportent pas le 1080 en 27 pouces, d'autres aucun soucis. Impossible à savoir sans y être confronté.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: freddemag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro