Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config PC gamer - Besoin de votre aide svp!

Config PC gamer - Besoin de votre aide svp! 2 semaines 6 jours #163511

• Yom86
  • Portrait de Yom86
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

Que pensez-vous de cette config svp?

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3ZOTkkAO1zSlVEny0%3D

J'aurais voulu réduire un peu le budget si possible (revenir vers 1500?). Est-ce qu'il y a des choses qui vous paraissent sur dimensionnées?

Comme vous vous en doutez surement, je suis débutant en config de PC!

Merci à tous pour vos avis et votre temps!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config PC gamer - Besoin de votre aide svp! 2 semaines 6 jours #163512

• Yom86
  • Portrait de Yom86
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
L'alim est surement un peu grosse par exemple, mais je ne sais pas quelle puissance est nécessaire

Config PC gamer - Besoin de votre aide svp! 2 semaines 6 jours #163523

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Salut,
tu vas overclock ton processeur ou pas ? et c'est seulement pour jouer ou tu vas stream aussi ?

Config PC gamer - Besoin de votre aide svp! 2 semaines 6 jours #163533

• Yom86
  • Portrait de Yom86
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Non je ne vais pas l'overcloker.
A priori, pas prévu de streamer, mais on on sait jamais... quel serait l'impact?

Config PC gamer - Besoin de votre aide svp! 2 semaines 6 jours #163534

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Le truc c'est que si c'est juste pour du gaming pas besoin du i7 un i5 7600K suffit et si tu stream et que tu utilise des logiciel de montage videos tout ca alors là il faut partir sur le i7
Edit: c'est quoi ton ecran ? fullhd 60hz ?