Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 4 jours #164709

• MaxYJu
  • Portrait de MaxYJu
  • 1er classe
Saltations Vogeur ( naheulbeuk toi meme tu sais )

1) Mon budget : pas vraiment de budget je me base sur + ou - 700€ apres ca peut varier
2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : VIIIIIIITEUUUH on a déjà commencé les tournage sauf mon Pc actuel ne supporte pas l'etalonage ni le travail de la 4K ( GH4 )
4) Mon site d'achat sera : LDLC parce good SAV apres je suis pas fermé
5) Ecran PC : •Choix 1 : Je possède déjà un écran :C'est surtout mon Dual Screen qui est puant pourquoi pas le changé
Ma résolution : j'en sais rien mais c'est naze
De préférence, j'aimerai un écran pour étalonner et travailler mes courts métrage

6) Mon utilisation : Streaming/Jeux/Montage-vidéo , je joue a H1Z1, albion, CS ... j'utilise Xsplit After, Effect, Davinci resolve, Premiere Pro ...

7) Pour Windows : •Choix 1 : J'ai Windows 10.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes / Casque

Le besoin Je veux une bonne carte son si celle de la CM ne suffit pas

9) Vos attentes : Performant et Durable
10) L'overclocking CPU : •Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Oui La base sur ryzen 7
•Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade): •Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
•Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
•Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Mais Pas du tout
•Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
•Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Je sais pas, un peut peur que ca soit dur

15) Quel design pour votre tour : Je m'en fous complet, il peut meme y avoir un logo De kiwi dessus

16) Les composants optionnels : •Carte Wifi: Non ethernet into fibre

•Carte Son: Bon ca se repete donc fallais etre attentif
•Lecteur CD: Non

•Leds: Si jveut des gelatines ou des projo je vais en concert
•Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : Attends soi pas préssé

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Bon Alors vous allez avoir du Taff parce que je suis un peut relou ( on dit que les commerciaux sont les plus mauvais acheteur, ba c'est mon cas )
Sinon Maxence Vendeur auto mais la nuit je me transforme en Inferno ( Gardez vos slibar je reste habillé quand meme ) Streameur et créateur de moulte Team/Web TV, et je crée ma web série.

Je voudrai upgrade mon PC
Actuellement( ce que je garde ) : - boitier Carbide 200R
- CG Msi 970 4g
- Alim LDLC QS-550+ GOLD PC ALIMENTATION 80+GOLD ( suffisant ?? )
- Un vieux HDD de 750 GB

Ce que j'envisasge :
- CPU ryzen 7 1700 ou 1700x ( apres j'ai toujours était Intel donc comme dirai une étudiante sortie de prépa " jsuis open" )
- RAM Flare X [email protected] ( Parce que c'est fait pour AMD BORDEL ! )
- CM la c'est chaud soit x370: msi gaming pro carbon / Asus prime pro
b350: Msi Tomahawk/ Asus prime plus
- SSD Samsung evo 850 250Go
- Ventirad j'ai le 412S je sais pas de quoi j'ai besoin

Je veut OC Le tout a mini 3.8Ghz et 3200Mhz je cherche de la fluidité et de la stabilité ( si vous avez un plan de ouf a 900/1000€ pourquoi pas si meme ta grand mere en chaussette dit que ca vaut le coup)

Bisous a Tous et ceux qui sont vers Avignon et qui m'aide Binouze Gratuite !

Ps: dommage qui il n'y ai pas de logo de chevre ou de phalus en icône de sujet ... :(
Dernière édition: 1 semaine 4 jours par MaxYJu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 4 jours #164712

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 416
MaxYJu écrit:

Ps: dommage qui il n'y ai pas de logo de chevre ou de phalus en icône de sujet ... :(

Ca c'est benh vrai...

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: MaxYJu

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 4 jours #164713

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2365
Je vais y réfléchir pour le logo de chèvre :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 4 jours #164716

• MaxYJu
  • Portrait de MaxYJu
  • 1er classe
MEEEEEEEH sinon mon post scriptum est plus en vogue que mon post :( la triste réalité de mon quotidien les gens ne me prennent pas au sérieux ...
Sinon un logo de Cornichon peut etre pas mal aussi ;)

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 4 jours #164720

• leboson
  • Portrait de leboson
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 416
Bon, je vais pas faire avancer beaucoup avancer la résolution de ta problématique, mais je peux pâs m'en empêcher.
Sinon, Montage vidéo en 4K pour 700 Euros, je crois que il va falloir faire des compromis....

Dernière édition: 1 semaine 4 jours par leboson.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 4 jours #164723

• MaxYJu
  • Portrait de MaxYJu
  • 1er classe
Peanut Butter Jelly time pickle, sinon pour ma config c'est simple ram flare x [email protected] 225€, 1700x+ x370 msi gaming pro carbon 507€ ventirad 40€ rock pure 2, ssd Samsung evo 850 250gb 105€ = 826 sur ldlc avec le code plouf 50 apres je sais pas sque ca vaut et si c'est adéquate ou compatible

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 3 jours #164838

• MaxYJu
  • Portrait de MaxYJu
  • 1er classe
Bon c'etait drole les discussion mais j'ai quand meme besoin d'aide pour ma config

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 3 jours #164867

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 274
MaxYJu écrit:
Peanut Butter Jelly time pickle, sinon pour ma config c'est simple ram flare x [email protected] 225€, 1700x+ x370 msi gaming pro carbon 507€ ventirad 40€ rock pure 2, ssd Samsung evo 850 250gb 105€ = 826 sur ldlc avec le code plouf 50 apres je sais pas sque ca vaut et si c'est adéquate ou compatible

tu oublie juste le fait qu'il faut aussi upgrade la CG si tu veux faire de la 4K :) et aussi un écran 4K .. car faire de la 4K sur un écran 720p ou 1080p... WHUT ?

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10103716.html

et que du coup ton alim actuelle n'est pas suffisante donc il faut aussi upgrade l'alim ...

ce que je veux te dire .. c'est que pour envisager de la 4K il faut compter 2000€ avec écran ( en gardant ton boitier,ton HDD) ...

du genre :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...yk89MizpQDEA%3D#ae51
Dernière édition: 1 semaine 3 jours par Xatak.

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 3 jours #164893

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 955
tu oublie juste le fait qu'il faut aussi upgrade la CG si tu veux faire de la 4K :) et aussi un écran 4K .. car faire de la 4K sur un écran 720p ou 1080p... WHUT ?
En fait, faire du montage vidéo 4K ne demande pas plus qu'une 1050Ti en terme de CG, et un écran 4K n'est pas obligatoire même si c'est un plus pour pouvoir prévisualiser la même chose que ce qui sera rendu ensuite.

Au final, avec le R7 1700, une CM B350 ou X370 (peu importe laquelle), 16Go de RAM et un ventirad compatible ou celui fourni fera parfaitement l'affaire.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 3 jours #164915

• MaxYJu
  • Portrait de MaxYJu
  • 1er classe
Merci les gars je suis d'accord je pense juste prendre un couple r7 1700/1700x et une cm b350 ou x370 je ne sais pas quoi choisir c'est surtout sur ca que j'ai besoin d'aide prendre le 1700 ou le 1700x et quelle cm ?? l'écran je fait juste l'etolonage moi et vu qu'on va sur youtube j'exporte en 1080k c'est uniquement le dérush que je fait en 4k

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 3 jours #164918

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 955
Le chipset X370 n'ajoute que le support du CrossFire et SLI donc n'aura aucun intérêt dans ton cas.

Dernière édition: 1 semaine 3 jours par Maestro31.

Configuration PC Streaming jeux / Montage 4K 1 semaine 3 jours #164919

• MaxYJu
  • Portrait de MaxYJu
  • 1er classe
Merci Maestro tu confirme ce que je pensais, n'etant pas un expert de L'OC mais voulant tourné mini a 3.8GHZ avec des flares x [email protected] tu pense que le mieu est le r7 1700 avec le ventirad fourni ou le r7 1700x et un be quiet shadow rock 2 ?
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 913 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

ChatBox

sofiane57800ben : salut comment on créer un nouveau sujet ?
Il y a 6 heures
Ero : lu
Il y a 12 heures
Pilo : Bonjour à tous :)
Il y a 12 heures
lolo67 : Yo TLM:)
Il y a 12 heures
ThibMTB : Corsair Vengeance LED en promo sympa sur amazon (plus bcp d'exemplaires)
Il y a 16 heures
Idkau : merci beaucoup
Il y a 20 heures
DamJ60 : Tu peux poster ta question ici : https://www.config-gamer.fr/forum/17-le-bistro
Il y a 20 heures
Idkau : ?
Il y a 20 heures
Idkau : c'est à propos de la souris rat 5 de chez mad catz, je voudrais retélécharger le logiciel de programmation
Il y a 21 heures
DamJ60 : Tout va dépendre de ta question ?
Il y a 21 heures
Idkau : bonjour, je viens d'arriver, comment on peut poster une question sur le forum? :)
Il y a 16 heures
DamJ60 : lol:P
Il y a 21 heures
ThibMTB : Hello all (les maxi comme les mini)
Il y a 22 heures
DamJ60 : Yop Manu :)
Il y a 22 heures
Emmanuel : Bonjour DamJ60
Il y a 22 heures
Guix : Ahahaha !
Il y a 22 heures
DamJ60 : C'est quoi cette invasion de mini-nous :O lol
Il y a 23 heures 1
KalSha : Salut salut je viens de faire un nouveau topic au sujet de l'achat de mon tout premier PC gamer si quelqu'un veut jeter un oeil ça me ferais plaisir merci :)
Il y a 1 jour
sasaki : yo j'ai besoin d'aide pour ma config vous pourriez aller jeter un coup d'oeil sur mon topic merci
Il y a 1 jour
Mini-Lolo67 : Merci , moi je vais sur PUBG donc je vous dis bonne journée
Il y a 1 jour
Mini-Maestro31 : Merci
Il y a 1 jour
Mini-Ero : Merci :P
Il y a 1 jour
Mini-DamJ60 : Bon game :D
Il y a 1 jour
Mini-Maestro31 : Bonsoirlol
Il y a 1 jour
Mini-DamJ60 : Salut sa roule ? ;)
Il y a 1 jour
Mini-Ero : Salut
Il y a 1 jour
Mini-Lolo67 : Ami du soir bonsoir !
Il y a 1 jour
alonewalker10100 : Maestro je n'avais pas d'abo, et je les fais, et j'ai pas eu besoin de mettre d'identifiant bancaire
Il y a 1 jour
Maestro31 : t'as pas à t'inquiéter, ceux qui font le raccordement s'occupe de tout et ne touchent pas à ton installation téléphonique et électrique hormis le boitier de réception à l'extérieur de chez toi qui se charge de fournir internet. Ton installation reste la même.
Il y a 1 jour
Links : Salut le forum ! Ca fait deux jours que je suis désespérément à la recherche de quelqu'un qui s'y connait (voir un pro) en éléctricité (branchement câble cuivre ) ou encore mieux en raccordement en fibre optique..
J'ai souscris à un abo FTTH cependant le raccordement m'inquiète pas mal au vu de mon installation éléctrique/câble téléphonique... J'aurai bien aimé avoir des conseils etc
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées