Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux)

Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux) 1 an 3 jours #172990

• Kwaks
  • Portrait de Kwaks
  • Premiere classe
Rue du commerce ! 507 avec tapis de souris, pour être exact :p
i5 pour streamer on m'avait dit que c'était pas forcément top, non ?

Puis, entre la KFA2 exoc sniper et la hof, laquelle trouverais-tu la mieux ? j'avais cru voir que la hof était mieux à plusieurs égards, notamment niveau silence, mais on vient de me dire le contraire à l'instant .. Un avis de votre côté ?
Dernière édition: 1 an 3 jours par Kwaks.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux) 1 an 3 jours #172999

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1915
Rue du commerce ! 507 avec tapis de souris, pour être exact :p
Ah oui pas cher.
i5 pour streamer on m'avait dit que c'était pas forcément top, non ?
Et oui i5 car comme pour Ryzen, ils bénéficient de 6coeurs.

Pour la cg la HOF est devant, plus perf/fiable mais pas plus silencieuse en effet. Maintenant c'est pas non plus un réacteur, tu pourrais aussi partir sur un boitier "silencieux" www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10102438.html#ae51 www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10085586.html#ae51
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux) 1 an 3 jours #173035

• Kwaks
  • Portrait de Kwaks
  • Premiere classe
Ah mince, c'est cool en soit, mais ça me recasse la tête cette histoire de processeurs ^^'
C'est plus pour le prix que ça vaut le coup le 8600k ? Ca fait une bonne 30/40 aine d'euros mine de rien, ça peut suffire comme argument, tant que le processeur n'est pas 10%+ moins performant que le 7700k ^^

Je vais partir sur la KFA2 1080 hof alors, j'ai toujours le doute de ne pas prendre le bon composant pour tout, mais je commence à m'impatienter, il faut finir par choisir ^^

Ce matin, j'ai trouvé : <strong>Kit Mémoire HyperX Predator Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4, 3200MHz, Cas 16 à 147€</strong> .. (je peux poster le lien, mais j'ai peur de ne pas avoir le droit ! ) Ca ne vaut pas le coup par hasard ?
(j'ai cru que les ram à 3000hz étaient plus bonnes rapport qualité/prix, donc 3200 pour un peu moins cher doit être très bien .. Mais je crois voir que le 7700k et 8600k sont bloqués à 2400/2666hz .. Inutile pour moi d'aller à 3000/3200 alors ?)

Edit : j'ai vu sur un forum que ça marcherait, mais pas nécessairement à 'vitesse max', c'est ça ?
En gros elle vaut plutôt le coup quand même cette ram à 150 ?

ps: je commenderai sur 3 sites différents, comment ça se passe pour ton code du coup ? J'ai à le mettre dans une case ou il faut que je passe par un lien spécial ?
Dernière édition: 1 an 3 jours par Kwaks.

Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux) 1 an 2 jours #173051

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,

Oui tu peux me drop tous les liens que tu veux :)
147€ c'est donné quand tu vois les prix en ce moment et elles sont bien compatibles t'inquiète pas.
Je vais partir sur la KFA2 1080 hof alors, j'ai toujours le doute de ne pas prendre le bon composant pour tout, mais je commence à m'impatienter, il faut finir par choisir ^^
Oui tu devrais pas attendre ^^
C'est plus pour le prix que ça vaut le coup le 8600k ? Ca fait une bonne 30/40 aine d'euros mine de rien, ça peut suffire comme argument, tant que le processeur n'est pas 10%+ moins performant que le 7700k ^^
Un peu en dessous sur les jeux mais de très peu mais bien plus opti pour du multi-tache. Seul Hic pas de stock avant mi-novembre voir décembre :blush:
ps: je commenderai sur 3 sites différents, comment ça se passe pour ton code du coup ? J'ai à le mettre dans une case ou il faut que je passe par un lien spécial ?
Tu parles du code 5% de Topachat ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux) 1 an 2 jours #173074

• Kwaks
  • Portrait de Kwaks
  • Premiere classe
Arf, la cg n'est plus disponible à ce prix, le code a expiré :( Elle est passée à 540 :(
Ca vaut quand même de la prendre plutôt qu'une exoc sniper (ou une autre , ptete ?) du coup ? :/

Pour la ram je vais prendre, je vais également partir sur un 8600k si j'en trouve un quelque part ! Sinon banco pour la 7700k :)

Concernant les codes, je parle des codes pour vous rémunérer de vos conseils, comme marqués sur des signatures ou je ne sais plus ..

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux) 1 an 2 jours #173081

• Kwaks
  • Portrait de Kwaks
  • Premiere classe
Bon, en effet, j'ai pas trouvé de 8600k :p

Du coup, voilà sur quoi je compte partir :

- Alimentation : www.amazon.fr/Corsair-CP-9020132-EU-TX65..._product_top?ie=UTF8
- Processeur : www.amazon.fr/gp/product/B01LTI1JEM/ref=...A1X6FK5RDHNB96&psc=1
- Ventirad : www.rueducommerce.fr/produit/msi-core-frozr-l-28249642
- carte mère : www.amazon.fr/gp/product/B01MY2EL3B/ref=...A1X6FK5RDHNB96&psc=1
- ram : www.rueducommerce.fr/produit/hyperx-pred...id:MO-391E8M68457718
- sshd : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10099577.html
- carte graphique : www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-geforc...-sniper-rgb-27378224

Concernant le ventirad, on m'a conseillé celui-ci qui est apparemment super et dans les prix des ventilos qu'on me proposait ailleurs
Pour l'alimentation et la carte-mère, je suis moins sûr de moi mais les deux ont l'air corrects niveaux prix et ce qu'ils apportent
Niveau stockage, on m'a également dit qu'un ssd n'était vraiment pas si utile que ça, et un sshd tourne un poil plus vite qu'un hdd classique, pour un prix qui a l'air raisonnable. Mais c'est le point sur lequel je doute le plus ...
Enfin, je n'ai pas choisi de boitier. J'aimerais bien le faire moi-même (design 8) ) mais je ne sais vraiment pas comment le choisir, si tu as quelques pistes là dessus (comment voir la taille pour loger ma 1080 hof, les spécificités à ne pas ignorer ..)

Merci beaucoup, demain je commande je pense, je n'en peux plus de tout ce bazzar !
Dernière édition: 1 an 2 jours par Kwaks.

Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux) 1 an 2 jours #173138

• Kwaks
  • Portrait de Kwaks
  • Premiere classe
Ce matin j'ai trouvé un 8600k ici : www.priceminister.com/offer/buy/24230889...5-8600k-3-6-ghz.html
Aurais-tu une idée si ce site est fiable ? Si le produit est un vrai 8600k ? .. C'est 320 (comme le 7700k du coup), mais je crois qu'à prix équivalent, le 8600k prévaut quand même ?

-> je commande celui-ci ?

Et le boitier, j'ai trouvé: www.amazon.co.uk/gp/product/B00NJNDGFG?psc=1
Bonne offre, ou pas ? Les boitiers dits silencieux parce qu'ils sont fermés (ont l'air, en tout cas !) ne sont il pas pénalisés niveau ventillation ?
Dernière édition: 1 an 2 jours par Kwaks.

Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux) 1 an 2 jours #173160

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,
Ce matin j'ai trouvé un 8600k ici : www.priceminister.com/offer/buy/24230889...5-8600k-3-6-ghz.html
Aurais-tu une idée si ce site est fiable ? Si le produit est un vrai 8600k ? .. C'est 320 (comme le 7700k du coup), mais je crois qu'à prix équivalent, le 8600k prévaut quand même ?
Neuf il vaut 289€ www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10106751.html#ae51

Le boitier est pas mal et silencieux

Pour la ram tu as le bon plan www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...o-a-119-99-6561.html

La cg reste sur la HAF

Alim Ok

Sshd Ok

Du coup le cpu/cm soit tu commandes le 8600k ou 8700k et tu le reçois dès qu'il y a des stocks soit tu prends le 7700k.
Perso même si je sais que c'est long ^^ je prendrai 1 des 2 coffee lake.

Concernant les codes, je parle des codes pour vous rémunérer de vos conseils, comme marqués sur des signatures ou je ne sais plus ..
C'est tout simple suffit de venir cliquer sur le lien du site concerné le jour de ton achat et de passer commande. Ca te coutera rien de plus, d'avance Merci Mr :)

N'hésite pas ;)

Gros conseils pour moyenne config (stream de jeux) 1 an 4 heures #173397

• Kwaks
  • Portrait de Kwaks
  • Premiere classe
Ca roule, je prend note de tout ça !
On approche du but :)
Je te rassure, je n'ai pas encore commandé quoi que ce soit, j'irais cliquer sur les liens, c'est la moindre des choses !
Merci beaucoup beaucoup !

edit : Ou le ryzen 1700X à 299, ça vaut pas "plus" le coup que le 8600k ?
Dernière édition: 1 an 2 heures par Kwaks.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvelle config pour le jeux5.92dimanche, 14 octobre 2018
Besoin de conseils pour remettre à jour ma config5.85dimanche, 14 octobre 2018
Config pc stream/gamer5.06dimanche, 14 octobre 2018
Configuration pour jeux de gestion et 4X5.45samedi, 13 octobre 2018
Conseils pour un PC RGB double couche5.5samedi, 06 octobre 2018
Conseils pour PC Gaming et Traitement photos5.44vendredi, 05 octobre 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 1779 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 2 heures
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 5 heures
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 17 heures
Xatak : Tout est fournis il suffit de le visser et le brancher..
Il y a 17 heures
Blank : Salut j'ai acheté un watercooling bequiet 360mm, j'm'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il y a déjà un liquide de base dedans ?
Il y a 18 heures
Aukfire : Salut aurait-il un Discord pour s’entraider ?
Il y a 19 heures
Wada-Bueno : Salut, l'offre pour le i5 8600k et le dark rock pro 4 est expiré. Sinon, 320€ pour le processeur, c'est ce que tu peux avoir de mieux en ce moment, et ce n'est pas prés de baisser, donc vas'y
Il y a 1 jour
samba : Bonsoir, petite question : l'offre sur le i5 8600k + Ventirad est-elle intéressante ? Je pensais attendre le BF pour l'achat du proc, mais vu l'augmentation permanente du prix je me demande si il vaut mieux pas profiter des offres maintenant...
Il y a 1 jour
Valka : venez voir mon sujet svp

Il y a 1 jour
ThibMTB : Hello :) Désolé il y a un peu d'attente on prend les sujets dans l'ordre.
Il y a 2 jours
Majka : Bonjour, j'ai posté une aide pour une config de Pc hier. Je vais le commander aujourd'hui, alors pourriez vous allez la voir svp. Je vous remercie beaucoup par avance
Il y a 2 jours
anselju : @Tnfrance Merci d'voir cherché :)

Je suis entretemps tombé la dessus : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=2354629778&action=desc&aid=3639863384&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:48&t=3099832 , quelqu'un aurait un avis ?
Il y a 2 jours
tnfrance : non
Il y a 2 jours
anselju : Avez vous pu trouver le nom du modèle de la RAM ?
Il y a 2 jours
tnfrance : ram provenant de chine valant 80€ en france et pas 320€. délai longs et notes du vendeur pas extraordinaire ...
Il y a 2 jours
anselju : Bonsoir, je cherche des infos sur cette RAM, quelqu'un connait ? https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/compatibilite-de-la-memoire-de-bureau-ddr4-2400hmz/f-10716-auc0652842317589.html#mpos=1|mp

Il y a 2 jours
Foba45 : quelqun peut m'aider ?svp

Il y a 2 jours
anselju : @Aizen Sujet créé il y à 10 minutes, prévoir entre 24 et 48h pour une réponse :)
Il y a 2 jours
Aizen : Salut quelqu’un pourrait essayer de répondre a mon topic ?
Il y a 2 jours
Striker : Hello les gens vous pensez qu'en Allemagne si je vais en magasin les composants sont moins cher ou c'est pas si interressant ?

Il y a 2 jours
Majka : Bonjour, savez vous où je peux acheter le i5-9600k et la carte mère Z390?
Merci.
Il y a 3 jours
Nissa-06 : Bonjour est ce que l’ecran Asus326h est-il une bonne affaire ? 144hz 4ms dalle VA, 31,1” incurvé, 1920x1080p pour 350€ merci ;)
Il y a 3 jours
Foba45 : quelqu’un pour m'aider sur mon sujet
Il y a 3 jours
Ero : ;)
Il y a 3 jours
Motenai : Bonjour Ero! J'écoute les pros alors, et j'irai m'y coller!
Il y a 3 jours
Ero : Salut et bienvenu Motenai, je te conseille d'utiliser l'outil il nous donnera toutes les infos nécessaire pour t'aider au mieux à faire une config qui te correspond. Tu pourras y poser toutes tes questions :)
Il y a 3 jours
Motenai : Merci Wana-Bueno. Ayant une idée finie de ma config, je n'ai pas besoin de faire appel à l'outil "demande de configuration".
Par contre, j'ai beau fouiller, je ne trouve pas de catégorie dans le forum (à part le bistrot) où pouvoir poser de simples questions techniques / et compatibilité...
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Motenai, non pas de présentation ici ;) enfin, ce n'est pas obligatoire, tu fais comme tu veux. Ont viendras lire ton poste dans la soirée ou demain au plus tard je pense.
Il y a 3 jours
Motenai : Bonjour tout le monde, nouveau venu sur le site / forum!
N'ayant pas trouvé de section de présentation, (peut-être n'y en a t'il pas tout simplement) je viens dire bonjour ici.
J'ai en projet une configuration sympathique, mais j'aurais besoin d'éclaircissements sur un ou 2 points.
Je vais donc faire de ce pas poser des questions :)
Merci!!
Il y a 3 jours
Macral : Bonjour à tous,

J'ai trouvé une offre que je qualifierais d'alléchante, merci de passer donner votre avis si vous avez 2min ^^

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45522-avis-pc-gamer-1099#216851
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées