Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : config pc wow 1000-1200

config pc wow 1000-1200 2 ans 3 mois #159914

• bysmo
  • Portrait de bysmo
  • 1er classe
1) Mon budget :1000 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 150 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC dans deux semaines

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :
Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 24" pouces.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique
Je joue à Wow, j'aimerai profiter des graphismes et garder cet ordi pour 5 ans

7) Pour Windows : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes Casque / ...
+

9) Vos attentes : Silencieux / Evolutif /

10) L'overclocking CPU :
Non / Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ?Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? / Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? / Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui /
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui /

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui /

15) Quel design pour votre tour : Sobre

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Éloignement de la box ( pièce à côté
Carte Son: Non
Lecteur CD:Non
Leds: Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer :

Les infos que j'ai pour l'instant

Je te déconseille la 1060 6Go, car quitte à dépenser 1000 € dans une bécane, penses à l'avenir et prends une 8 Go (type RX480 Gaming, on en trouve à 200-215 €).

8 Go de RAM ça fait juste,

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
Fin du formulaire
Dernière édition: 2 ans 3 mois par bysmo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

config pc wow 1000-1200 2 ans 3 mois #160005

• Alpopsino
  • Portrait de Alpopsino
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 3
Déjà pour windows je conseil : www.kinguin.net/category/19429/windows-10-professional-oem-key/
Y aura plus qu'a emprunter un CD à quelqu'un.

Pour la config, a voir selon tes goûts : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1IqNrxvj8XwVlQjLg%3D
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: bysmo

config pc wow 1000-1200 2 ans 3 mois #160048

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1131
Salut et bienvenue!

Oublie la config de Alpopsino surtout :D

Voilà ce que je te propose en très largement mieux:

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vRIE0bfx5hkM%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-7500 (3.4 GHz)L'un des meilleurs i5239.90€
MSI B250M PRO-VDHUne CM qui fera le taff82.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 1416Go pour être à l'aise149.90€
Be Quiet ! Pure Rock SlimSilencieux et performant23.90€
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 GoParfaite pour le jeu en 1080p 60fps (et largement moins chère qu'une RX480 totalement introuvable aujourd'hui, merci les mineurs)279.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour les données54.80€
Transcend SSD220, 240 Go, SATA IIIPour l'OS et les apps86.90€
NZXT Source 340, NoirBoitier de qualité et bien ventilé79.90€
Corsair CX550M, 550WAlim de très bonne qualité qui permettra un upgrade de CG si besoin78.80€
Samsung S24D330H130.90€

Prix total après remises : 1147.41€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

Avec cette config tu seras tranquille 5 ans au moins en n'ayant besoin de changer que la CG lorsque ce sera nécessaire. Pour windows, le mieux c'est de le prendre sur Kinguin, le télécharger via microsoft et te créer le support d'installation (tutos ici: www.config-gamer.fr/les-guides/guide-installation-windows.html).

Qu'en dis-tu?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

config pc wow 1000-1200 2 ans 3 mois #160076

• bysmo
  • Portrait de bysmo
  • 1er classe
Salut,
merci, j'étais en train d'ajouter un 2e DD de 1 To et un plus gros boitier qu'une mini tour, mais cette config me convient plus.

la carte mère est déjà en rupture de stock, donc je vais prendre une MSI B250M bazooka

la cb va chauffer en fin de semaine

Merci pour tous ces conseils

config pc wow 1000-1200 2 ans 3 mois #160077

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
la carte mère est déjà en rupture de stock, donc je vais prendre une MSI B250M bazooka
C'est un bon choix ;)
Merci pour tous ces conseils
Avec plaisir ! Fais nous des photos de tout ça après surtout ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

config pc wow 1000-1200 2 ans 3 mois #160272

• bysmo
  • Portrait de bysmo
  • 1er classe
Des amis trouvent la config solide, par contre ils m'ont déconseillé le sav de topachat, mais plutot de commander sur materiel.net

donc voici la config (juste les barrettes et la carte graphique qui ont changé de marque)

www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...2f9645303a07b1700dd6

Processeur Intel Core i5 7500 4 coeurs, 3,40 GHz, 6 Mo, Kaby Lake, 65 Watts 239,90 €
Carte mere MSI B250M PRO-VDH 82,99 €
Barrette memoire pour PC Corsair Vengeance LPX Red DDR4 2 x 8 Go 2400 MHz CAS 16 149,90 €
Radiateur pour processeur Be Quiet Pure Rock Slim 23,99 €
Carte graphique MSI GeForce GTX 1060 6GT OC V1 - 6 Go 295,99 €
SSD Sandisk SSD Plus TLC - 240 Go 89,90 €
Disque dur interne Seagate BarraCuda 1 To 54,90 €
Boitier PC NZXT Source 340 - S340 Noir 72,90 €
Alimentation PC Corsair CX550M - Semi Modulaire - 78,90 €

config pc wow 1000-1200 2 ans 3 mois #160273

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • STAFF
Nickel comme ça ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Unitée centrale gamer 1000 1200 euros6.97vendredi, 13 septembre 2019
Config PC Gamer 1000-12007.6vendredi, 02 août 2019
Config 144Hz pour 1000/1200€ possible?7.52samedi, 29 juin 2019
une configuration 1000-12007.2lundi, 10 juin 2019
Config PC Gaming 1000-1200€7.6mercredi, 05 juin 2019
config pc wow 1000-1200 euros7.6lundi, 03 juin 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1123 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 1 jour
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 6 jours
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 6 jours
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 6 jours
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 6 jours
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 6 jours
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 semaine
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 semaine
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 1 semaine
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 1 semaine
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 1 semaine 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 1 semaine
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 2 semaines
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 2 semaines
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 2 semaines
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 2 semaines
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 2 semaines
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 2 semaines
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 2 semaines
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 2 semaines
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 2 semaines
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 2 semaines 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 2 semaines
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 2 semaines
Fawkes : @bassinrapiere56 : pas besoin
Il y a 2 semaines
Yoyayidescope : si ya des intéressés R5 2600 a 99€ sur topachat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10111461.html
Il y a 3 semaines
bassinrapiere56 : Parce qu'il commence a être assez long
Il y a 3 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées