Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Bureau-Gaming "Triple Screen" _ Chez Pilo _

Bureau-Gaming "Triple Screen" _ Chez Pilo _ 5 mois 1 jour #161325

• Pilo
  • Portrait de Pilo
  • Soldat
Bonjours a Tous,
Je suis tout nouvel inscrit sur le Forum, mais je suis un grand Fan de vos Config et vos reportage sur FB.
J'ai pris pour habitude de donner mon avis sur vos Config, et maintenant c'est a mon tour...

Auriez vous l'amabilité de bien vouloir m'expliquer comment vous faire découvrir la Vidéo complète de la Fabrication de mon Meuble, ainsi que le montage que j'ai pu réaliser en vidéo...???...
J'ai réalisé un rêve de Gosse à 42 ans passé, et je serais vraiment ravis que vôtre Direction me laisse un peu de place pour parler de ma Création.
Dans l'attente d'une réponse Favorable, je vous pris de croire à mes sentiments les meilleurs...

Mr CASTEX Laurent " Pilodagen"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bureau-Gaming "Triple Screen" _ Chez Pilo _ 4 mois 4 semaines #161569

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 928
Salut,
merci de ta confiance. Bien sympa ton triple screen !

Je vois que tu as déjà partager ta vidéo sur le site.

Ensuite, tu peux contacter l'administrateur, tout en sachant qu'on a énormément de boulot en ce moment et que l'on ne pourra pas forcément te répondre tout de suite
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Pilo

Bureau-Gaming "Triple Screen" _ Chez Pilo _ 4 mois 4 semaines #161587

• Pilo
  • Portrait de Pilo
  • Soldat
Bonsoir,
Un Grand MERCI tnfrance, je vais de ce pas demander a un Modérateur de partager ma création si cela est possible, j'ai déjà quelques vues de plus sur la chaîne et de bons commentaires sur mon profil....
J'espère voir ma vidéo et ma Création sur le devant de la scène grâce à vous, je ferais la surprise à mon Fiston...
Pour ce qui est des délais, plus c'est long... plus c'est .....
Cordialement tnfrance :)

Bureau-Gaming "Triple Screen" _ Chez Pilo _ 4 mois 4 semaines #161589

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 928
Je suis modérateur ^^.

Demande à l'admin. A savoir que c'est compliqué de partager toutes les créations vu le nombre de demandes.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Pilo

Bureau-Gaming "Triple Screen" _ Chez Pilo _ 4 mois 4 semaines #161599

• Pilo
  • Portrait de Pilo
  • Soldat
Mon Dieu je suis une BILLE ^^ ...

Donc, je sollicite vôtre bienveillance afin de pouvoir mettre en avant ma Création du Bureau-Gaming Triple screen.
Pour tout vous dire, à la Base je suis juste un Petit ROUTIER sans prétentions mais qui n'est pas maladroit de ces mains... Je suis un Grand passionné de
Gaming en tous Genres. J'ai toujours baigné dans les Consoles et les ordis, mais pour tout ce qui est de Valoriser un produit ou de se vendre, je suis une véritable BILLE....
Les Membres de mon Collectif de Gamer m'ont dirigé vers vous car ils connaissent tous le Site, et certains qui ont eu la chance de venir tester Ma Config m'ont poussé a créer un diaporama et une Vidéo...
Je peux vous link le Lien de la chaîne : www.youtube.com/c/PiloAgen
Je me doute que vôtre temps est précieux comme le miens, mais je vous serais infiniment reconnaissant de m'indiquer comment avoir un petit Article sur ce que j'ai créé avec les moyens du bord. Certes c'est du Mobiliers de récupération et j'ai recycler les 3/4 de ma quincaillerie, mais le Résultat est plus qu'Honorable car je me Finance tout seul et je ne peux pas me permettre d'avoir des Salons Gaming et autres Configurations de "FURIEUX" comme je peux en voir sur vos articles... Il vaut mieux s'émerveiller de ce que l'on Possède que de rêver à ce que l'on aura Jamais... ( si c'est de moi...chapeau... ^^ )
Je suis à vôtre entière disposition, j’essaie tant bien que mal de laisser des souvenirs "BINAIRE" à mon Fiston... J'ai déjà envoyé mes Productions sans prétentions à bon nombres de Sites et autres réseaux, merci de laisser une Chance aux " QUADRAGEEK " comme moi de voir enfin le bout du Tunnel.
Merci encore tnfrance, je fais partie de ces gens à connaitre me dit on souvent, mais je suis très patient et je ne vous demande pas de traiter mon Sujet sous 24h ...
Dans l'attente d'une réponse Favorable, veuillez agréer à mes sincères Salutations.
Mr CASTEX Laurent.
"Pilodagen" aux Frontières du GERS et de la Bonne "Bouffe".

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 1245 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Akwa : Aller sur ce je vais aller dormir :) à plus tout le monde ! Bonwi
Il y a 1 heure
Akwa : Si je me trompe pas oui car CPU fan c'est généralement le ventirad donc oui j'imagine que ça contrôlera les ventilo de ton aio mais à voir avec un fin connaisseur tel que Xatak :p je veux pas raconter des bêtises
Il y a 1 heure
SKOMonster : cpu fan ca controle le pompe et les ventilos de l'aio?
Il y a 1 heure
Akwa : Xatak à ton humble avis corsair 400C ou 460X ? En terme de perf/ visu etc
Il y a 1 heure
Akwa : j'exagère mais pas de loin :p
Il y a 1 heure
Akwa : T'magines si ça avait été un ventirad lol 100 degrés facile
Il y a 1 heure
SKOMonster : a+++
Il y a 1 heure
SKOMonster : je crois que sur CPU fan j'ai pas l'info sur la pompe, je verifierai demain, sinon y'a des options dans le bios qui pourrai arranger ça?
Il y a 1 heure
Akwa : Appelle Topachat si jamais tu as acheté par là bas, ils ont un bon SAV ça devrait pas poser de souci, à plus !
Il y a 1 heure
Xatak : 86 degrés si le kraken tourne ya un gros soucis lol
Il y a 1 heure
SKOMonster : je suis desespéré...^^
Je vais me coucher, je verrai demain, merci les gars!
Il y a 1 heure
Akwa : Yep Xatak, même si c'est un 7700K ça devrait pas atteindre ces températures. Peut être t'es mal tombé, sur un CPU avec une pâte mal posée ou étalée, ça peut arriver je pense comme c'est posé industriellement
Il y a 1 heure
Akwa : euh... ElTouns comment t'as fait pour mettre 4 ou 5 fois le même topic lol en créant 5 sujets lol calme
Il y a 1 heure
Xatak : Sur cpu fan tu dois avoir l'info sur ta pompe
Il y a 1 heure
Xatak : Bah pas de soucis normalement alors ^^ mais 86 degrés c'est assez ouff :0
Il y a 1 heure
SKOMonster : je vois pas comment, j'ai posé l'AIO et vissé en croix, comment tu peux la "défoncer"??
Il y a 1 heure
Xatak : J'espère tu as fait attention à pas la defoncer
Il y a 1 heure
Xatak : Le truc gris sous la pompe c'est de la pate thermique Sko
Il y a 1 heure
SKOMonster : J'ai juste monter mon kraken sur mon proc'. (rassures moi la pate thermique est déjà appliquée sur l'AIO???)
Il y a 1 heure
ElTouns : Vous pourriez répondre à mon sujet svp :)
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Xatak : Sko tu as laisser la pate d'origine tout de Meme ?
Il y a 1 heure
Xatak : Ca permet de garder un flux d'air frais pour le reste de la config
Il y a 1 heure
Xatak : Plus opti au dessus akwa
Il y a 1 heure
Xatak : Djinouk il y a un truc pour brancher les ventilos derriere le boitiers où tu passe tes cables
Il y a 1 heure
SKOMonster : tout me parait ok sauf le processeur
Il y a 2 heures
Akwa : Mon frère me bassine que c'est identique ... alors que je pense qu'au dessus c'est meilleur
Il y a 2 heures
Akwa : Dites un AIO LiquidMaster en façade c'est opti ou plus opti qu'au dessus ?
Il y a 2 heures
SKOMonster : fais chier, je vais appeler top achat demain...
Il y a 2 heures
SKOMonster : pour info j'ai pas mis de pate thermique puisqu'à priori pas besoin avec le kraken x62
Il y a 2 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées