Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 mois 1 semaine #161373

• alonewalker10100
  • Portrait de alonewalker10100
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir, je me permet a nouveau de vous solliciter pour une config gamer, il me faut une config qui fasse tourner la plus part des jeux actuel en ultra a plus de 100fps (car tous ce n'est pas possible actuellement) en 144hz. Je sais qu'il est un peu tôt pour faire une demande au vus de quand j'en aurais besoin, je suis donc conscient que je devrais surement up ce post le jour ou mon achat sera imminent, mais si c'est possible de faire une config maintenant, je suis preneur, puis ça m'aidera a accroître mes connaissances dans ce domaine. Voici donc mes besoins :) :

1) Mon budget : 2500 euros
J'ai une marge de manœuvre de 100-150 Euros

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC d'ici fin septembre, début octobre.

4) Mon site d'achat sera : Le moin cher si possible

5) Ecran PC : J'ai un écran 1080p60hz mais j'aimerais ajouter un écran 144hz si possible 27". 2k si jamais c'est nécessaire

6) Mon utilisation : Priorité Jeux/stream si possible/montage/emulation (genre cemu, pcsx2 etc..). un pc a tout faire quoi mais surtout du jeux. Je jouerais principalement a des gros jeux, du genre de battlefield, the division, mais aussi a des jeux du genre h1z1, csgo (d'ou le 144hz), dota, heroes, overwatch, cod etc ...

7) Pour Windows : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget. Je prendrais windows 10 sur kinguin, si vous pouvez juste me donner un bon lien ce serai cool :)

8) Pour les périphériques PC : J'ai clavier, souris et casque mais j'aimerais changer.
J'ai donc besoin d'une souris, d'un clavier (mécanique, rgb si possible ^^) d'un casque micro et d'un nouveau tapis de souris (extended si c'est pas trop cher, ce qui font tout le bureau :') ) Pour la souris je pensais partir sur une logitech g502, le clavier je vous laisse voir le meilleur ainsi que pour le casque et le tapis de souris.
Et peut être ajouter des enceintes (pour regarder éventuellement des films).

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN / Thèmes de couleur ( Bleu ) / Evolutif

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? a peu pres, je me renseignerais quand j'en aurais vraiment besoin.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? J'en possede deja un 120go kingston, mais j'aimerais en avoir un deuxieme si c'est possible.

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui, du moin on va essayer :') (c'est pas si dur pour un pc a ce prix la ?)

14) L'installation du Windows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui (si c'est aussi dur que de s'occuper de sa copine, je vais avoir du mal :'))

15) Quel design pour votre tour : Sobre / Lumineux ( Bleu ) / Avec plexi

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box: Un étage au dessus, mais aussi pour pouvoir déplacer le pc et si y a pas de cable rj45 de dispo.
Lecteur CD: Oui (meme si au jour d'aujourd'hui on en a plus vraiment besoin)

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : j'ai deja un HDD de 1TO mai sj'aimerais en avoir un autre (malheuresement pour vous donner la reference je dois eteindre le pc :'( )

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

J'ai hâte de recevoir vos réponses, passez une bonne journée/soirée, je vous dis a bientot :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 mois 5 jours #161604

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 956
Salut!
3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC d'ici fin septembre, début octobre.
Pour un achat aussi tardif et surtout en ce moment où les prix et les stocks de composants sont un peu virevoltant c'est pas l'idéal pour te proposer une config qui sera valable au moment de ton achat. Je te conseille de revenir quand ton achat sera dans moins de 2 semaines de façon à ce qu'on puisse te préparer une config en tenant compte des stocks, des prix et des offres qui seront en cours à ce moment là ;)

Fais juste un up de ce sujet le moment venu.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 21 heures #165389

• alonewalker10100
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
C'est comme ça qu'on up :') ? faut vraiment que j'apprenne a me servir du forum :') Je précise que j'ai flashé sur la 1080ti strix oc, donc si c'est possible de la mettre je prendrais celle la, autrement si y a mieu je verrais les propositions, j'ai récemment acheté clavier souris casque et tapis donc c'est a retiré.
Dernière édition: 1 semaine 20 heures par alonewalker10100.

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 20 heures #165412

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1195
Re,

Comme c'est pas pressé je termine mes autres sujets en cours mais Maestro ou moi te feront un 1er jet ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 20 heures #165413

• alonewalker10100
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Ero écrit:
Re,

Comme c'est pas pressé je termine mes autres sujets en cours mais Maestro ou moi te feront un 1er jet ;)

Pas de problème t'inquiete pas, prenez votre temps :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 19 heures #165438

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Voilà un premier jet

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...PaEiq%2FnIDM%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)Le meilleur sans le problème de chauffe du 7700K389.90€
Asus STRIX Z270G GAMINGUne excellente CM haut de gamme et wifi intégré219.90€
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 1616Go pour être à l'aise185.90€
NZXT Kraken X52Un excellent Waterblock AIO159.90€
Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC, 11 GoParfaite pour le jeu en 2K à plus de 100 fps en Ultra859.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour les données51.90€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIPour l'Os et les apps109.90€
NZXT S340 Elite, Noir/RougeBoitier de très bonne qualité et bien ventilé99.90€
Corsair RM750x, 750WAlim haut de gamme129.90€
Acer XB241YUbmiprz G-SyncEcran QHD 165Hz G-sync, le top B)499.80€
LG GP57EW40Lecteur CD externe27.90€

Prix total après remises : 2598.06€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

Avec cette config tu tiendras 6/7 ans en changeant de CG quand ça deviendra nécessaire. Pour windows il faut le prendre sur ce lien : www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/ Pour le wifi, si ta box est éloignée il vaut mieux utiliser le CPL qui sera plus stable peu importe la distance, exemple : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10069921.html#ae51

Qu'en penses-tu?

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 19 heures #165440

• alonewalker10100
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Maestro31 écrit:
Voilà un premier jet

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...PaEiq%2FnIDM%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)Le meilleur sans le problème de chauffe du 7700K389.90€
Asus STRIX Z270G GAMINGUne excellente CM haut de gamme et wifi intégré219.90€
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 1616Go pour être à l'aise185.90€
NZXT Kraken X52Un excellent Waterblock AIO159.90€
Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC, 11 GoParfaite pour le jeu en 2K à plus de 100 fps en Ultra859.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour les données51.90€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIPour l'Os et les apps109.90€
NZXT S340 Elite, Noir/RougeBoitier de très bonne qualité et bien ventilé99.90€
Corsair RM750x, 750WAlim haut de gamme129.90€
Acer XB241YUbmiprz G-SyncEcran QHD 165Hz G-sync, le top B)499.80€
LG GP57EW40Lecteur CD externe27.90€

Prix total après remises : 2598.06€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

Avec cette config tu tiendras 6/7 ans en changeant de CG quand ça deviendra nécessaire. Pour windows il faut le prendre sur ce lien : www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/ Pour le wifi, si ta box est éloignée il vaut mieux utiliser le CPL qui sera plus stable peu importe la distance, exemple : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10069921.html#ae51

Qu'en penses-tu?

Avec cette config aucun probleme pour rentabiliser le l'ecran 165hz sur la majorité des jeux AAA donc ? Genre Bf1, Overwatch, csgo (ça c'est sur, et puis pas AAA), GTA5, En tous cas je suis tres fan de la config que tu me propose avec du rgb juste magnifique et ce que j'aime, si pour le 2k la strix OC est parfaite alors pas besoin de changement.

En tout cas je suis tres satisfait de ce que tu me propose, mon choix s'arretera sur celle la, donc je reviendrais debut octobre pour le verdicte final.

Derniere question, Windows 10 ou windows 7 du coup? parceque sous 10 y a une petite perte de fps je crois.

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 19 heures #165443

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Aucun soucis en 2K, cette config est faite pour.

Pour windows, le 7 ou le 10 comme tu le préfères, la config sera compatible. Maintenant windows 10 apporte le support de Direct X 12 ce qui n'est pas rien donc à titre personnel je te conseillerais plutôt windows 10 et également parce que windows 7 va finir par devenir obsolète rapidement. En ce qui concerne la perte de FPS je n'ai pas eu d'échos à ce sujet.

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 18 heures #165447

• alonewalker10100
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
D'accord, je partirais sur windows 10, j'ai deja une carte wifi a la maison, pour ce qui est du lecteur cd externe, je le prend au cas ou, et les prises cpl c'est a voir. En tout cas je te remercie pour la config qui me plait vraiment beaucoup et qui repond a mes besoins, pour le boitier j'aurais prefere le noir bleu, j'attend de voir si debut octobre il est dispo, si oui, je le prendrai.

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 18 heures #165450

• alonewalker10100
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Oups pas vu que la carte mere a le wifi integré, c'est encore mieu ^^

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 18 heures #165452

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1195
+1 pour la config et no problemo pour l'écran, je l'ai avec une 1070 :woohoo: alors toi et une 1080Ti :pinch: :whistle:

Config gamer casi totalité des jeux en ultra 144hz 1 semaine 18 heures #165453

• alonewalker10100
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Normalement, je dis bien normalement, j'aurais pas de probleme a me la payer :p
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1849 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

pierrobad : t'inquiete je vais reussir en plus c'est mon argent ... je vous dirais des nouvelles merci beaucoup !
Il y a 12 minutes
ThibMTB : alors que là clairement t'es piné avec ta tour HP x)
Il y a 28 minutes
ThibMTB : Tu leur dit c'est un premier investissement certes lourd, mais très évolutif, plus tard tu ne seras pas embêté pour changer les composants quand tu en auras envie/besoin
Il y a 41 minutes
ThibMTB : jusqu'au 28 tu as -6% avec le code TAILOR d'ailleurs vu que tu choisis le montage ;)
Il y a 42 minutes
pierrobad : vous avez pas de solutions pour ca ...
Il y a 54 minutes
pierrobad : plus qu'a convaincre les parents ...

Il y a 54 minutes
DamJ60 : :P Tout va dépendre de quand tu vas passer ta commande, mais avec le montage, il faut compter au moins 1 semaine et si tous les éléments sont dispo.
Il y a 1 heure
pierrobad : il faut compter combien de temps pour la livraison ?
Il y a 1 heure
ThibMTB : large ne t'inquiète pas ;)
Il y a 1 heure
pierrobad : ok avec cette config je peux faire tourner overwatch, cs go... en bon qualite ?
Il y a 1 heure
DamJ60 : Le i3 est à peine plus performant. http://cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Pentium-G4620-vs-Intel-Core-i3-7100/3895vs3891 Donc dans ton budget autant rester dessus, sinon il faut rajouter 20/30 €
Il y a 1 heure
pierrobad : il faudrait un budget de colbien ?
Il y a 1 heure
ThibMTB : il est correct, t'as pas le budget pour un i3 ^^
Il y a 1 heure
pierrobad : ce processeur est bon ? cest pas mieux un i3
Il y a 1 heure
ThibMTB : Il faudra simplement installer Win10, c'est simple tkt
Il y a 1 heure
pierrobad : avec cette config je commande et le pc est utilisable directement ?
Il y a 1 heure
ThibMTB : Le Phanteks Enthoo Elite, THE boîtier pour les configs à 30 000€ x) Serieux 8pack ils sont ouf
Il y a 1 heure
ThibMTB : ah effectivement j'avais pas cliqué x)
Il y a 1 heure
DamJ60 : Je vois ce qu'il ne va pas avec la config de Maestro :O Le lien ne correspond pas au détail ! Donc voici sur quoi tu pourrais partir : Config à 700,10€ C'est dans le même esprit ;)
Il y a 1 heure
ThibMTB : La config de Maestro est bonne alors
Il y a 1 heure
pierrobad : jai un budget de 700 euros

Il y a 2 heures
DamJ60 : Pour une base saine qui reste évolutive, il te faut au minimum 550/600 €. Mais sans W10/écran/clavier/souris. Et tu devras le monter toi-même.
Il y a 2 heures
pierrobad : quoi comme base saine ?
Il y a 2 heures
ThibMTB : sinon tu n'auras d'autre choix que d'investir dans un PC complet avec de vrais composants, mais d'occasion
Il y a 2 heures
ThibMTB : nope, on te conseille vraiment de partir sur une base saine
Il y a 2 heures
pierrobad : aucun moyen dameliorer en y mettant le prix
Il y a 2 heures
DamJ60 : Celui-ci n'est pas fait pour évoluer ! Donc c'est pas possible de te conseille d'investir dedans car ça ne sera pas un investissement et donc ça sera de la perte pour le futur.
Il y a 2 heures
ThibMTB : Comme DamJ te l'a dit, ce type de PC n'est pas évolutif, c'est du boîtier en plastique à 5€, très en dessous des standards de boîtiers actuels que tu peux avoir même à 40€, même logique pour la carte mère alimentation...
Il y a 2 heures
pierrobad : enfaite je sais pas si tu vas comprendre mais jai 15 ans et jai deja un pc donc si je demande a mes parents dacheter un nouveau pc il vont me regarder bizarre alors que si jachete que quelque pieces ca passe mieux :) (donc est ce que je peux l'ameliorer ?)
Il y a 2 heures
Emmanuel : tant mieux pour toi Thib c'est bien d'avoir une nouvelle bécane
Il y a 2 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées