Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC gaming/stream /multitâche 2600€

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160711

• Kyu
  • Portrait de Kyu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Voila quelques photos de ma conf:

La photo que j'ai reçu de topachat une fois le montage et les tests finis:

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Une fois installé chez moi:

L’écran Acer Predator sur la gauche, mon ancien BenQ à droite et mon ancien PC portable pour les transferts:

et enfin la bête:

Voila voila.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160712

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1111
Superbe B)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160792

• Kyu
  • Portrait de Kyu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
J'aurai besoin d'une petite précision concernant mon changement de ventilateur.
Il y a plusieurs versions pour les Be Quiet Silent Wings 3 120 mm.
Dois-je prendre la version à 1450 RPM ou 2200? en version PWM ou non?
Dois-je les brancher sur la carte mère ou sur les anciens emplacements des ventilateurs Corsair?
les Noctua ne sont-ils pas mieux ?
Dernière édition: 1 an 5 mois par Kyu.

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160803

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Le mieux c'est en PWM, pour ce qui est de la vitesse tout dépend si tu préfères le silence ou l'efficacité et oui à brancher à la place des ventilateurs Corsair. Pour ce qui est des Noctua, disons que ce serait vraiment dommage de mettre des ventilateurs aussi moches même s'ils sont très bons :D
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160808

• Kyu
  • Portrait de Kyu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Ba on va dire que je veux quelque chose de silencieux et efficace. la beauté n'est pas une priorité.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160809

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Enfin bon, quand on prend un PC à ce prix, on fait pas n'importe quoi non plus de ce côté là, tu prendrais une ferrari avec des enjoliveurs toi? :D

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160815

• Kyu
  • Portrait de Kyu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
je n'irai pas jusque là mais mon but premier c'est d'avoir des performances avec le moins de bruit possible,. Mon pc est sous mon bureau et c'est pas les LED qui me donneront plus de FPS. Je ne me balade pas avec dans les rues et je ne fais pas de LAN avec.
Si les Be Quiet sont aussi silencieux que les Noctua, bien sur que je prendrai les plus beaux ensuite.
je pense qui celui la reste meilleur par ses 2200 rpm.
Dernière édition: 1 an 5 mois par Kyu.

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160970

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Les Be Quiet sont une référence dans le domaine du silence, donc en sachant qu'ils ne contreviennent pas aux règles du bon goût, c'est plutôt un bon choix :D

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160976

• Padaone
  • Portrait de Padaone
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Maestro31 écrit:
L'une et l'autre sont très bonnes, tu peux la remplacer par la gaming X si tu préfères sans aucun problème.

Hello,

J'ai quasi la meme config que toi.
J'ai la 1080 ti gaming x, le meme boitier, le meme processeur, le meme écran (l'IPS), le meme refroidisseur (no soucis niveau bruit) et la carte mère asus que Maestro t'a conseillé au début.

Tout tourne nickel l'ordi est plus que magnifique :)

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 5 mois #160988

• Kyu
  • Portrait de Kyu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Je confirme que c'est une bombe.
Mais une fois en jeu, les ventilo du corsair se met vite en route à plus de 60% et c'est tout de même bruyant.
En jeu, je suis constamment à 45 degrés sur mon H100i v2 et 75 degrés sur mon processeur.
Je ferai un retour une fois les ventilo installés. (ils sont commandés :P )

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 4 mois #161359

• Kyu
  • Portrait de Kyu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour!

Juste une petite précision, je me suis aperçu que mon processeur était automatiquement overclocker.
J'ai désinstallé tous les logiciels MSI au cas où mais ça n'a rien changé.
Il était automatiquement à 4500 Mhz pour le CPU et 100,3 Mhz pour le Bus au lieu de 4200 Mhz et 100 Mhz.
Après plusieurs recherche, je me suis aperçu que le mode Boost de Intel était activé dans le Bios par défaut.
Cela a résolu le problème pour le cpu mais pas pour le Bus. Je suis donc obligé de modifier les valeurs à chaque démarrage du pc sur MSI command center.

Avant:

Après:

Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Cela peut également être un souci de chauffe pour certaines personnes.

PC gaming/stream /multitâche 2600€ 1 an 4 mois #161360

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Il n'est pas OC par défaut c'est juste le mode Turbo boost qui est utile lorsque le CPU n'a pas tous les coeurs actif et qui permet de gagner en rapidité sur les applications peu lourdes. Donc tu laisses ça tranquille et tu te prends pas la tête :D

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config optimale pour Gaming Stream et montage6.8mardi, 11 décembre 2018
Config PC - Gaming - Stream - Montage Vidéos6.87dimanche, 02 décembre 2018
Config Pc gaming/stream7.02lundi, 26 novembre 2018
pc gaming stream montage 1200€6.95lundi, 19 novembre 2018
Config pc I5 8400 ou Ryzen 5 2600?7.35mercredi, 07 novembre 2018
Config gaming et stream7.02lundi, 05 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 32 Membres et 1718 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 2 heures
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 3 heures
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 3 heures
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 6 heures
Xatak : du tout
Il y a 11 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 11 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 11 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 12 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 19 heures
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 22 heures
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 23 heures
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 23 heures
Akwa : yo tlm :)
Il y a 23 heures
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 1 jour
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 1 jour
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 1 jour
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 2 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 2 jours
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 2 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 2 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 3 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 3 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 4 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées