Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168059

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1094
Oups, je t'avais oublié :D

Voilà ma proposition :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cGeLGMhImyGw%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 GHz)Un excellent rapport perf/prix équivalent i5 mais plus durable avec ses 6 coeurs (mieux pour le calcul 3D donc)234.90€
MSI B350M PRO-VDHUne CM de qualité94.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 1616Go pour être à l'aise164.90€
Asus GeForce GTX 1060 DUAL, 6 GoParfaite pour le jeu en 1080p 60 fps349.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour les données52.80€
Kingston A400, 120 Go, SATA IIIPour l'Os et les apps59.90€
LG GH24NSD1, Noir19.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
TP-Link TL-WN881ND15.80€
Zalman Z3 Plus, NoirBoitier bien ventilé47.80€
Seasonic M12II-620 Evo, 620WAlim de qualité qui permettra un upgrade de CG si besoin72.90€
Iiyama G-Master GE2288HS-B1 FreeSync124.90€
Cooler Master Devastator II, LED Rouges (AZERTY)39.90€

Prix total après remises : 1218.28€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

On dépasse un peu le budget mais j'arrive pas à me résoudre à réduire sur certains composants en qualité ou performance, telle quelle est cette config te permettra d'être tranquille 6/7 ans pour ton usage en changeant la CG quand tu estimeras que c'est nécessaire. Evidemment, par rapport à certaines de tes exigences il faut faire des choix mais heureusement, rien de définitif, un SSD plus gros ou du stockage ça s'ajoute plus tard si nécessaire ;)

Qu'en penses-tu?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168086

• Rulu
  • Portrait de Rulu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 9
Merci d'abord pour ta config.

Alors je peux faire mon Relou ? (clin d'oeil clin d'oeil)

Une CM MSI heu... comment dire que je le sens pas du tous au vue du passé de la marque par rapport a leurs carte mère je préfère asus ou gigabyte. (ah oui je suis un relou borné)

Le 1 to pour le dd me bloque un peux, 2 to ne serais pas mieux pour 15€ de plus ?

350€ une gtx 1060 ??? Heu... bah pour 50€ plus j'ai une 1070 25% plus puissante ou alors la rx 580 8go a 240€ amazon peut etre bien aussi ?

Tu croie que le tp link suffiras pour ma distance car j'ai vue qu'il fallais 3 broche (antenne) pour de long distance ?

Après pour l'alim j'y connais rien donc je te laisse tranquille

(Et puis bah je crois que j'ai finis d'être chiant)

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168090

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Une CM MSI heu... comment dire que je le sens pas du tous au vue du passé de la marque par rapport a leurs carte mère je préfère asus ou gigabyte. (ah oui je suis un relou borné)
Un de nos modérateurs a justement du MSI depuis très longtemps sans avoir eu de pépin et on en conseille très régulièrement sans qu'on est eu aucun retour négatif de ce côté là donc je pense que tes craintes ne sont plus justifiées aujourd'hui.
Le 1 to pour le dd me bloque un peux, 2 to ne serais pas mieux pour 15€ de plus ?
Si tu préfères oui, mais on dépassait déjà un peu le budget alors c'est à toi de voir.
350€ une gtx 1060 ??? Heu... bah pour 50€ plus j'ai une 1070 25% plus puissante ou alors la rx 580 8go a 240€ amazon peut etre bien aussi ?
Tu parles de celle en rupture de stock toujours affichée à 260€? Non parce que si t'arrives à trouver ne serait-ce qu'une RX 570 à ce prix (et bien en stock non annoncé en rupture), je veux bien l'info, aujourd'hui c'est plutôt 340€ minimum et même les 1060 6Go commencent à devenir difficiles à trouver et tous les modèles en dessous de 300€ ne sont plus disponibles. T'as un lien pour la 1070 à 50€ de plus? Le minimum actuel c'est 470€ pour une 1070 hors promo.
Tu croie que le tp link suffiras pour ma distance car j'ai vue qu'il fallais 3 broche (antenne) pour de long distance ?
Si tu as un doute vaut mieux privilégier le CPL moins cher qu'une carte wifi 3 antennes et sera bien plus efficace, un bon kit : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10069921.html#ae51
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168093

• Rulu
  • Portrait de Rulu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 9
Mouais je vais partire sur du asus ou gigabyte pour le même prix j'ai encore un mauvais souvenir de MSI

Ouais donc enfaite niveau CG c'est même pas la peine d'en acheté vue la demande et les prix enorme en ce moment ?? (Surtout quand ton budget et pas illimité)
Dernière édition: 11 mois 2 semaines par Rulu.

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168094

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Bah niveau CG la config que je te présente rentre dans ton budget et te permettra de jouer convenablement donc si c'est toujours possible d'en acheter et heureusement.

Pour la CM, aucun soucis on peut changer pour l'équivalent ASUS. Avec les corrections ça donne ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...NYoY2fFDpbmo%3D#ae51
Carte wifi à retirer si tu optes pour le CPL (ce que je te conseille dans ton cas)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168128

• Rulu
  • Portrait de Rulu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 9
Je suis d'accord avec toi mais quand je voie les prix des CG je me dis que je vais l'acheté au moment ou c'est le plus cher alors que en attendant un peux que les stock soit refais afin d'avoir des prix de vente correcte cela soit plus judicieux que d'acheté maintenant, tu en pense quoi ?

D'acc pour la CM asus

Pour le cpl apparement ça reste vraiment aléatoire niveau des performance car cela depends de la configuration de la maison (si j'ai bien compris).
Dernière édition: 11 mois 2 semaines par Rulu.

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168130

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Je suis d'accord avec toi mais quand je voie les prix des CG je me dis que je vais l'acheté au moment ou c'est plus cher alors que !en attendant un peux que les stock soit refais afin d'avoir des prix de vente correcte, tu en pense quoi ?
Ceux qui ont pensé ça il y a 3 mois se mordent les doigts maintenant, les prix sont pas près de baisser ils vont encore augmenter.
Pour le cpl apparement ça reste vraiment aléatoire niveau des performance car cela depends de la configuration de la maison (si j'ai bien compris).
Ce n'est pas aléatoire, si tu as un réseau électrique correct et que ton installation réseau n'est pas séparé en plusieurs réseau (la majorité des cas) alors tu n'as aucun soucis à te faire. J'utilise du CPL dans une maison assez ancienne sans avoir de problème.

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168132

• Rulu
  • Portrait de Rulu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 9
Mouais c'est pas comme si j'avais le choix de tous façon. Au pire je prends une 1050 ti apparement il y a pas de rupture de stock dessus ni des prix indécent XD

Tu me conseille comme cpl alors ?

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168133

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Ceci par exemple : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10069921.html#ae51

une 1050 ti c'est bien moins performant qu'une 1060 mais à toi de voir.

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168147

• Rulu
  • Portrait de Rulu
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 9
Oki cool merci pour tes réponse.
tu croie que c'est utile de demandé plusieur config pour mon budget et de les comparé ?

Aide config 1200€ +Ecran+Souris+Clavier+Carte wifi 11 mois 2 semaines #168239

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
Non puisqu'on propose une config en fonction des besoins et du budget donc répondre au même formulaire plusieurs fois revient à faire quasi la même config

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat d'un écran, clavier, et souris12.98jeudi, 16 août 2018
Config gaming pour 1000€ Ecran Clavier compris8.12mercredi, 15 août 2018
Config pc gamer écran clavier et oc 800e8.29samedi, 04 août 2018
Config Gaming 1000e avec Clavier et écran8.21mercredi, 25 juillet 2018
Clavier et souris durables9.97lundi, 23 juillet 2018
Besoin d'aide pour changer carte mère processeur5.18dimanche, 22 juillet 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1836 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 16 heures 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 16 heures
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 16 heures
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 16 heures
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 16 heures
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 16 heures
Xatak : beurk razer
Il y a 16 heures
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 16 heures
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 17 heures
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 17 heures
Victor. : ok j ai posté
Il y a 17 heures
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 17 heures
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 17 heures
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 17 heures
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 17 heures
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 17 heures
Victor. : yes l ecran est branche en hdmi sur la cg
Il y a 17 heures
Victor. : avec la carte graphique j ai eu une sorte de connecteur où j ai l impression que je peux brancher les 2pci 6 dedans puis brancher ce connecteur 8 branches dans la cg. je fais ca ?
Il y a 17 heures
Xatak : l'écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte mère
Il y a 17 heures
Xatak : Victor => c'est pas ma question
Il y a 17 heures
Xatak : c'est un clavier à membrane qui est bien oui
Il y a 17 heures
Victor. : oui et le logo s allume
Il y a 17 heures
privé : Salut les gens cest bon le clavier corsair k55 ? enfin les touches ça va?
Il y a 17 heures
Xatak : tu es bien branché sur la carte graphique?
Il y a 17 heures
Victor. : hello, je viens de monter mon pc mais l ecran ne s allume pas et les ventilos d ema carte graohique ne tournent pas. je dois faire quoi ?
Il y a 17 heures
Punisher : Salut Aurelien14, ouvre un sujet avec le formulaire pour une demande config.
Il y a 22 heures
Aurelien14 : Bonjour je souhaiterais monter un pc pour jouer a des jeux comme GTA5 fortnite voici la config que je voudrais me faire
Carte mère Asus Z370-F Gaming
Ram corsair Vengeance LPX 16GO(2x8GO)
Boitier Bit Fenix Nova TG
Seagate desktop SSHD 1To
Lecteur dvd
Alimentation Cooler master G650M 650w
Processeur Intel i7-8700K
Carte graphique Zotac Geforce GTX 1060 6G
Carte wifi
Que pensez vous de cett config?
Il y a 1 jour
Linkario : Salut à tous !
Je viens d'acheter un boitier de capture elgato 4k60 pro et j'ai fait tous les réglages mais écran noir sur le logiciel de capture si quelqu'un peut me filer un coup de main :smiley:
Il y a 1 jour
mika54 : Merci bien hors dimensions je cherche un 800x300
Il y a 1 jour
Xatak : mika54 => le plus réputé c'est le roccat taito xxl , tu as le corsair et le hyperx qui sont très bien aussi
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées